[Ys] special newfoundglory, le retour

Répondre
Partager Rechercher
Sinon popo tu devrais vraiment faire ça en MP...
Moi aussi j'ai pas trop d'atomes crochus avec Newf mais ça nous as pas empêcher de papoter 1 heure mercredi matin sans trop s'énerver et en ne finissant pas en /ignore l'un et l'autre.
__________________
http://membres.lycos.fr/gladdaoc/images/sign3.jpg
Citation :
Provient du message de morticiah
Gladisse si tu crois que je t'ai pas vu en train de flooder ispice di kounasse

Je fais du travail de modo la !
Je leur apprend qu'ils sont pas obligé de ce prendre la tête à chercher leur signature dans un fichier .txt/.doc à chaque foi pour la copier coller à la fin de leur message...

Et la kounasse elle te fais un gros :
superkiss.gif
__________________
http://membres.lycos.fr/gladdaoc/images/sign3.jpg
tien j avais pa dis une connerie sur ce post
je me fais vieux

heuuuu
<cherche deseperement>
je sais pas quoi dire , a chaque fois ca tourne mal


ha si pas envis de mp je le fais en live


aux abysses:
anne dsl de l exp kill l autre soir cote hib j ai glisse
newfound svp tu peu venir prier cote mid y a un bout de ciment qui gene en bas des dames (merci d avance)
quoi dire de plus
ha vi ce st un post a popa
tien salut popa :baille:
je me demande si ce post va aussi dans le post nommés "poubelle" qui résume toute les aventures de popanise.
Le truc qui me fait le plus peur dans cette histoire, c'est qu'il arrive à se faire un nom en jouant sur le fait que tout le monde veuille le flammer, alors qu'il transgresse toujours autant la charte
__________________
COIN COIN
Mouais je prefere voir kkun dire ce quil pense que de venir flooder comme des gros naze a bon entendeur lol


Yvryn Leroch cleric 50 "buffbot dans ces temps perdu" alb/ys
Saro TueurDePasBo sicaire "anti pas bo "50 alb/ys
Haale DoutreMonde Nécromancien "PL Master" 50 alb/ys
Adalele Denfer ménestrelle "taxi a emain" 48 alb/ys
Elfire SouffleGlacial theurgiste "rooteur de zone"41 alb/ys
Brayz Denfer thaumaturge "bolt t mort " 33 alb/ys
Chronos LeSpeed skald 35 mid/broc (delete)
Yryn Leroch paladin 42 alb/ys (delete)
"Rien n'est immortel gare à toi "
Re: Re: Newfound pas egoiste!
Citation :
Provient du message de popanise
En plus j ai changé d avis, vu le comportement des super boulayyys qu il y avait l autre soir sur hmg Odin, je crois que tous les boulets que vous aviez sont partis reroll sur mid.......
Effectivement , on fait scouter les Rerolls ....

Citation :
Provient du message de popanise
ET oui, y a un phenomene etrange certains suivent les reliques, et ca me fait bien ptdr
( NDL, Note du Lecteur : ptdr VS rire ... même nombre de lettres )

Clair vu la vitesse à laquelle elles bougent parfois , il doit y en avoir beaucoup des gens qui passent leur temps à monter level 20 sur le royaume le plus fort :baille:
__________________
http://www.slammy.net/fichiers/Postcount_JoL.jpg
Re: .........
Citation :
Provient du message de Algoris

(je comprend pas bien.....? g vu des 10ene de posts mega inutile genre "kikou untel" avec comme texte "c pas gentil de me tuer a AMG /kiss byou" obtenir 50 reponses aussi inutiles mais la apparament les posts de popanise fond pop les gens agressifs )
/agree, perso ce genre de post est tt aussi inutile que les post qui annoncent un depart de daoc - par exemple - , pourtant les réactions sont diamétralement opposées...
Citation :
bin ding 5L merci a tout ceux qui m'ont laisser leur mettre des gnons sur le coin de la figure
Cool newf
Nos combats vont etre encore plus passionants maintenant (bien qu'ils l'aient toujours été, je veux dire que le challenge sera plus élevé )

Allez viens a l'amg viens !! et seule
Franchement.. Y a aucun des royaumes ennemis qui voudrait récupérer nos ordures?

Vous voulez pas venir piquer Popa? Notre relique de la Honte (et de la bêtise)?

Ca devient tellement fatiguant.. Et en plus, ça fait 10 fois qu'il devait delete son perso et 24 fois qu'il devait quitter définitivement Jol..
:baille:
Citation :
Provient du message de Pill
Franchement.. Y a aucun des royaumes ennemis qui voudrait récupérer nos ordures?

Vous voulez pas venir piquer Popa? Notre relique de la Honte (et de la bêtise)?
Désolé, sur albion on a dépassé les quotas. Voyez chez midgard.
Ttrop de violence de la part de certain je sais k'il repondrons a ce message car ils sont visé au plus haut point je pense qu'on a pas le droit de "FLAMMER" comme vous dites si bien les gens et si tu as ke ca a faire, viens donc essayer de me flammer ke je te montre mes resist ! en tout ca je connais ki est dans ma liste rouge now ! et ca ca passe pas...
__________________
La mort n'est qu'un passage de plus, les Sicaires sont les gardiens de cette porte vers la vie infini !
j'oubliais ... si vous pensez ke ce forum la aurait du etre poser en MP....(d'ailleur je savais aps ce ke c'etais MP avant aujourd'hui, et oui les n00b sur els forum ca existe) pk les modérateur l'on pas virer ce chan ? c'est ke ca les derrangais pas...alors au lieu de t'enflammé tout/toute (pour ne pas aider la personne en question) seul(e) tu ferrasi bien de ne pas repondre sur ces channeles...ca serait mieux pour : Toi, Elle, Lui, en faite tout le monde....car la ca soule on parle de ca alors ke c'etais aps dutout le sujet...tu vois c'est toi ki vous la m.... si vous voyez ce ke je veux dire :baille: voila ce ke j'avais a dire et dsl pour cette parenthese....
__________________
La mort n'est qu'un passage de plus, les Sicaires sont les gardiens de cette porte vers la vie infini !
Re: special newfoundglory, le retour
Citation :
Provient du message de popanise
Salut ma belle sicaire, tu vas bien aujourd hui ?


Juste une petite question (ce n est pas une provoc, priere de ne pas flammer)


Toi qui la plus loyale des loyales, comment peux tu accepter qu un full grpe d albs se jettent sur moi alors qu on est en train de se friter gentiment devant amg tous les deux, rien que toi et moi?


En plus , t etais entrain de gagner tssss......


(au fait tu as un joli parfum, tu sens tres bon )










Bizz ma chérie

PS: Quand est ce qu on va chasser ensemble ?

c 'est pour ca que tu me flood de rude ? ou c'etait pour rehausser ta cote de populariter sur jol ?
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés