Anti-Kos ? J'ai la solution !*sourire impeccable*

Répondre
Partager Rechercher
Gohin

Pour ceux qui est de la bene je suis neutre mais je benit disont les Kos et labande a hunter, pancho, sheila etc.... enfin grace a ma bene les combat dure bien longtemps

et je peux aussi dire que je n'est jamais healé pendant un duel que ça soit kos ou les anti-kos
Citation :
Provient du message de Wakan Tanka
chaos : free pk 100 fois pire qu'Apocalypse + vague de reboot + Bugs du nb+ plein de bouffeurs de scalps + duplication de tous les cotés + cheats + Pas possible d'xp à l'oracle
0_o
Alors point par point :

-Free pk 100 fois pire qu'apo : Personnelement, j'ai eu beaucoup plus de mal a monter sur apo que sur chaos, si tu trouves des coins planqués, pas grand monde va t'embeter
-Vague de reboot : Ea a installé un filtre ( marche pas super) mais ca prouve qu'ils y travaillent
-Bugs du nb : Debug du bug aussi
-Plein de bouffeur de scalp : ah oui ? cite moi un nom de perso scalpé qui évolue actuellement dans le jeu *écoute*
-Duplication de tous les cotés : lock de tous les cotés
-Cheat : bah ca rejoint le reste
-Pas possible d'xp a l'oracle : Bah si on arrive bien
Citation :
Provient du message de Mat Slayers
Personnelement, j'ai eu beaucoup plus de mal a monter sur apo que sur chaos
lol, soit sur Apo tu étais NB quand tu as commencé, soit y'avait déjà bc de pks ;p ce qui n'était pas le cas sur Chaos .
Nonon je t'assures, je suis mort beaucoup plus sur apo a mes débuts que sur chaos, et ca je pense que pas mal de monde d'apo te dira la meme chose que moi. ( Chaos est actuellement moins dur qu'a mes débuts, la guilde principale ne tuant pas les -50 humain)
Hot je te laisse même pas une semaine d'espérance sur ce serveur.
On n'a pas besoin d'être KoS pour se faire insulter

Ca fait trois mois que j'ai pas mis les pieds sur Chaos et je vois que maître Abdul est devenu un des plus puissants du serveur alors qu'on faisait de l'xp ensemble au mauso

Et ils sont devenus quoi les vrais PK d'antan (Barthamule/Edge/Guardian/Boromir/Ajax etc) ? Enfin ceux devant qui ont recallait de suite quoi
lol ivi
Edge il vient defois mais il pete direct (oui a ceux qui parait il ses pas mettre les popo en maccro alors il les boit dans son inventaire:bouffon: )

boromir: bah apres ceux que mat lui a foutu lé a poil

guardian :locké pour scalp (je croit)

ajax: locké aussi

et barthmule il joue encore mais il fait le nb genre full armure de cuir avec une dague

Voila en quelque mot pour les GB d'avant
Citation :
Provient du message de Mat Slayers
Nonon je t'assures, je suis mort beaucoup plus sur apo a mes débuts que sur chaos, et ca je pense que pas mal de monde d'apo te dira la meme chose que moi. ( Chaos est actuellement moins dur qu'a mes débuts, la guilde principale ne tuant pas les -50 humain)
Hum, l inverse pour moi... mais je prend moins de précautions que sur apo (heures de connections) :

Sur arakas d apo, il suffisait de quitter LH pour etre assez tranquille.
Se balader sur arakas de chaos est plus risqué.


145 persos max sur apo à mes débuts, 185 (195?) sur chaos :
- aux heures pleines (je sais, c est pas aux heures pleines qu il faut jouer si on veut etre tranquille ) moins de risq de croiser qq un sur apo.
+ plus de joueurs US sur Chaos que sur apo = les heures où il y a du monde sont plus nombreuses.

- pas de coco sur chaos : alors chercher qq un a la crypte de RD ou a jarko ou... = perdre un lvl sur apo, pas sur chaos (surtt q tablets simplifient les voyages des pks).

c.f. l embouteillage au coco d apo à la fin de la 1,21 qd 1,23 et disparition coco annoncées.

+ accès oracle parfois bloqué par joueurs + acces liche parfois bugé par serveur = il faut bien que les gens de Sh s occupent qq part.


- les joueurs connaissent mieux le jeu : certains vieux coins secrets sont maintenant connut donc des pks y passent plus souvent.

- la principale guilde ne tue pas les humains 50-, mais pas de guilde d apk je crois, donc pas forcement plus simple.



En temps de connection équivalent, je suis donc mort légèrement plus souvent sur lieux d xp (lieux moins secrets q avant) et bcp plus souvent lors des voyages d une ville/tablette au lieu d xp.




Les quêtes 1,25 ajoutent et enlèvent de la difficulté selon les cas, 1 exemple pour chaque :

- les amul de regen réduisent la nécessite de revenir en ville chercher des potions (moins de risques)

- le fait que pendant quête 1,25 de RD il faut retourner sur AR : obligation de venir AR... où il faut bien s occuper (plus de risques)
Citation :
-Bugs du nb : Debug du bug aussi
Ha oui ? j'etais pas au courrant il rendre juste l'aura et point seraph quand ils ont le temps sinon pour l'or items et toute tes quetes , tu te debrouilles ( personellement j'apelle pas ca reparer un bug )
Citation :
-Duplication de tous les cotés : lock de tous les cotés
Lock de tous les cotés ? je trouve pas ... vu que connecte toi maintenant ( samedi 15H30) c'est reboot sur reboot ... et la je vois pas que ca s'arrete et il y aura peut-etre un ou deux lock ? et ils sont combien a duplique ? et les compte principaux eux je doute qu'il soit lock
Citation :
-Cheat : bah ca rejoint le reste
Le cheat evolue de plus en plus ... ( j'ai ete victime d'un cheater debile qui a pirater mon compte pour delete mon perso )
Citation :
Pas possible d'xp a l'oracle : Bah si on arrive bien
Vi pour ca suis entierement d'accord pas de prob pour la ZO meme si quelque petit malin y laisse des plumes
Citation :
Ben en gros t'as : _Les -KoS-
Citation :
_Les leches -KoS-
Citation :
_Les neutres ( hum, c'est dur parce que a partir du moment ou tu soignes qqn même si tu le sais pas, tu as une chance sur 2 d'etre considéré anti-kos lol)
=> heu pour ca vous etes chiant vec les leche kos etc c'est du nimporte quoi , moi on dit que je leches les KoS , c'est du n'importe quoi -_- c'est juste que jles connais presque tous depuis que je suis arriver sur chaos , de plus les fausse accusation style duplique etc c'est ridicul -_- tous ca car vous n'etes pas assez malin pour créer des perso puissant , que vous n'avez aucune technique pour les combattres et que vous ne savez pas utiliser toute les resource de votre personnage...
de plus la meilleur magniere de faire plaisir au KoS c'est de créer des mages => sa drop bien et c'est pas puissant
Ethan
Citation :
Provient du message de Mat Slayers
( Chaos est actuellement moins dur qu'a mes débuts, la guilde principale ne tuant pas les -50 humain)
Heureusement que chui la pour faire un peu peur aux nb alors

Sinon Hunter en y repensant moi et tte ma famille est kos par les KoS pasque j'avai béni Boro quand il se battait contre Mat quand j'etait 1ere renaiss lol, alors je confirme ce que tu dit , avec Mat fo pas rigoler sur les béné ! :bouffon:
Citation :
Provient du message de Mat Slayers
( Chaos est actuellement moins dur qu'a mes débuts, la guilde principale ne tuant pas les -50 humain)
Je me souviens de mon passage à RD.. lorsque je suis allé à l'aveugle et que Knacky m'a pouffé alors que j'étais lvl 25.
Pour ma part je trouvais chaos plus simple avant , au moins je ne comprenais pas les insultes de guardian et il n'y avait pas encore beaucoup de gébé français ayant pris la grosse tête , a part Kilivan et certains De Veneta.

Enfin avis personnel et le challenge était meilleur d'essayer d'évoluer sans objet , enfin les reboots ont changés la donne , maintenant n'importe quel objet est en au moins un millier d'exemplaire.
Certains jouers - ceux qui font des reboots - n'ont pas le niveau pour jouer sur Chaos sans leurs petits objets , ils faut les comprendre un minimum .

Chez les joueurs il y a normalement 2 categories :

Les players : Joueur de niveau faible et moyen
Les hardcore gamers : Les gros bills

Ils ont crées les cheateurs : Ce sont des players qui trichent pour faire croire qu'ils sont hardcore gamers.
Citation :
Provient du message de Wakan Tanka
Je me souviens de mon passage à RD.. lorsque je suis allé à l'aveugle et que Knacky m'a pouffé alors que j'étais lvl 25.
moi c'est typhon qui m'a fait sa , mais bon parait que je suis recherché par les kos
*est super gentil pourtant *
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés