[Division de sujets]Point sur l'équipe de Jeux Online Horizons

Répondre
Partager Rechercher
Oui d ailleurs on l attend toujours le coup de massue... Heureusement que je passe par la pour rappeler a Kartaj ce manque de respect...

A ce sujet, qu est il advenu du grand sage (Kaal), du patron (Frere Simoleon) et surtout du protecteur de la fontaine (Elgolfin)...

Et si j ai bien compris, Lowen a rejoint la joyeuse bande des moines, c est Checky qui doit etre content, il l a enfin son disciple...

Oh surtout ne croyez pas que je cherche a mettre de l huile sur un hypothetique feu, je ne fais que me renseigner...
Kaal est parti en pèlerinage loin d'Istaria. Après son départ, j'ai retrouvé dans sa cellule un parchemin contenant des mots que je ne comprends pas : "Char B1 Bis", "Casque lourd", "Panzer III", etc... Peut-être une incantation.

Elgolfin est lui aussi parti au loin pour méditer lorsqu'il a appris qu'El-Ghôrfin, son ami, n'était pas un Géant, mais un Demi-Géant....

Frère Simoléon, quant à lui, est toujours là, à surveiller le travail des moines. Il passe beaucoup de temps dans sa cellule à étudier la géographie d'Istaria et à échafauder des plans pour libérer les races soumises.
Et c'est très bien, comme ça je ne l'ai pas sur le dos...
Oups ! Je n'ai rien dit....
*regarde autour de lui*
Ouf. Il n'est pas là...
Mais il oublie de préciser que chaque mois il y a une fête d'organiser dans la cave.
Citation :
Provient du message de Yerk le repenti
Oui d ailleurs on l attend toujours le coup de massue... Heureusement que je passe par la pour rappeler a Kartaj ce manque de respect...[SNIP]
*une pensée, dans des contrées lointaines... celle d'El Ghôrfin*

Je me demande bien ce que Yerk, ce vil et espiègle humanoïde verdâtre est devenu...

*pense*
.
.
.
.
.
.
.
.
(encore)
.
.
.
.
.
.
.
.
.
(toujours)
.
.
.
.
.
.
.
.

.
(sont pas vite vite les demi-géants en pensée)
.
.
.
.
*TILT*
LA FONTAINE !!!
Pourvu que Frère Checky surveille la fontaine.
Pourvu que...


--
Re-bienvenue Yerk.
Ça fait plaisir de te revoir
Citation :
Provient du message de Elgolfin
LA FONTAINE !!!
Pourvu que Frère Checky surveille la fontaine.
Pourvu que...
* Se réveille en sursaut... et en sueur *
QU'EST-CE QUE C'EST ??? FONTAINE ??? YERK ???? EL GOHRFIN???

* Regarde autour de lui *
Non, rien... Encore un cauchemar....

* Se rendort en se promettant d'aller surveiller la fontaine *
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés