[Ys] Nul ...

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Provient du message de Sicaire
Vous allez pas vous battre aussi pour ca....c'est k'un jeu faire play fair play ok ... mais qd vous voyé un gris a droite (vous = mid, j'ai pas vu hib le faire) et 40 alb a gauche (le gris est albionnais) vous chargez le gris, pour gagne 40 Rp ... et apres vous mourez car le gris c'etais juste un appat... (alors le fair play et ou ? obliger de faire des appat a trop ? mettre un sicaire ki a rien en fufu ou un gris tout seul avec 15 fufu alb autour et de l'autre coter mettre votre plat de resistance non vous voulez pas avoir des chances de mourir vous voulez pas essayer de vous battre et laisser un povre n00b regarde le spectacle, vous vous voulez 40 rp plutot ke du Fun ? fair play = ? !


Demandé aux mids....

tout ce ke j'avais a dire merci votre Honneur !
dsl tu peu la refaire en plus cours
rien compris
__________________
http://cache.www.gametracker.com/player/%3D%2AFLPW%2A%3Dwarlix/91.192.210.22:28934/b_560x95.png
ok je vais essayer LOL


j'etais seul a droite de G1 coter silo, je suis lvl 35 donc gris pour les 50...(enfin je pense)) et j'etais seul....enfin c'est ce ke je croaysi (je voyais personne) et en face il y avais 40 alb ki regardais la horde de mid descnedre la colline du silo...
et la au lieu de chargez le tas d'albs...(non les alb sont trop fort ) il me charge moi je cours je me mets en fufu pensant ke c'etais comme a béryl avec 33+9 en fufu ca passe...Et ben non il m'on fuf frapper a 515....et reparti ...sans oublier la double eclair a 235 140 ki fait mal qd on est lvl 35 voila tout (plus corut ke je peux )
__________________
La mort n'est qu'un passage de plus, les Sicaires sont les gardiens de cette porte vers la vie infini !
Citation :
Provient du message de MonsieurA


PS: Y a pas de cours d'histoire pour les jeunes Midgardiens "prépubères qui veulent roxer à tout prix" ?

A bon entendeur
...Le comble ca
__________________
Rhah
DAOC : Barkazz (War) // Hozor (Warlock)
Citation :
Provient du message de Sicaire
ok je vais essayer LOL


j'etais seul a droite de G1 coter silo, je suis lvl 35 donc gris pour les 50...(enfin je pense)) et j'etais seul....enfin c'est ce ke je croaysi (je voyais personne) et en face il y avais 40 alb ki regardais la horde de mid descnedre la colline du silo...
et la au lieu de chargez le tas d'albs...(non les alb sont trop fort ) il me charge moi je cours je me mets en fufu pensant ke c'etais comme a béryl avec 33+9 en fufu ca passe...Et ben non il m'on fuf frapper a 515....et reparti ...sans oublier la double eclair a 235 140 ki fait mal qd on est lvl 35 voila tout (plus corut ke je peux )
bah que tu veux t es mort en somme
33+9 en fufu suffisent sinon a etre invisible des non fufu (detect hiden)
mais bon faut eviter les zones a risques qq on digere mal ces dis risques
tape a 515 c etai un magos avec son baton
__________________
http://cache.www.gametracker.com/player/%3D%2AFLPW%2A%3Dwarlix/91.192.210.22:28934/b_560x95.png
Citation :
Provient du message de Canth
Moi ce qui m'a le plus énervé dans cette soirée, c'est hélas un geste anti-fair play de plus en plus courant dans les 3 royaumes.
C'est le grand jeu du je-vais-le-plus-loin-dans-le-TP-ennemi.

Cette semaine ça fait 2 fois que je vois Midgard en être victime et ainsi voir son attaque découverte avant même le départ. Attention, je n'ai pas dit qu'on ne le faisait pas non-plus et que de cette façon on n'avait jamais fait échoué une attaque contre nous mais c'est particulièrement énervant parce qu'à part des stratégies alambiquées (et qui risqueraient en fait de tendre vers des déco/reco massives de troupes), je ne vois pas trop comment lutter contre ça.

Ocewien Skhol & Norwena Pluie d'étoiles,
Légion Noire de Midgard,
Ys-Midgard
Ouch !! désolé, ça m'est arrivé de le faire cette semaine...

Mais bon, faut un sacré coup de chance quand même pour arriver pile à ce moment là...
Bon je file me coucher là parce que je suis vraiment vanné, je me dis, sans meme y penser

"tien, si j'allais faire un tour sur jol istoire de voir ce qu'il y a de nouveau?"

Et là, quelle sruprise !!! mysen, ce brave mysen, qui nous pond une de ses merveilles a nouveau, j'avais pas fini de me pisser dessus des bonne blagues d'hier déja, que c'est reparti a peine je suis pret a me coucher...

rhoooo t'en fini plus de ton one man show l'ami, tu veux vraiment qu'on se fasse tous dessus avant d'arreter ce genre de truc ridicule ?

Sur midgard en ce moment c'est le jeu a la mode : beaucoup se demandent s'ils ne vont pas écrire a mytic pour te faire un cadeau perso rien que pour toi :

-Un perso spé ouin avec compétence "fuite en avant"
-une gulde rien que pour toi, sans avoir a demander a 7 personnes de bien vouloir créer ( on sait jamais si tu paye bien suis sur que certains sont tellement fauchés qu'ils accepteraient )
-Une armure couleur caméléon pour meme te camoufler en Plaque qui brille
-la RA qui tue : "Meme quand j'dors mon perso veille et explose les 150 albionnais qui viennent sur rk a 1h55"
-Un goldorak de poche avec en prime Actarus qui se grate la tete avant de prendre une décision précise
-Les fulguro-poings qui vont avec bien évidement (lol )
-Ecrire des chansons pour J-J Goldmann
-Faire croire a tout le monde que dans une vie antérieure c'est TOI qui as posé le premier pied sur la lune
-Demander a toutes et tous de renvoyer leur packs parce que le titre en fait c'est pas Dark Age Of Camelot mais Dark Age Of Mysen
-Avoir des amis ?? ( hmmm dis, faut pas trop en demander nan plus hein ? )


Bon enfin bref, suis un peu fatigué là, mais t'as le choix, sont pas gentils de vouloir faire ca pour toi ?

erf...je suis tellement crevé que j'arrive meme a rire de mes conneries, mais franchement, là, c'est abusé, c'etait LE post a pas faire mysen, ca nous fait tous exploser de rire, sauf certains évidement qui profitent de toi pour passer leurs frustration de ne pas etre asser fous pour poster eux memes ce genre de truc (je pense qu'ils/elles se reconnaitrons tout(e) seul(e) )

Bon aller j'arrete là parce que c'est moi le méchant/bete/indiscipliné ma'tnant mais dis toi bien que, malgre le fait que j'aime tout le monde, meme toi, oui je l'avoue, j'aime qu'on me fasse rire juste avant de dormir comme ca je m'endors le coeur joyeux, enfin, c'est tellement gros que, si un membre de ma guilde venait a faire un truc poreil, il finirais seul attaché a un arbre en pleine foret, (si si j'ais drop des "menotes en bon état" il y a peu de temps que je garde pour ma copine ), et surtout;, sans guilde, car vraiment ca aide pas a tenir la respectabilité ce comportement....

( et nan, je pense sincerement pas que mysen soit représentatif de Midgard, par contre, Albionnais mes chers amis, évitons de reparler du passé en terme de relique et d'attaques, c'est pas "on fait ca mais vous aviez fait ca avant" parce que là, apres, c'est vous aussi qui ouinez un peu quelque part, là je suis moins d'accord....d'ailleurs je suis plus d'accord avec rien d'abord moi, voilà, expres gniark !!! :-pp )

Heuuu oui, sinon, pour en revenir a cette attaque, bah, on etait vraiment limite, on s'est meme demandé a un moment si on allait le faire, et, dans la plupart des cas, il etait 1h55 donc, y'a pas photo, on est devant le RK, il est encore temps, bah on fonce et on verra bien la chose...
Par contre, meme si je n'ais pas ratifié ces accords perso, s'il avait été 2h05, garanti, je faisais demi-tour simplement, mon belier en poche, je n'appel pas ca une question de fair-play, mais une questoin de respet, respet envers MON Royaume, et respet envers les Autres Royaumes, et TOUS les joueurs de DaoC en général, serveur YS en particulier puisque les accords ne concernent que Ys...

Donc, mysen, si tu veut le respet, c'est pas la bonne maniere, si tu cherche a te faire connaitre, c'est gagné, mais pas forcement en bien.....

Arffff ouiiinnnnn je veux dormir ma'tnant, allez tcho bye <sourit>


Bon jeu a toutes et tous
Sans vouloir être méchante Mysen mais honnetement que fais tu sur Ys si les accords ne te plaisent pas, et même pire que ça semble te frustrer au plus haut point ?

je ne sais pas c'est comme aller sur Camlann et se plaindre du PVP.

Ces accords ne sont pas nouveaux, pourquoi ne vas tu pas sur Broceliande ( ou Orcanie ) ?

Si les accords ne me plaisait pas comme tu nous le dit tous les 15 jours ça ferais des mois que j'y serais ......
__________________
http://img81.imageshack.us/img81/4585/signaturedrairlr3.jpg
Citation :
Provient du message de Canth
Moi ce qui m'a le plus énervé dans cette soirée, c'est hélas un geste anti-fair play de plus en plus courant dans les 3 royaumes.
C'est le grand jeu du je-vais-le-plus-loin-dans-le-TP-ennemi.

Cette semaine ça fait 2 fois que je vois Midgard en être victime et ainsi voir son attaque découverte avant même le départ. Attention, je n'ai pas dit qu'on ne le faisait pas non-plus et que de cette façon on n'avait jamais fait échoué une attaque contre nous mais c'est particulièrement énervant parce qu'à part des stratégies alambiquées (et qui risqueraient en fait de tendre vers des déco/reco massives de troupes), je ne vois pas trop comment lutter contre ça.

Ocewien Skhol & Norwena Pluie d'étoiles,
Légion Noire de Midgard,
Ys-Midgard
C'est un jeux, à celui qui ira le plus loin ( d'ailleur tiennyn est monté au 2nd étage du tp hib sur hw hier soir )

Et hier soir au moment ou on allait partir chez vous, ben le plus simple c'était de se suicide sur votre TP... padeubol vous y étiez...
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés