[Orcanie] Situation rvr

 
Partager Rechercher
niveau masse sur emain c comme broceliande dans de plus petites proportions

il n'est pas rare de voir des groupes de 40 hib/alb se promenais sur emain
quand a midgar c'est assez souvent 3/4 Fg séparer qui de temps en temps se regroupe (généralement quand en face il n'y a personne )
Citation :
Provient du message de Baston

Sinon c kler dans 1 mois midgard rasera tout vu le nombre de reroll qui pex comme des ouf
on entend bocoup parler de reroll sur mid ou de delete pour aller sur mid, mais on entend tres peu ceux qui reroll sur alb ou hib et pourtant y'en a et qui pex comme des fou ( pl du lvl 5 a 5x...)
au sujet du zerg, y'a un truc que je comprend vraiment pas niveau hib (car le fait que alb se deplace en nombre est pour moi comprehensible car ne pas avoir de speed/bulle/mezz 90% du tps ca aide pas, mais pas du tout du tout)
pourquoi des que l'on se retrouve "en heure de pointe" vs vs deplacez pas a moins de 30 alors que vous avez tt pour vous amuser vraiment en groupe plus restreint ?
__________________
http://perso.wanadoo.fr/mada2004/ske3.jpg
Peut être que parce que quand on se ballade en groupe et que l'on rencontre 30 albs on se fait éclater....

Perso, sur Emain, je ne me fonds dans la masse si et seulement si en face, c'est un troupeau qui nous attends...

Car même si on a tout pour s'éclater en nombre restreint un 30vs8 restera à l'avantage des 30....

Voilà,

Et puis, je rappelle quand même que Emain fais parti du Royaume d'Hibernia, il est tout à fait légitime de voir beaucoup plus d'Hiberniens que d'Albionnais ou Midgariens, bah vi on as pas besoin de médaillon pour venir, c'est tellement plus pratique...
Et, depuis la perte de notre Relique force du au fait qu'Emain était déserté par les Hiberniens, on s'arrange pour assurer une présence permanente sur Emain Macha
__________________
http://img129.imageshack.us/img129/9558/signatureaion.jpg
Citation :
Provienst du message de Havock/Hellvys
au sujet du zerg, y'a un truc que je comprend vraiment pas niveau hib (çar le fait que alb se deplace en nombre est pour moi comprehensible çar ne pas avoir de speed/bulle/mezz 90% du tps ça aide pas, mais pas du tout du tout)
pourquoi des que l'on se retrouve "en heure de pointe" vs vs deplacez pas a moins de 30 alors que vous avez tt pour vous amuser vraiment en groupe plus restreint ?
c'est simple pour certain
Je vais parler de la génération abysses, tu va me comprendre.
Apres avoir pexer comme un fou et être niveau 15-20 le petit hib voit une ouverture béante du nom de abysses
C'est tout droit, les mobs se buttent faciles, ça drop de la tune, c'est même tellement bien fait que ya un étage par niveau
niveau 20-30 rez de chausser
niveau 30-40 premier sous sol
niveau 40-45 deuxième sous sol
45+ on passe aux finn parce que en plus on et a cote des mobs de quête épique.

on a au final
des noobi complet qui au 45+ ne savent même pas ce que c'est un mezz, n'ont jamais stiker de leur vie et pense que taunter un joueur ca marche (sisi on me la sortie , ca lui change sa cible )

bon maintenant ils sont 50, plein de tune et plein d item des abysses (c pourri mais ils le savent pas la ze c'est trop dur faut mez et ca add)

comment gagner des rp
Comme aux abysses, a cote du pop albionais bien sur!!!

amg c'est facile
Tu suis la route, ya même des hateur pour aller plus vite
C'est safe, ya toujours ses potes a amg, ceux avec qui on pexait dans les abysses
pis pas besoin de se déplacer les albionais et les mids ca pop a cote franchement!!! même aller MMg c'est nul on peu louper une cargaison de cannette
et au fur a mesure du camping et bien les rp montent doucement.

Le pire dans tout cela:
c'est qu'il s'amusent, alors pourquoi porter un jugement sur leur façon a eux de prendre leur pied?
ils n'ont jamais rien connut d autre.

Le vrai problème vien de ce passage OBLIGATOIRE, cette putain de porte qui enlève toute dimension stratégique, aucun mouvements, aucun façon de passer outre mesure.
Si cette putain de muraille n'existait pas on aurai que du bon rvr car avec des mouvement des embuscades etc etc etc

Bha c'est du rêve ca.

Niaa
Suis pas maçon, j'aime pas la muraille.
@ Odena : donc la seule facon de jouer sur Emain c'est d'etre au moins en nombre egal avec les adversaires qu'on croise? Bah dis donc, qu'est ce que ca doit etre ennuyeux le RvR chez vous...
Pour moi, il y a deux types de RvR.

Le RvR de batailles, ou le but est une domination ecrasante de l'ennemi afin de remplir un objectif plus ou moins precis, que ce soit pour prendre un fort difficile, mettre la pression sur l'ennemi, ouvrir DF de maniere durable, se mettre en situation favorable pour un rush de reliquaire. Il faut alors evidemment ecraser toute forme d'opposition, et donc evidemment plus on est nombreux mieux c'est.

Ensuite, il y a le RvR d'escarmouches, ou le but est plus de tester ses capacites face a des joueurs, de relever des defis, et s'amuser en general en affrontant des joueurs au comportement imprevisible dans des combats varies et rapides. Pour cela, nul besoin d'etre 50+, il y une taille optimale au dela de laquelle on perd en efficacite et en interet du jeu, elle se situe pour moi entre 1 et 2 FG, en dessous c'est marrant mais plutot limite en strategies, au dela ca devient du zerg rapidement, presque aucune technique, vite fatiguant et ennuyeux(quel interet d'ecraser 10 pauvres gars a 50?).

De mon point de vue, Emain est principalement un lieu d'escarmouches, etant donne qu'il n'y a que peu d'objectifs strategiques dans cette zone(a part peut etre Dun Crauchon, et encore). Pour ce RvR d'escarmouches, le but n'est pas de tuer tout ce qui se presente, et il n'y a donc nul besoin d'etre plus de 2 FG. Personellement, sur Emain je suis dans des bandes de 4 a 12 joueurs la plupart du temps. On evite les zones par ou passent les trains, on ne franchit M2 qu'en etant sur qu'elle n'est pas campee par 3+FG, et on ne reste jamais betement plante quelque part. Evidemment, ca demande plus d'effort en termes de rigueur, d'efficacite et de patience, mais je trouve que ca en vaut largement la peine pour les bonnes rigolades et les rushq sur les arrieres de trains ou on wipe une dizaine d'ennemi avant que le gros de la troupe se rende compte du probleme et deferle
Citation :
Et puis, je rappelle quand même que Emain fais parti du Royaume d'Hibernia, il est tout à fait légitime de voir beaucoup plus d'Hiberniens que d'Albionnais ou Midgariens, bah vi on as pas besoin de médaillon pour venir, c'est tellement plus pratique...
Et, depuis la perte de notre Relique force du au fait qu'Emain était déserté par les Hiberniens, on s'arrange pour assurer une présence permanente sur Emain Macha
T'as deja vu 30+ albs camper votre muraille sur Hadrien? Et pourtant, ils ne s'en tirent pas si mal en defense de reliques. Faut arreter de delirer, pour chaque hib qui vient defendre son royaume a Emain, il y en a 3 qui viennent faire des RP, et 1 faire du RvR(et ce n'est pas tres different cjez alb ou mid).
Citation :
Le vrai problème vien de ce passage OBLIGATOIRE, cette putain de porte qui enlève toute dimension stratégique, aucun mouvements, aucun façon de passer outre mesure.
Si cette putain de muraille n'existait pas on aurai que du bon rvr car avec des mouvement des embuscades etc etc etc
Il y a effectivement des demandes pour un val ouvert aux joueurs niveau 50, voire une ZF de raccordement entre HW, Odin's gate et Emain Macha, neutre et ouverte a tous.
Citation :
dans 1 mois midgard domine tout orcanie voila ce que je pense =)
Pitie, non, hier j'ai ete traumatise de voir 4 FG mid tourner en rond sur Emain a la recherche des 4-5 hibs qui osaient s'y risquer et des 2 pauvres FG albs qui arrivaient meme pas a faire plus de 100m hors de leur tp avant de se faire wipe
Citation :
Provient du message de Niaa

Si cette putain de muraille n'existait pas on aurai que du bon rvr car avec des mouvement des embuscades etc etc etc

Pas sur, ils avanceraient jusqu'au tp
Citation :
Pas sur, ils avanceraient jusqu'au tp
Ouais, mais depuis le temps que les hibs viennent jusqu'au tp des qu'ils ont l'impression que le flux de RP diminue, vous devez etre expert ès wipage de campeurs de tp, non?
Citation :
Provient du message de Havock/Hellvys
au sujet du zerg, y'a un truc que je comprend vraiment pas niveau hib (car le fait que alb se deplace en nombre est pour moi comprehensible car ne pas avoir de speed/bulle/mezz 90% du tps ca aide pas, mais pas du tout du tout)
pourquoi des que l'on se retrouve "en heure de pointe" vs vs deplacez pas a moins de 30 alors que vous avez tt pour vous amuser vraiment en groupe plus restreint ?
Les albs doivent franchir AMG avant d'aller s'amuser, d'ailleurs, ça arrive souvent qu'une fois la MF franchit, les albs se séparent en groupe de 8/16, généralement quand ça zerg, c'est pour prendre Crauchon ( C une sorte de fierté albionnaise de prendre ce fort, allez savoir pourquoi ;) ) ou qu'on ait le même nombre d'hibs en face.

Ca n'amuse personne de faire du 60vs5-6 ...
Citation :
Les albs doivent franchir AMG avant d'aller s'amuser, d'ailleurs, ça arrive souvent qu'une fois la MF franchit, les albs se séparent en groupe de 8/16, généralement quand ça zerg, c'est pour prendre Crauchon ( C une sorte de fierté albionnaise de prendre ce fort, allez savoir pourquoi ) ou qu'on ait le même nombre d'hibs en face.
Mouais, il leur faut quand meme attendre un bon bout de temps a M2 avant de commencer a se separer, comme s'ils esperaient que les RP allaient poper a M2 comme ils le font pour les Hibs
Citation :
C une sorte de fierté albionnaise de prendre ce fort, allez savoir pourquoi
Oui, le zerg albionnais qui ne trouve rien pour le wipe a M2 voire avant finit par se diriger vers Crauchon, le prendre souvent, et on passe soudainement de 50 a 20 albionnais avec l'ouverture de DF.
Citation :
Provient du message de Braknar
et on passe soudainement de 50 a 20 albionnais avec l'ouverture de DF.
Df c'est la pire des choses qui soit arrivée a ce jeux je crois
enfin, c'est mon avis.

Niaa
J'aime po les abysses ya pas de verdure dedans.
Citation :
Provient du message de Niaa
Df c'est la pire des choses qui soit arrivée a ce jeux je crois
enfin, c'est mon avis.

Niaa
J'aime po les abysses ya pas de verdure dedans.
je deteste DF mais je dois dire que c quand meme une source de revenue consequente
Citation :
Provient du message de Braknar
Oui, le zerg albionnais qui ne trouve rien pour le wipe a M2 voire avant finit par se diriger vers Crauchon, le prendre souvent, et on passe soudainement de 50 a 20 albionnais avec l'ouverture de DF.:D
C'est pas plus mal. ;)
Citation :
C'est pas plus mal.
Oui, on a en gros une heure d'equilibre relatif avant que les hibs, chasses de DF, viennent dechainer leur courroux sur les meme boites qui ont ferme leur DF(bah oui, c'est a eux!)et arrivent sur Emain pour camper M2 a 20, puis 30, et enfin en masse, et reprendre Crau au passage. Il y restent jusqu'a ce que quelques hibs ne trouvent pas de speed a DL et decident de se teleporter sur HW ou Odin's gate, et, decus de ne pas trouver de mumu a camper pour faire des RP, prennent un fort pour la remplacer, rouvrant ainsi DF et poursuivant le cycle infernal
Citation :
Provient du message de -YiNG-
dans 1 mois midgard domine tout orcanie voila ce que je pense =)
fort possible

Citation :
Provient du message de -YiNG-

les attack relik d orcanie son environ a 100/130personnes.
pour vous c'est 100/130

chez mid tu enleve 15%

mais c'est aussi pcq on manque de coordination, d'organisation
et de bon leader (actif j'entend)

perso, j'organise très très souvent des ouverture df

et oui c'est a moi qui faut s'en prendre si vous avez pas df plus d'un jour ou 2

le blem reste que personne veut m'aider

et qd c'est ouvert t'a tout mid qui va dedans...
ca me degoute un peu et ca me donne pas trop envie de continuer mais bon... c'est pour la patrie comme on dit...
Citation :
Provient du message de Haze/Orcanie
Pour répondre aux questions du monsieur :

Midgard : A subit une periode très lourde ou hibernia les a harcellé 24/24, chain de fort en boucle pour leurs reprendre les 3 reliques mana ; et à mis un moment à se relever, les gens écoeuré ont déserté le royaume. À l'heure actuel mid n'a aucune relique, leurs actions en rvr se cantonne encore à des escarmouches, des team de chasse dans lesquels ils excellent (tuage de mariage aussi, ok je sors), et de plus en plus a des prises de fort mouvementé sur alb, voir sur hib pour du farming/ouverture de DF.
Mariage ?
Citation :
Provient du message de Haze/Orcanie
(tuage de mariage aussi, ok je sors)
Tu édites toute seule la grosse connerie que je viens de citer ou je t'aide à te mettre du plomb dans la tête ? Non parce que comme apparemment tu n'as strictement rien compris à l'histoire on peut te réexpliquer
Citation :
Tu édites toute seule la grosse connerie que je viens de citer ou je t'aide à te mettre du plomb dans la tête ? Non parce que comme apparemment tu n'as strictement rien compris à l'histoire on peut te réexpliquer


Tu veux un bonbon ?

Cesse de t'exciter sur ma jambe si tu tiens réellement à m'aider C'était ce que le commun du réel appel une "blague" et/ou "boutade". L'un des principaux concerné par cette "blague" l'a prise comme telle (kiss invin).

Range ton attitude de cowboy et passe à autre chose, quand tu auras les moyens de me mettre quoi que se soit dans la tête tu pourras éventuellement songer à reprendre tes éperons, en attendant, bon jeu

Don't feed the troll
Le prob de la muraille : des qu'on la lache plus de 5 min , 60 albs inc crau .....

Cet aprem on avait une sortie gros donjon , on commence a se rassembler , et hop au bout de 15 min : crauchon pullé par 55 albs , donc perso moi ca me derange pas de voir 30 hibs camper amg , au moins crauchon est safe , des qu'on lache la muraille plus de 5 min , soudain un gros pop d'alb au tp et ca inc sur les forts , la plupart du temps ca tue les sortie car tout le mone go def .



La meme chose hier pour aller faire le summoner , le temps qu'on arrive a l'entree du donjon , Crau puller par 50 albs .

C'est pas du tout ouin-ouin , juste pour dire que c'est pas si mal que les hibs campent en masse amg , au moins les forts sont safee et on peut faire des sortie gros mobs tranquil .


Quelque chose de chiant aussi , des qu'Alb obient DF ==> 0 albs en rvr , la plupart du temps il n'y a pas beaucoup de mid non plus ( mais bon eux c'est pour d'autres raisons ) .

Stop Df les albs quoi serieu , c'est mal .
 

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés