Patrica Johnson ?

Répondre
Partager Rechercher
Quelqu'un aurait des infos sur cette adorable personne a qui j'aimerais bien rendre visite ?

En gros nombre de point de vie, niveau, respawn et quel genre de groupe il faut pour aller la voir vu que je ne pense pas qu'un Cacodemon suffise a la faire trépasser

M'ci
__________________
Taeky , Nanomage MP 162
Dealeuse de fraise Tagada sur Rimor
Les MPs ne sont pas des machines à buffer, faut dire "MERCI" !
Citation :
After this you will find Ian Warr, Peter Lee, Ris Lee, Patricia Johnson and Nelly Johnson inside the round arena-like building in the camp as marked in the picture above. The rest is up to you and good luck killing them. Rest assured that it will be a very hard and very long fight. Please note that all these NPCs are highly aggressive and social and Ian Warrs initial attack, a bone-shattering scream which even drops Yalmahas from the sky and can wipe out whole groups of people at once, hurts for around 3k melee damage and does an area stun effect, so be prepared!

Don't waste your breath trying to speak to any of them, as they dont respond with anything useful. Lost Chapter, a clan organization, managed to kill some of these NPCs (at the time of this guide update, they did not manage to kill Ian Warr though) and they did it by pulling one NPC at a time out of the arena. An Atrox with high HP being constantly healed by doctors and healpets can survive long enough to pull one NPC out of the group to the outside of the Ace Camp, where the remaining force waits to instantly attack. If you pull 2 NPCs of that group at once, forget it. You will not be able to survive 2 of them at once because fighting each of them alone takes around 30-60 minutes and any of these NPCs can solo Tarasque if they were in a duel with that dragon.

Source
Un thread intéressant sur le forum officiel, ici, quand à la manière dont il faut s'y prendre pour la tuer.
/Edit: D'après ce que j'ai pu lire, elle est lvl 300 et tape entre 2,5k et 4,5k, et 10k en critique.


Peut-être qu'Opaak pourra mieux répondre, vu qu'il l'a tank.
Il y a toute une organisation derrière tout ça Aino
Le bot Infonet est là pour cela (inscrit toi dessus, il te prévient quand Ota est spawn).

Tout se passe à l'Ace Camp donc, il faut d'abord faire spawn Ota en tuant les Aces du camp (ça peut être assez long). Une fois qu'il est spawn, faut le tuer, et les autres mobs apparaissent dans l'arène tous ensembles.
On les pull à l'extérieur un par un pour les buter. On a 2 heures pour tous les tuer une fois qu'ils sont spawn.
Comme ce sont des gros gros mobs', les 2 heures sont à peine suffisantes pour tous les tuer si il n'y a pas assez de monde, donc les leaders choississent lesquels doivent être pullé.

Les quelques fois où j'y suis allée, il y avait une vingtaine, minimum, de High Levels et il y a un roll sur chaque mob pour distribuer les lots.

Ca demande beaucoup de temps pour tout faire (faire Spawn Ota, puis tuer les mobs), donc hélas ce n'est pas pour les joueurs qui ne jouent pas beaucoup (moi même j'ai beaucoup de mal à y aller en ce moment vu que je ne joue que quelques heures à chaque fois).
__________________
Guide des Trade Skills sur AO
Lol!

Moi Tank? Meu non...

En fait y'a des raids d'environ 50 personnes tout les soirs, avec un système de points et tout le tralalala...dans le genre de Tarasque avec Clannet (pour RK2).
Le seul pb c qu'il y a une limite lvl pour pouvoir gagner les items et ça marche avec un tirage au sort...Le truc du genre:
Si t'es pas 200, si tu campes pas tout les jours là-bas, si t'aides pas à faire spawn ces trucs là...bah t'as rien.
M'enfin bon, si c'est pour un Pain of Patricia, la t'as tes chances...
Vu que tout le monde l'a et qu'il en drop 2 à chaque fois.
Mais si tu me parles d'azure ou de Notum Tank ( NYYAAA )....


Bonne chance quand même
Je crois que la limite lvl est de 5 lvl en dessous de celui requis pour l'item ( le genre de règle que J'ADORE)
donc pour le Pop c'est lvl 170
Il s'agit du plus faible Npc de l'ace camp (c'est a dire qu'il suffit..."seulement" d'une douzaine de levels 200 et 3 docs tous extrement syncro pour l'avoir).
Pour voir aparaitre son charmant minois si colérique (et celui de toute sa famille si ...*sympathique* par la même occasion), il faut vider l'ace camp de la *plupart* de ses mobs (en general ils vont du level 200 au 250), attendre qu'un Npc particulier apparaise (Octa), et apres Patricia et les autres npc apparaissent pour 2 heures seulement.

Oui...c'est assez complexe tout ca, mais au moins ce n'est pas un système du type "18 heures a attendre le spawn", et Patricia est tuée assez régulièrement tant par les Clans que par les Omnis ( comme mon perso n'est pas clan je ne sais pas comment ca fonctionne chez eux, mais il doit sûrement y avoir un chan pour ce genre de raid ).
Chez les omnis Patricia est tuée en moyenne une fois par jour, et il est arrivé que ce soit 2 ou 3 fois même.

Si tu participes a ce genre de raids sache qu'en general ils ne se limitent pas a Patricia seulement, et que les autres sont bien plus difficile a tuer (*se rappelle la plaine couverte des cadavres d'une 50aine de lvl 180-200 pour certains mobs*).


Ps: Je n'aurais pas du m'endormir au milieu de mon post, du coup tout le monde repond avant c malin.
__________________
Omni-Tek.com
Citation :
Provient du message de Opaak
M'enfin bon, si c'est pour un Pain of Patricia, la t'as tes chances...
Vu que tout le monde l'a et qu'il en drop 2 à chaque fois.
Mais si tu me parles d'azure ou de Notum Tank ( NYYAAA )....
Citation :
Taeky , Nanomage MP 154

A mon avis c'est plutot pour l'armor MP
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés