[Orcanie] Canadien We Want You ^^

 
Partager Rechercher
Kel finesse de stratégie, bien joué, aller au coeur (Bold) plutot que d'etendre la ligne de front...
Personnellement, l'un de mes plus beau mouvement fut, apres les prise de Beno et Surs (défendus) de contourner completement Boold et Berk (campés alors par 2 Fg chacun selon nos fufu) pour fondre sur Rena. Un bô mouvement, en plus, l'agrotage des patrouilles était en notre faveur, car elle confortait l'idée d'une attaque sur Boldiam

Bref, ne tire pas forcement des conclusions attives toute fois
Il parrait logique, pour les moins initiés en stratégie, que d'aller se positionner sur Sursbrook, étant le fort le plus proche de vous et donc, la cible la plus logique pour vous.
Finalement, c'est vrai que cette histoire est drole en soit
<cherche un peu de pop corn pour la suite>
Re: Re: Canadien We Want You ^^
Je pense que je suis une des mieux placée pour répondre à ce genre d'histoire.

Depuis que je joue sur Alb/Orca, je te le dis franchement, y'a eu 4 utilisations de spy. Comment je le sais ? Tout simplement parce que je fais partie des premiers au courant en cas d'attaque, et que les infos qui tombent du ciel, ça se voit tout de suite ( et oui, on vérifit les sources depuis un certain temps, les fausses attaques d'Exca lors de 2 tentatives reliques sur hib, c'était franchement très drôle ... ).

3 utilisations de la commande /who par un alb à deux reprises puis un hib qui l'a transmit à un albionnais, lors d'une forte présence d'hib en nos terres, ( attaques qui n'avaient pas débouché sur une tentative sur le RK, datant de quelques mois, les gardes de fort claim ont du provoquer trop de licenciement dans la profession ;) ).

La dernière, c'est le fait dont tu parles, que je justifierais par une prise de conscience d'une personne qui n'a pas envie de voir son serveur finir de la sorte et qui n'a jamais dévoilé quoi que ce soit par le passé. Pour ma part, j'en aurais fait de même, qu'une minorité d'idiots puissent gâcher le jeu de plus d'un millier de joueurs juste pour "roxer" encore plus, j'trouve ça minable ( /cheer les visiteurs d'Exca vers les 4-5h du mat qui se demandent pourquoi on les laugh dans la pente une fois wipe ;p ).

4x et pas plus .. ? Comment je peux en être sûre ? Parce qu'avec une personne digne de confiance envers vous sur Hibernia, on se prévenait mutuellement en cas d'attaque ( quelques minutes avant ), et l'on analysait chacun de notre côté, s'il y avait vraiment des espions à l'époque où le mot était à la mode. ( C'est à dire à quel moment la masse adverse était repérée, si c'était par les même personnes etc.., le tout avec screens des logs )

Conclusion ? Il n'y a jamais eu d'attaques reliques hors celle de ce matin là qui ait filtré d'Hibernia vers Albion, et d'Albion vers Hibernia ( du moins, pas portée à l'attention des défenseurs, on ne peut pas tout contrôler en tant que joueurs, évidemment ).

Citation :
A beno l'info circule dans le cc: rush de surs, il est 9h30. En réalité je vais plein sud vers bold, et j'envoi des fufus à surs et bold: personne à bold, 10-15 alb à surs.
Je trouve cela très drôle franchement, parce que n'importe quel leader sur Hib ayant un minimum d'expérience, sait très bien que les premiers lieux de rassemblement albionnais en cas d'attaque, se trouvent sur la courbe Exca, Berkstead, Sursbrooke puis Erasleigh. Pourquoi pas Boldiam ? Qui a dit GVB ? ;p

Pas besoin, je pense, d'expliquer l'intérêt stratégique de ces forts.

Citation :
Puis nous allons prendre era vers 8h45, là nous ne sommes plus face à des pnj et des portes à casser: quelques alb defendent. Dont une certaine Haze qui prend son reroll hib pour nous faire un /blush :) , j'ai même hésité à te mettre dans le cc d'ailleurs mais le plan n'était pas finit. /kiss Haze
Si elle faisait filtrer les infos, je me demande comment on arriverait encore à se faire prendre des forts vides.

Citation :
J'ai voulu vérifié le fait que 100% de nos attaques reliques étaient connues par alb avant la plupart des gm de guilde hib
Qu'auriez vous fait si vous étiez parvenus aux portes d'Exca ?

Vous auriez testé si les béliers marchaient bien sur les portes car ces derniers temps, Hibernia se fait wipe à 100% sur le RK ?

/cheer.

Chercher les raisons de l'échec dans les hypothèses les plus ridicules, c'est un beau moyen de se voiler la face.
Citation :
J'ai voulu vérifié le fait que 100% de nos attaques reliques étaient connues par alb avant la plupart des gm de guilde hib.
Ben des fois il suffit d 'arreter la fumette ^^ mais si vraiment y a eu spy ben il sufit , surtout k apparemment vous etiez peu nombreux a le savoir de proceder par elimination.

Citation :
C'est bête qu'on ne puisse pas trolle quand on voi les connerie que certain alb sortent sur ce post
chimère je sais qu 'il y a des trucs dont je suis pas daccord avec certains alb mais faut pas generalisé (au fait t es qui ? pour info)
Pour apporter un peu de tendresse dans un monde de brute:

Jamais je n'attaquerais un fort ou une relique a sept heure du matin: je dors
Même si j'étais la, je ne le ferais pas, comment dire j'aime pas cela c'est tout.
Les spys?
On peut en dénombrer plein c'est sur ce jeu va avec c'est impossible de faire autrement.
Pour faire un parallèle, il 'y a pas de révolution que ne se soit faite sans coup de trafalgard ou trahison quelconque.

Bref, les info du spying il faut faire avec ou ne pas faire, en aucun cas on ne pourra les empêcher ne serais-ce que a cause des salles réseaux déjà (si a ma salle jai un albionnais+un mid+des hibs connecter c'est évident que info va circuler rapidement) car je l'ai déjà vu faire.

Si une minorité (comme le souligne Linain) veulent pourrir le jeu des autres et bien c'est très moyen comme comportement mais on n'y peut guère.

alors lancer des pseudo attaques reliques à une heure impossible pour de toute façon déstabiliser ce qui reste de la bonne humeur sur ce serveur
c'est mal.
Voila.
Citation :
Provient du message de morraga
<met son tablier de cuisine>
<aplik la recette a la lettre>
<fait une tournee generale de popcorn caramel chocolat>
un coup de main ?
Citation :
Provient du message de Haze/Orcanie
[iT'es pas retourné sur Camlann toi ? <fear>

[/i]
Mon dieu mais t resté croché sur Camlann toi ^^


Respire petit Haze, Pas d'attaques personelles, merci Tu as l'air de tellement m'aimer que je te propose une irl, juste toi et moi mais bon vu que tu n'as de stealth irl je pense pas que ca va le faire


Maintenant autre chose qui m'a fait rire c le mp de Genaldor qui montre bien à quel point ce jeu peut être interpreté à plusieurs degrés !!! Franchement les mecs calmez vous et profitez c le printemps !!! Max rp n'arrangera pas vos problèmes de de boutons....¨

Citation :
Quote rien du tout, ce qui est dit en MP n'a pas ça place sur le forum
Genaldor Pas d'attaques personelles, merci que Haze (cheer)....


<va se promener>
Citation :
Provient du message de Haze/Orcanie

Comme il est loin le temps ou Eno faisait des /bow aux alb qui étaient venus défendre Lamfhotta contre le string en cuir clouté
C vrai mais souviens toi à l'époque des règles étaient établies.... Suite à l'attaque matinale de quelques Champions Mid, ils nous avaient clairement dit que cette règle n'existait plus...
Tiens j'ai cru lire une règle du forum

PAS D'ATTAQUES PERSONNELLES

Quand je vois ce qu'il est arrivé à certains anciens hibs...

...je plains (franchement) ceux qui essayent de jouer... qu'est-ce que ca va donner en 1.60...
Citation :
Provient du message de Gwean Haas
Pas d'attaques personelles, merci
nan mais je pense quil faut sassumer parfois, ce Pas d'attaques personelles, merci , je lui propose donc daller se boire un verre et d'en parler de vive voix mais ca je pense pas quil en soit capable...
Promis, a la premiere occasion Enoweak, je vais m'expliquer de vive voix (et de vives chants pailard) avec toi

Na mais araytay la violance !!
Citation :
Provient du message de Ebus
Promis, a la premiere occasion Enoweak, je vais m'expliquer de vive voix (et de vives chants pailard) avec toi

Na mais araytay la violance !!
tu chantes toi ? quel horreur !!!
Un petit coup de fatigue Lina?
tu devrais te degourdir les membres, rester statique, ca aide pas pour la circulation sanguine de tes jambes fatiguées, ca fait de vilaines veines...
Citation :
Provient du message de Ebus
Un petit coup de fatigue Lina?
tu devrais te degourdir les membres, rester statique, ca aide pas pour la circulation sanguine de tes jambes fatiguées, ca fait de vilaines veines...
:mal:
J'attends la réponse de Fidhec en fait, et je tombe sur un combat de coqs :/
Citation :
Provient du message de Linainverse Karaes
J'attends la réponse de Fidhec en fait, et je tombe sur un combat de coqs :/
Ah ok
<tend un paquet de pop corn a Lina>
tient ca aide a patienter en attendant le second round
Ste fois, ils promettent le combat dans la boue entre Eno et les deux femelles en rutes
@Eno Une irl tout les deux ? Mais pourquoi pas, viens à La Rochelle et je me ferais un plaisir de t'expliquer mon point de vue de vive voix.

N'oublis pas que le ridicule se situerais plutôt ici dans le mec à court d'arguments qui, par faute de moyens commence à proposer des invitations IRL Tout ceux qui me connaissent IRL te dirons que je ne refuse jamais un tête à tête, bien au contraire

Citation :
C vrai mais souviens toi à l'époque des règles étaient établies.... Suite à l'attaque matinale de quelques Champions Mid, ils nous avaient clairement dit que cette règle n'existait plus...
Donc vous pourrissez un serveur à cause de 17 personnes ? Et après c'est moi qui doit aller prendre l'air ?

Passons le cas du firbi, on réessaiera après ses calmants.

Fidhec : Tu confirmes exactement ce que j'ai dit dans mon post précédent : Vous êtes trop prévisible. Beno, Era, surs. De plus, Boldiam claim par les una up 10, sursbrook non claim. Pour moi à part un suicide stratégique, surs est la prochaine cible. Ca n'a rien de sorcier, il faut juste une notion minimal de stratégie. Sursbrook contrôle l'accès numéro 1 à Hurb, era beno (et oui, la partie est de pennine est infestée de varan, ne passe pas qui veut), bref toute la partie nord de pennine, prendre boldiam vous aurait enfermé entre era qu'on aurait repris pendant votre lutte sur boldiam et exca, ce qui nous aurait laissé le champs libre pour prendre beno, en gros c'était soit Surs, soit /rel.

Je trouve l'excuse de la chasse au spy un peu facile, imagine que ton plan aurait réunit 70 hibies, vous auriez enchainné les forts et rusher la relik et je t'assure qu'en cas très improbable de prise de celles ci, tu n'aurais pas brandit "Ah oui mais on cherchait les spy".

/kiss lina qui résume bien le reste de la situation.
Citation :
Provient du message de Linainverse Karaes
J'attends la réponse de Fidhec en fait, et je tombe sur un combat de coqs :/
@ Haze: Concernant la rk la veille qu'en j'ai émis l'idée d'une rk à 7h du mat on m'a largement fait comprendre que si je tentais on previendrait les alb...

Je n'allais donc pas dire que ce n'est qu'un test de chainage de 3 forts pour voir s'il y a beaucoup de monde à la rk de prevenu.

Pour répondre à ta question je n'ai proposé qu'à 50 personnes, donc à la limite si on avait été 50 j'aurais stopé à 3 forts qd même .

Je n'ai jamais /laugh ou marché sur un ennemi à terre volontairement, maintenant à vous de me croire ou pas...

Fidhec
 

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés