pretre d'arawn [visio]... inegalité?

Répondre
Partager Rechercher
personnes qui prétendent des choses fausses et induisent les autres en erreur
Citation :
Provient du message de Nayvel
Tte façon on s'en fout, les nécros sont nerf dans les patch qui suivent
as tu plus de precisions?
les seuls changement que j'ai pu voir sur les notes de versions sont des correction de bug exploit (LOS, gatekeeper etc...). Ce ne sont pas des nerfs a proprement parler.
Citation :
80% du temps tu meurt en dernier je l'affirme je l ai expérimenté , et c'est confirmé sur les forums US
L'interet de mourrir en dernier si ton groupe creve?
Le pet resist que dalle au mez c'est ca le probleme stout t'as qu'a jouer en rvr au lieu d'affirmer des théorie...
Pour revenir sur ton ami qui flood les logs c'est au début de SI, moi aussi je flooder les log forcément personne s'attaquer a mon pet...j'ai deja eu un skald stick a moi alors que mon pet le blastait pépére.
Citation :
Une chose est sur revoit ton sujet ou apprend a jouer mais arrete de venir cracher des enormités
J'adore les remarque a 2 balles des noobs, face a un tank tu gagne pas forcement un thane 2 main par exemple lutte pas tellement contre un necro du meme qu'un zerk en rage, mon pet explose en 2 coups....La tu vas me dire mais tu sais pas clicker (pub aol) si tu as pas le temps de balancer des sorts avant le cac (cause mez/stunt) t'es mort face a ces classes...Je drain au cac apres avoir eté mez seul solution et souvent tu arrive pas a tanker un zerk ou autres....
Cool tu survie en dernier , ca veux dire simplement que tu te barre en début de combat car ton pet viens de se faire rusher stout, resultat tu creves quand meme..
Sur le fait que je sais pas joué dsl je rox ... voila merci la noob
A mon avis tu fais du rvr de masse pas groupe contre groupe pour affirmer ca...
Si tu veux des conseils hésite pas a m'envoyer un pm.
Re: Re: pretre d'arawn [visio]... inegalité?
Citation :
Provient du message de Lygio
Y'a qu'a moi que ça donne envie de pleurer un alb qui trouve qu'une classe alb devrait être nerfée ???
personnellement j'aime pas les nerf et je ne connais rien au nécro, mais je vois pas en quoi le fait que la classe critiquée soit du même royaume que le joueur change quelque chose ?
chauvinisme dans un jeu ? ça deviens grave les gars
* L'interet de mourrir en dernier si ton groupe creve?
=> c'est un fait Stou

* Le pet resist que dalle au mez c'est ca le probleme
=> j'ai jamais dit le contraire relit ds tout ce que j'ai ecrit, ca j'ai jamais affirmé le contraire

*Pour revenir sur ton ami qui flood les logs c'est au début de SI, moi aussi je flooder les log forcément personne s'attaquer a mon pet...
=> c'est pas mon ami c'est moi et c'était pas au début de SI , les personne s'attacké bien au pet, suffit de savoir jouer stou

* j'ai deja eu un skald stick a moi alors que mon pet le blastait pépére.
çà c'était la belle période ca a pas duré bien longtemps

* J'adore les remarque a 2 balles des noobs, face a un tank tu gagne pas forcement un thane 2 main par exemple lutte pas tellement contre un necro du meme qu'un zerk en rage, mon pet explose en 2 coups....La tu vas me dire mais tu sais pas clicker (pub aol) si tu as pas le temps de balancer des sorts avant le cac (cause mez/stunt) t'es mort face a ces classes...Je drain au cac apres avoir eté mez seul solution et souvent tu arrive pas a tanker un zerk ou autres....
Cool tu survie en dernier , ca veux dire simplement que tu te barre en début de combat car ton pet viens de se faire rusher stout, resultat tu creves quand meme..
Sur le fait que je sais pas joué dsl je rox ... voila merci la noob
A mon avis tu fais du rvr de masse pas groupe contre groupe pour affirmer ca...
Si tu veux des conseils hésite pas a m'envoyer un pm.

=> N00B de l'année Spotted
J'ai jamais perdu contre un tank seul en étant que 49.5... et ceux sur plus de 50 rencontres ( à l'aise) dc le pb c'est bien toi, tu pretend ne pas arrivé a tanker ces classes mais tu joue comment ? moi je parle de jeu de groupe (soit un minimum de 2 buff Consti sur le pet et 1 Dex)... tank de qq soit la sorte Ouné a chaque fois ! avec qq RA je doute que ce soit ca qui fasse la difference mais bon (Maitre mage 2 et Surcharge 3)... et trés svt je ouné 2 tank en même temps surtout les mid...
Je m'interoge vraiement sur ta technique de jeu car tu as l air de rellement pas y arrivé lol

heu c'est toi qui aurait besoin de conseil je crois parce que pas arrivé a tuer un zerk avec un necro j'aurai honte a ta place
Citation :
J'ai jamais perdu contre un tank seul en étant que 49.5... et ceux sur plus de 50 rencontres ( à l'aise) dc le pb c'est bien toi, tu pretend ne pas arrivé a tanker ces classes mais tu joue comment ?
re ma tite noob =)
Avec mon thane j'ai deja tué un necro jaune au 50 et c'est .... toi
Merci d'essayer de me donnez des leçons mais essaie de comprendre ce que tu lis :baille:
Allez tu rox tout mdr , cite moi ou jai dit me faire ouwner par un tank la nb en 1 contre 1 , je t'explique seulement qu'une fois mez tu te prend un zerk sur la tronche et c'est la release stout , hé oui rvr c'est pas du duel mais tu le savais peut etre pas?
Bien sur que le necro rox tout quand on arrive en troupeau de 50 gnous a la mf
)
Citation :
et trés svt je ouné 2 tank en même temps surtout les mid
Oui ca m'est deja arrivé aussi... 2 skald en meme temps mais il est fort probable qu'ils etaient ooe , n'importe quel tank se fait manger par un necro sil est ooe meme 3 tank en meme temps mais laisse moi rire un tank te stunt tu arrive a les tuer pendant ce temps la? mdr tu serais pas ami avec Max Puissant ?

Autre chose , j'ai nul besoin d'apprendre a jouer merci , je joue depuis la béta et j'ai joué toute sortes de persos...
Au lieu de polluer ce post envoie moi un pm (et passe 50 )
Citation :
Provient du message de Tarkan Soupolait
re ma tite noob =)
Avec mon thane j'ai deja tué un necro jaune au 50 et c'est .... toi
Merci d'essayer de me donnez des leçons mais essaie de comprendre ce que tu lis :baille:
Allez tu rox tout mdr , cite moi ou jai dit me faire ouwner par un tank la nb en 1 contre 1 , je t'explique seulement qu'une fois mez tu te prend un zerk sur la tronche et c'est la release stout , hé oui rvr c'est pas du duel mais tu le savais peut etre pas?
Bien sur que le necro rox tout quand on arrive en troupeau de 50 gnous a la mf
Tu pretend des choses que tu peu pas prouver, ca confirme ta n00berie profonde

chui pas une fille pov naz ouvre tes yeux c'est marqué prince pas princesse

je t'ai parlé de duel non ! de rencontre avec tank en rvr si t es mez qu il vient peter le mez tape le pet et personne d autre vient tape le pet tu gagne et toi tu dit release bha moi pas jusqu a 1 tank leger et un Zerk par exemple ca passe trankil , release soit quand le pet agro 3 Tank ou quand tu agro des nuker (et encore qu des fois ca peut passer si tu tombe sur des boulets)
tu a l'air super intelligente.... explique moi ta technique quand ton pet et mez et chargé par 1 tank qui a 50% resist esprit?
Perso je drain mais toi qui est ubber tu as peut etre la technique qui tue?
Citation :
Provient du message de Tarkan Soupolait

Oui ca m'est deja arrivé aussi... 2 skald en meme temps mais il est fort probable qu'ils etaient ooe , n'importe quel tank se fait manger par un necro sil est ooe meme 3 tank en meme temps mais laisse moi rire un tank te stunt tu arrive a les tuer pendant ce temps la? mdr tu serais pas ami avec Max Puissant ?
heu monsieur le faillot ( sans être mechant .. ) je te prierai de garder ce genre de réfléxion dans ta poche ...

fait pas ton MonJoliens stp .. ( oui je peux être mechant comme toi .. )
Citation :
Provient du message de Tarkan Soupolait

mais laisse moi rire un tank te stunt tu arrive a les tuer pendant ce temps la?
un tank te stun, aprés Si y a que lui qui le tape Hin !! bha il va le chatouiller ton pet, bien sur fo que ton groupe ait buffé le pet sinon que neni ! c sur que tu te prend un stun avec le pet a 50% de vie et 2 tank sur la tronche c release
Lurikeeen Thunderer> Dit toi que tout cela ne veux dire l'ami , j'ai déjà rencontrer des necros en rvr avec mon zerk ( 50 ) ( duel ou rvr de masse ) et sur l'ensemble des combats j'ai du perdre 2 fois.

sinon la plus part du temps , les necros se trouvent tout étonnés de me faire très peu de dégâts et tapent release sans comprendre.
Avec un regen end chamy , les bonne RA et résistances et bien le necro n'est qu'un casteur a pet comme les autrès , la seul différence est que pour tuer le necro je dois tuer le pet en premier.

Perso l'animiste m'embête bien plus que le necro en rvr.

Je suis sur que tu est un tres bon necro , mais de la a dire que toute les classes y passent sans problème.....
bah je suis desolé mais faut trouvé un groupe qui buff ton pet , je joue sur YS mon pet passe apres les MA,paladins, magos donc j'ai les mietes et encore...
C'est sur qu'un necro avec un buffbot ca doit tout dechiré.

ps:Kalidor je te dois combien?

ps 2: c'est moi ou jol foire un peu?
Citation :
Provient du message de Tarkan Soupolait
tu a l'air super intelligente.... explique moi ta technique quand ton pet et mez et chargé par 1 tank qui a 50% resist esprit?
Perso je drain mais toi qui est ubber tu as peut etre la technique qui tue?
t'es c** ou tu le fait exprés REGARDE c'est marqué PRINCE pas PRINCESSE gros b*****!

les tank qui se balade avec 50% de resist Esprit effectif au dessus de la tete a part ché Hib y en a pas tant que ca ou alors t'es poisseux et ds ce cas c sur tu broute !
stoi qui as besoin de cachet confondre les hommes et les femmes ca devient grave
Citation :
les tank qui se balade avec 50% de resist Esprit effectif au dessus de la tete a part ché Hib y en a pas tant que ca
Heuuuu moi et a peu prêt 90 % des tanks lvl 50 de ma guilde.

Les resits esprit sont les plus courantes , donc avec la RA résistance a la magie , un bon craft etc.... tu y arrive sans trop de problème au 50 % resit sur mids.
Citation :
t'es c** ou tu le fait exprés REGARDE c'est marqué PRINCE pas PRINCESSE gros boulay !
Au vu de ton avatar.... je sais que les luris ont des moeurs bizarres aprés tout ils cotoient les elfes
Serieusement repose toi je te sens stressé.
Re: Re: Re: pretre d'arawn [visio]... inegalité?
Citation :
Provient du message de Ssaan
personnellement j'aime pas les nerf et je ne connais rien au nécro, mais je vois pas en quoi le fait que la classe critiquée soit du même royaume que le joueur change quelque chose ?
chauvinisme dans un jeu ? ça deviens grave les gars

Beaucoup d'albs se plaignaient du clerc smite et ont appelés au nerf en même temps que les autres royaumes.... les même albs se plaignent depuis du manque de clerc. c'est tout.

L'histoire se répéterait ?
__________________
http://lygio.free.fr/lygsig1.jpg
Citation :
Provient du message de kalidor
Heuuuu moi et a peu prêt 90 % des tanks lvl 50 de ma guilde.

Les resits esprit sont les plus courantes , donc avec la RA résistance a la magie , un bon craft etc.... tu y arrive sans trop de problème au 50 % resit sur mids.
allé je prend l'exemple de la race Troll (comme ca ca reste en rapport avec le thread en +)

Donc 0% de base tu met 26% d'item et resist a la magie 5 soit 34 pts de Royaume rien que pour ca (va falloir qu'il soit ben gavé en Pts de royaume hin hin hin)) ,ca te fait dc 26+15 soit 41%

90% tu disait... alalallalaala
Citation :
Provient du message de Tarkan Soupolait
Au vu de ton avatar.... je sais que les luris ont des moeurs bizarres aprés tout ils cotoient les elfes
Serieusement repose toi je te sens stressé.
tu me parle au feminin depuis tout a l heure y a de koi s'enerver !
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés