Les Dragons !

Répondre
Partager Rechercher
Pas mieux que Zetapapiloranthius

Sauf que maintenant l'attente du jeux va me paraître longue très longue... atrocement longue

Enfin je vais pouvoir jouer un Dragon dans un jeu ce qui ne fut pas possible dans des jeux de rôles traditionnels par quelques obscures raisons avancées par MJ tyrannique lol

Qu’en pensez vous. Un dragon de cette taille doit être un dragon d’age vénérable non ? Je dis cela car il n’y a pas de traduction au moment où j’écris ces lignes…

Le problème avec ce genre d’image c’est que j’imagine mon Dragon déjà… triste retour à la réalité… Fin 2003

Grand Merci à Frère Kartaj, pour cette nouvelle
bip bip bip bip biiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiip Merde on l'a perdu !
Mouais pas mal... en fait ça tue ! C'est incroyable le rendu est hallucinant et en plus ils vont permettre aux dragons de prendre une forme Humanoïde, mon fantasme par excellence, c'est vrai qu'un groupe de 4-5 anciens dragons rentrant dans une grotte ou un donjon ça le fait pas (pour les autres ils ont plus de place) !
Pour moi cette capacité à changer de forme réussit à me reconvaincre que les dragons sont plus que géniaux, au niveau de la customisation, ça fait bien plaisir d'avoir des tonnes de possibilité, rhaaa j'imagine les clans de dragons et....
Mais c'est quand qu'il sorttttttttttttttttttt
Trop cool, ils sont magnifiques. Je suis vraiment contente, ils ne me déçoivent pas du tout sur leur réalisation, mais la l'attente devient de plus en plus dur.
Je veux jouer a Horizons .
J'arrive pratiquement plus a jouer a d'autre jeux, je les trouve tellement fade et sans intérêt.
Bon, maintenant je croise les doigts pour être sélectionnée pour une autre phase de la bêta
L'espoir fait vivre
c vrai que les dragons sont soumis à une programmation bcps plus poussé de la part des développeurs... ce ki rend cette race la plus majestueuse du jeu !!

franchement vu tout ça, çà me donne envie d'essayer le dragon kan même
ou sinon me domestiquer 2-3 pour les utiliser comme gros bus volant
çà peut rapporter kan même !!


lol
Bon vous les voulez à quelle sauce?
Sinon très joli.
J'espere que tout ce qui est écrit dans l'article se retrouvera dans le jeu çar si tous les dragons se ressemblent ca vaudra pas le coup sinon les gemmes qui change le type de dommage des souffles j'adore .
En plus le fait de pouvoir s'équiper des anneaux j'ai déjà trouver un bug exploit tu lui met des cornes toutes fines a ton dragon et hop 2 ring de plus
ce serait bien qu'il gère la chose de façon "réaliste",un dragon étant trés puissant par rapport à un humains,mais trés difficile à faire monter en niveau aussi,ce qui réduirait leur nombre.

Ah je me vois déja partir à la chasse aux dragon avec un groupe de potes et savoir lequel d'entre nous va pouvoir garder les canines
__________________
http://upload.jeuxonline.info/perso/7533/legolagnature.gif
moi je trouve ke ça sera un peu con kils soit trop puissants...
imagine au bout de 1 an de jeu les dragons seront tellement nombreux et puissants kils feront ce kils veulent !!

si un chasseur de dragon bute 1 dragon il sera poursuivis jusqu'à la fin du jeu par toute l'horde de dragons jusqu'à l'abandon du personnage...
même voir des raides de dragons décimant tout un village juste pour venger la mort de l'un d'entre eux...
ce ki accroisserai l'envie de devenir dragon rendant l'intérêt du jeu un peu bidon çar surpeuplé de cette espèce...

ca sera du style Horizon territoire du dinosaure euuhh... dragon !
Jurassic Horizon

Pas de crainte sur l'équilibre, ça fait un moment qu'il le peaufine, et les dragons n'utiliserons pas les mêmes objets, n'ont pas les classes "standard" et maintenant que l'on sait qu'un gobelin peut filer son armure à un humain, on se rend compte qu'au niveau de l'artisanat et des accès aux matériels les autres races peuvent compenser
Pour tous les fous qui se targuent de pouvoir tuer des dragons, on a relevé les noms
On organisera des chasses aux bipèdes en event dans le jeu
J'ai de plus en plus envie de jouer un dragon... Mais si y'en a tant que ça, y'a moins d'intérêt. Ce qui est attirant ave les dragons c'est que c'est original or si y'en a plein, bin c'est plus original... Et je pense que beaucoup vont abandonner au bout de quelque heures de jeu parce qu'un dragon sera probablement très lent à améliorer, par équité envers les autres races. Donc si z'êtes pas un joueur acharné, faudra p't'être dire au revoir au dragon... C'est mon avis.
ben, d'après les dires, le dragon sera puissant selon son âge. Il est bien dit qu'il y a des transformations selon l'âge du dragon. Donc à mon humble avis, la force du dragon dépendra de sa maturité et de l'expérience de base.
Citation :
la force du dragon dépendra de sa maturité et de l'expérience de base
Mais on sait pas a quelle vitesse un dragon devient "mature"et expérimenté. Et si tu dois réaliser certain truc pour progresser, ça peut prendre du temps. Alors attendons des infos...
C'est vrai qu'ils sont fun ces dragons et que la possibilité qu'ils puissent prendre un aspect humanoïde tient du pur fantasme de gamer...mais seront il toujours reconnaissable comme dragon une fois sous forme humanoïde?( des fois que je provoquerait un type apparemment lambda dans le jeu , que je sois pas surpris de lui voir pousser des ailes de douze mètre d'envergure d'un coup avant qu'il me crame la gueule).
En tout cas s'il sont pas reconnaissable ce sera la psychose total, on saura plus qui est qui!On ne pourra plus se fier à personne, et on devra se méfier de tout et de tout le monde...et j'aurais plus qu'a appeler mon perso David Vincent
Bah j'espère que les dragons se verront imposé un malus sur l'xp et l'obligation d'accomplir des quêtes très difficiles çàr je veux bien jouer un dragon mais si des que je tourne la tête j'en vois un autre me renifler le derrière ça le fera pas
Une petite réponse :
Les Dragons seront toujours identifiables en tant que tel, même sous "forme réduite".

Et n'oubliez pas que le PvP n'existera que dans certaines circonstances (arènes, guildes contre guildes). Vous ne risquez pas de vous faire attaquer au coin d'une rue.
Le boss a tout dit, à priori les dragons même sous forme humanoïde garderont des traits draconniques (écailles, cornes, taille plus grande qu'un humain), et dans horizons hormis le serveur spécial PVP qui fais l'objet d'un developpement particulier, le jeu "normal" ne permettra ni de jouer des morts vivants, ni d'attaquer les gens au détour d'un coin de rue, non mais ! C'est pas sympa
T'as intérêt à courir vite Alphée si tu veux pas me servir de goûter (pas assez épaisse pour faire un repas)
moi en tout ças je pense ke je développerai les pouvoirs de pourfendeur de dragons !!!
car j'ai pas envie d'être ridiculisé face à un dragon adulte moi !!
je devrai aussi envisager de changer ma spécialité magie de feu en magie de glace pour etre encors plus efficace (enfin j'espère)

sinon faut créer des guildes chasseur de dragons et tous les exterminés avant kils deviennent grand
j'ai jamais goutté à la soupe au dragonneau mais ca va pas tarder

Ahh non ne me cramez pas le cul je plaisantai !! en plus je suis protecteur de la nature donc les dragons sont mes amis
__________________
http://www.venerables.net/images/signatures/aldaron
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés