[Ys] La Envie je suis pas content !!

Répondre
Partager Rechercher
Madmoiselle la lurikken Envie oui c'est bien a vous ke je parle J'ai pas aimé dutout le /kiss qd j'etais avec siacaire a emain a la G1 vriament pas apres je t'es cherchez aprtout pendant 2 heures et meme pas je t'es trouvé apres les Midgardiens nou on rushé on est tous (preske) mort...alors la j'en avais marre je voulais juste te renvoyé ton /kiss..... arrete d'alumé LOL si tu commence va jusqu'au bout allez et encore 1 question tu as cb en fuf ? (j'en ai marre de pas pouvoir renvoyé les /kiss)
/kiss /kiss /kiss /kiss /kiss /kiss /kiss /kiss /kiss /kiss /kiss
Nah Tu les as tes /kiss
__________________
La mort n'est qu'un passage de plus, les Sicaires sont les gardiens de cette porte vers la vie infini !
nan mais vous connaissez pas les MP ?

sérieux ca commence à souler à devoir chercher parmi les 200 ouins ouins buffbot, les 3000 messages un tel fait des /rude, les messages perso qui n'interesse que ..les intéressés etc etc LE message intéressant

Ca devient vraiment n'importe quoi JOL
/agree

mais ca ta pas empeche de venir voir
et d y repondre
enfin moi j ai aps ose mettre un message ,la ausi j ai rien compris
<se fais vieux>
<a du mal a parler jeune>
__________________
http://cache.www.gametracker.com/player/%3D%2AFLPW%2A%3Dwarlix/91.192.210.22:28934/b_560x95.png
DSl mais comme tu peux le constater je ne suis k'un ecuyer et je viens d'apprendre ce k'etais le MP sur un forum ki s'apelle newfound je sais plus trop koi alors je pense ke u peux au moins respetcer les personne ki ne connaise pas ! alors si tu es aps content'e) tu peux passe ce message surtout ke c'est qd meme klr le sujet non ? (en tout cas si t'es pas assez inteligent(e) pour comprendre ca...)
Tu dois surement faire ca pour (me faire dire ke tu as raison) me faire dire ke c'est nawak de pas Mp ? mais a koi ca sert de parler de S sur un forum de DAOC...mais bon il y a des gens comme ca...
Citation :
Provient du message de leNabo
sympa ta signature Jah

viens reroll chez nous, y a les Lions Rasta comme guilde plus adapté pour toi que les Symposium

Morgrim
non il est a nous on le prete pas !

ET C EST NON NEGOCIABLE
Morgrim un conseil pour négocier avec Maspalio quand c'est pas négociable :

Offre lui une femme nue offerte et lascive avec une bouteille d'alcool frelatée et une connexion avec un ping de ouf pour jouer a CS .
Apres ca il te laissera Jah et en aura meme oublier son existence
Citation :
Provient du message de Coldeath
Morgrim un conseil pour négocier avec Maspalio quand c'est pas négociable :

Offre lui une femme nue offerte et lascive avec une bouteille d'alcool frelatée et une connexion avec un ping de ouf pour jouer a CS .
Apres ca il te laissera Jah et en aura meme oublier son existence
c est techniquement pas faux
mais pour jah CA SERA 2 FEMMES NUES OFFERTES ET LASCIVES :x
< a Envie d'envoyer un petit pic >

< note que les donneurs de leçons ci-dessus font du flood et du HS >

< vous fait remarquer qu'il n'est pas hors sujet , si si , la preuve c'est le mot en gras dans la première phrase >

Talking
Citation :
Provient du message de Sicaire
DSl mais comme tu peux le constater je ne suis k'un ecuyer
Justement, ca tombe bien, j'ai un cheval à faire nettoyer donc si tu peux ca me ferait trop plaisir

<pas la peine de me pousser, je ne sortirais pas !>
pfff et dire quil ya quelques temps on disais que jetais illisible, jai trouve mon successeur
et coldeath, rale pas pour son post stp, vive les posts a flood !!
ps : up dauphine
pfffff , quelle gb cette minmay
__________________
T4C Geulvin paladin Séraph 2nde renaiss. 90+
DAOC Durkin berserker 11L+ , Anders Maître d'arme 7L+
WAR Anders répurgateur 60+ , Durkanders prêtre-guerrier 80+ , Durkin tueur 95+ , Durkina ingé 70+
RIFT Anders voleur Rang 6
SWTOR Durkanders franc-tireur 70+ , Darkanders avant-garde 60+
¹³தøûτh§ïđε¹³
Tiens , upp grand duc moi loool
__________________
T4C Geulvin paladin Séraph 2nde renaiss. 90+
DAOC Durkin berserker 11L+ , Anders Maître d'arme 7L+
WAR Anders répurgateur 60+ , Durkanders prêtre-guerrier 80+ , Durkin tueur 95+ , Durkina ingé 70+
RIFT Anders voleur Rang 6
SWTOR Durkanders franc-tireur 70+ , Darkanders avant-garde 60+
¹³தøûτh§ïđε¹³
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés