Hors Sujets ou les déboires d'un Poulpe IV, The Big Poulpowski

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Provient du message de Vortex
Je merite rien... A part des egards pour le travail remarquablement mené par ma personne sur les forums Planetside
et tu mérite des coups aussi (si si) ... et c'est pas les forums planetside mais le forum planetside

Urian, je crois que cela ne saurait tarder ...

Limace, tu injurie Urian comme Modo ? houlààààààà tu te frotte à beaucoup d'ennui toi ... tu es sur que cela n'est pas plutôt M-V le débonnaire qui a effacer tes posts au lieu de Urian ?
De toute facon je me fiche bien des commentaires des posteurs de ce post... Je modere tres bien mon forum moi-même et vos propos d'une bassesse Je m'en fouts

Citation :
Les forums quoi? Jamais entendue parler...
Alors la tu me decois Kaldir
Citation :
Provient du message de Finarfin
et tu mérite des coups aussi (si si) ... et c'est pas les forums planetside mais le forum planetside

Urian, je crois que cela ne saurait tarder ...

Limace, tu injurie Urian comme Modo ? houlààààààà tu te frotte à beaucoup d'ennui toi ... tu es sur que cela n'est pas plutôt M-V le débonnaire qui a effacer tes posts au lieu de Urian ?
Bah en fait je ne sais même pas de qui il s'agit....une victime anonyme parmi tant d'autres...
Citation :
Limace, tu injurie Urian comme Modo ? houlààààààà tu te frotte à beaucoup d'ennui toi ... tu es sur que cela n'est pas plutôt M-V le débonnaire qui a effacer tes posts au lieu de Urian ?
C'est une loque !

Quand on l'attaque personnellement en MP il ne répond pas, plutôt que d'achever les posteurs mettant une connerie sur le forum il delete le post ni vu ni connut, aucun talent, il arrive juste à être cruel, ce qui est déjà un bon point
Desole Vortex, les dures lois de la nature....

Et on accuse pas Emvé comme ca, s'il vous plait.

Urian ne repond pas a certaines personnes peut etre parce qu'elles le font puissament chier, non? Ou alors parce qu'il les jugent indigne d'interet. Ah, gare Limace, voila une fourche.
Ah voila maintenant que la recherche est accessible j'ai vu qui tu es ou du moins j'espère étais : Piti Archer Fra.

J'ai vu deux ou trois posts où tu as pris le forum pour un salon de chat avec sephi.

Si je m'abuse, il s'agissait de sanctions de messages pour flood et non d'avertissement provoquant le lock du compte, du moins avec ce compte.

Mais bon un boulet est un objet lourd et il ne s'allège pas avec le temps...

*édit*

Hoogan, byron viens de passer du 7 au 9 rapidement, le 8 n'ayant eu le temps que demander encore une fois pourquoi il a quitté le forum par les cellules....pathétique, il a le cerveau d'une limace...
Citation :
Provient du message de Urian Kart Kaiser
J'ai vu deux ou trois posts où tu as pris le forum pour un salon de chat avec sephi.
Que du beau monde, en somme .


Citation :
Hoogan, byron viens de passer du 7 au 9 rapidement, le 8 n'ayant eu le temps que demander encore une fois pourquoi il a quitté le forum par les cellules....pathétique, il a le cerveau d'une limace...
Je vois que tu suis l'affaire de très près .
Citation :
Provient du message de Hoogan
Que du beau monde, en somme .




Je vois que tu suis l'affaire de très près .
Oui la fine fleur de glyph parmi ses relations mais bon nous n'allons pas troller ici sur mon passé que je ne renie pas.
Si la moindre once d'intelligence se trouvait au sein de leurs crânes, ils auraient contactés Mind voir Conrad...mais bon en vain ils ont continué en pensant que j'allais me lasser.



Je suis tomber dessus par hasard. C'est un joli post sur la taverne.
Citation :
Provient du message de Urian Kart Kaiser
Ah voila maintenant que la recherche est accessible j'ai vu qui tu es ou du moins j'espère étais : Piti Archer Fra.

J'ai vu deux ou trois posts où tu as pris le forum pour un salon de chat avec sephi.

Si je m'abuse, il s'agissait de sanctions de messages pour flood et non d'avertissement provoquant le lock du compte, du moins avec ce compte.

Mais bon un boulet est un objet lourd et il ne s'allège pas avec le temps...

Tu ne m'as jamais fermé de compte, et ptit truc fra était un compte joujou qui est revenu à ton boulet préféré, alias sephi

Citation :
pathétique, il a le cerveau d'une limace...
Ne le compare pas à moi !
Citation :
Provient du message de Urian Kart Kaiser
pathétique, il a le cerveau d'une limace...
En même temps lui n'a jamais été cherché des personnes extérieurs au Forum Glyph pour voter à un sondage ridicule contre toi. Tu devais vraiment prendre ça à coeur pour en arriver jusque là... Enfin, tout ça c'est des rumeurs infondées et complètement insignifiante pour toi, on s'en doute.
non vortex il n'y aura aucune bataille car Urian est peut être un sadique mais il est quand même un minimum pacifiste et préfère convaincre que de se battre ... enfin c'est ce que j'ai tiré des nombreux posts de Urian sur l'asile ...
Eh ben c'est violent aujourd'hui sur le forum...

Manquerai plus que Vortex nous ramène quelques autres boule... joueur de PS et ce serai le ponpon...
Citation :
Provient du message de Scalp
Eh ben c'est violent aujourd'hui sur le forum...

Manquerai plus que Vortex nous ramène quelques autres boule... joueur de PS et ce serai le ponpon...
J'ai le droit d'être boule... sans être joueur de PS?

Au fait je suis allé voir son forum...
...
...
...
...
...
...
375 post

Moi perso j'ai rien contre ceux qui viennent de l'asile puisque j'ai des amis qui en viennent, bon je vous cache pas que c'est un peu des détraqué mentaux mais bon ils sont sympas...
Citation :
Provient du message de Scalp
Moi perso j'ai rien contre ceux qui viennent de l'asile puisque j'ai des amis qui en viennent, bon je vous cache pas que c'est un peu des détraqué mentaux mais bon ils sont sympas...
Humph... je prends ça comme une attaque personnelle

J'vais le dire à Altarec !
Citation :
Provient du message de Scalp
Moi perso j'ai rien contre ceux qui viennent de l'asile puisque j'ai des amis qui en viennent, bon je vous cache pas que c'est un peu des détraqué mentaux mais bon ils sont sympas...
Style sir elbert
Je ne suis pas d'accord !

A l'origine, je viens tout de même de Demios !

Maintenant, si vous préférez ne pas me faire confiance, je comprendrais

Citation :
Provient du message de Shary O'Donnell
Humph... je prends ça comme une attaque personnelle

J'vais le dire à Altarec !
Il y a quelqu'un à poutrer ?

Viendez par là les p'tits agneaux

Hin, hin, hin, hin ...
N'etant pas le meilleur exemple d'ex locataire de l'asile, je vais m'abstenir de tout commentaire.

Sinon, a part lorsqu'on le cherche, je n'ai jamais vu Urian locker des comptes ou fermer des thread. Et lorsqu'il le faisait, il savait y mettre de l'humour (parfois).

Oui pere, je te hais mais moi non plus je ne renie pas mes origines. La famille avant les sentiments.

Si apres ca je ne suis pas classe top N° 1 dans ton ignore list...
Citation :
Provient du message de Altarec Ex-Demiosien

A l'origine, je viens tout de même de Demios !
Et moi de Baazul , mais ce n'est pas pour autant que je le crie systématiquement sur les toits .


(Ok, ok, en fait c'est une période de ma vie que j'essaye de taire ).
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés