[Ys] Nul ...

Fil fermé
Partager Rechercher
Bof pas grandes peur a avoir de la 1.60, les reliques bougeront encore, par contre on l'attend cette 1.60 sur albion...on l'attend (petite pensée aux sorciers/ménestrels)
Donc grosso modo midgard venais se suicider a la limite des horaires sur lamf,avec des béliers,et la consigne était on ne pose pas de béliers on viens release.
(il n'aurais pas été plus simple de ne pas venir a lamf si vous ne vouliez pas attaquer a la limite de l'horaire? je demande ça pour mysen)
Et mysen STP ne critique plus les tactique albionnais,car une grosse partie de ton royaume s'apprêtait a adopter la même.
Et stp ne post plus sur les truc relik continue a reroll sur quartz.

Galhorn protecteur Defencif *qui pullerais a n'importe kel heure pourvu que mysen se taise*
ménestrels bof nous offrir la possibilité de taper - fort en montant fufu afin d'aller mourrir en haut des murailles, je vois pas en quoi c'est un cadeau .
Pour les sorciers, oki, mais bien entendu pas de respec prévue par mythic, faudra tuer 30x le dragon pour les pierres... en tt cas priorité aux sorciers voulant respé âme pour ces pierres .
__________________
DAoC - SWG - LOTRO - WAR - WOW - STO - AOC - SWTOR - TSW
Citation :
Provient du message de Adriana
La 1.60 ? Je pense pas, a chaque patch tlm a peur que les rk deviennent imprennables et tout et a chaque fois on se rend compte que c'est toujours possible donc je pense pas
Actuellement il y a une limite de 5 béliers qui peuvent taper en même temps sur une porte. Ce qui n'empêche personne d'en mettre 15 voir 20. On pourra toujours en placer 15 ou 20. il n'y en aura juste que 3 qui pourront frapper au même moment la porte. donc à moins de taper en synchro, cela ne va pas beaucoup changer la donne

Faut arrêter de se faire peur
Aujourd'hui 5 béliers simultanément : Demain 3. pas la mer à boire
Citation :
Provient du message de Mysen
Enfin bon apres tout ça faut garder les accords çar si ils n'étaient pas là, on a eu la preuve que ça partirai vraiment en couille sans.
La preuve a été donnée il y a qq mois ... et devine par qui ? ===> Mid <===

Alors attendez vous à ce qu'on vous rende la monnaie de votre pièce, ca devrait arrivé un jour

Pour info, voilà ce qu'il se dit sur les cc lors des attaques reliques :
sur Hib : non on ne pull pas ... ils ont toujours respecté les horaires
sur Mid : oui on a le droit ... ils nous ont fait le coup ces ?!µ%$"&é

Si une attaque est en cours, on ne l'arrêtera pas parce qu'on va pull 2 minutes apres la limite. Alors, recule l'heure sur ton PC ou ta montre comme ça tu verras qu'on est bien dans les horaires

PS: Y a pas de cours d'histoire pour les jeunes Midgardiens "prépubères qui veulent roxer à tout prix" ?

A bon entendeur
__________________
WoW/Ysondre(from Illidan): Mani Undead Warrior <The Fallen> [active]

DAoC/Glastonbury: Missa Warden 6LX & Missaz Bard 5LX & Missay Bainshee 4LX <Cartel> [closed]
DAoC/Ys: Mani Healer 8L6 & Manio Runemaster 10L <Veni Vidi Vici> [closed] | Daruan Sorcerer 4L9 & Dunaar Infiltrator 6L4 <Vigilance> [closed]
Re: Nul ...
Citation :
Provient du message de Mysen
fair play ?


Mmmmh dis moi ....

Citation :
une bande de prépubère qui veulent roxer à tout prix en usant de n'importe quel stratège douteux

Aaaaah d'accord, tu voulais parler de toi et ton buff bot.
Excuse moi, je comprend mieux maintenant
Citation :
Provient du message de MonsieurA
sur Mid : oui on a le droit ... ils nous ont fait le coup ces ?!µ%$"&é
Perdu, dommage
L'attaque que tu cite avait démarré tardivement en raison d'un retard au tp il me semble, ce qui n'a rien a voir avec un pull volontaire a l'heure pile

Sinon bah tu as tout faux en ce qui concerne ta vision du cc mid, si on se foutait autant des regles que tu le penses, ca fait bien longtemps qu'on aura attaqué hors horaires, or on ne l'a jamais fait
Citation :
Provient du message de Adriana
Perdu, dommage
L'attaque que tu cite avait démarré tardivement en raison d'un retard au tp il me semble, ce qui n'a rien a voir avec un pull volontaire a l'heure pile

Sinon bah tu as tout faux en ce qui concerne ta vision du cc mid, si on se foutait autant des regles que tu le penses, ca fait bien longtemps qu'on aura attaqué hors horaires, or on ne l'a jamais fait
Tu as pas comprit le post je crois. Sinon oui un retard TP d'une heure et demi lol. :baille:
Bravo à l'ensemble des trois royaumes pour leurs multiples tentatives de prises de reliques réussis ou non , ça met du peps en RVR et j'aimes ça, continuons la dessus

PS : Pour les ouins ouins : limite horaire c'est dans les horaires
__________________
http://img81.imageshack.us/img81/4585/signaturedrairlr3.jpg
Blablabla
Dommage que Mid Ys soit pas comme Mid Broc, ils vous l'auraient pris à 5h du mat, et le meilleur ça serait qu'ils l'auraient prise avec le sourire, et en vous emmerdant poliment
__________________
[DAoC] Finale Enchanteresse 50 <Obsoleet>
[DAoC] Fynal Finelame 50 <Obsoleet>
[DAoC] Final Zerk 50 <Léviathan>
[WoW] Finalz Shaman 60 <Curse> Stormscale

Site Curse ; Forum Lévia
Quakenet: #curse-wow
Sur broc on a des pull a 7h ( ce qui est plus arrivé depuis plusieurs mois ) mais on se prend pas la tete sur une limite d'horaire
<prend la porte en courant>
__________________
http://volfield.free.fr/daoc/public/lili/balko.gif
Nous on était prêt à attaquer Midgard bien bien avant 2 heures du matin quand - censuré et interne à notre alliance -

Collecte d'information :

Hibernia attaque Midgard en ce moment ? Réponse non.

Hibernia est présent dans sa ZF ? Réponse oui.

15 minutes sans voir l'ombre d'un Midgardien...

Bon pas besoin de chercher plus loin la réponse on va nous attaquer ou Hibernia et Midgard est actuellement en cours de préparatifs.

Donc surveillance de notre ZF et nous savons que l'ennemi est à nos portes.

La centaine d'Albionnais groupé et chargé de béliers qui étaient en partance pour Odin est gentiment convié à se rendre vers snowdonia.

Midgard attaque donc Albion et échoue dans sa tentative.

Bon on a plus de 100 personnes chargés de béliers qui ont envie de s'amuser eux aussi !

Oui je me doutais qu'en allant à votre reliquaire ça allait être juste mais nous étions dans les temps.

C'est pas de notre faute si Midgard nous a retardé, nous avons pullé avant 2 heures du matin, d'ailleurs nous fumes tous morts à 1 h 58 du matin.
Citation :
Provient du message de morcy
Donc grosso modo midgard venais se suicider a la limite des horaires sur lamf,avec des béliers,et la consigne était on ne pose pas de béliers on viens release.
(il n'aurais pas été plus simple de ne pas venir a lamf si vous ne vouliez pas attaquer a la limite de l'horaire? je demande ça pour mysen)
Petite correction, nous venions puller Lamf, mais alors que nous étions presque arrivés, une 100ene d'alb nous ont été annoncés sur amg...

On a donc choisi la défense.

Mais les béliers ca pèse lourd faut nous comprendre

Autre précision : le pull aurai du avoir lieu vers 1H45, et le suicide a eu lieu a 1H50... le lag n'as pas aidé a tenir notre timing.


PS : que faisait les 60-70 hib dans dodens en début de soirée ?
En tout cas les pauvres n'ont guère eu de chance en sortant sur notre ZF... il y avait des vahinés avec des colliers de fleurs
__________________
-- DAOC - Kattreath - Midgard(Ys) --
Yavannah Naetsen, Skald (Forge) - Darkstorm
Eilistrae, RM (Arcanes) - Darkstorm
Glaurung, SM Dark (Couture) - Darkstorm
Shallfaenia, SB - Darkstorm
Adele Scott, Heal(Pac) -Darkstorm
Gilmalith, HH - Darkstorm
Sabiha, PBAE bot - Darkstorm
Heket, Spé pet - Darkstorm
Isel, Valkyrie - Darkstorm
Kiltano, Chasseur - Darkstorm
Mamnan, 100% pur BB - PVH


-- DAOC - Glastonbury --
Sabiha, SM - ReBoot
Yavannah, Bard - Obsidia
Amenia, NS - Obsidia
Merci
__________________
-- DAOC - Kattreath - Midgard(Ys) --
Yavannah Naetsen, Skald (Forge) - Darkstorm
Eilistrae, RM (Arcanes) - Darkstorm
Glaurung, SM Dark (Couture) - Darkstorm
Shallfaenia, SB - Darkstorm
Adele Scott, Heal(Pac) -Darkstorm
Gilmalith, HH - Darkstorm
Sabiha, PBAE bot - Darkstorm
Heket, Spé pet - Darkstorm
Isel, Valkyrie - Darkstorm
Kiltano, Chasseur - Darkstorm
Mamnan, 100% pur BB - PVH


-- DAOC - Glastonbury --
Sabiha, SM - ReBoot
Yavannah, Bard - Obsidia
Amenia, NS - Obsidia
Je peux soulever juste un petit point de détail.....

Une personne ne parle pas pour un seul royaume..... et j'ai l'impression que dés que quelqu'un dit quelque chose en donnant son avis on a l'impression qu'il engage tout son royaume derriére lui sur Jol dans les posts qui suivent.....

Je suis pas sur que Mysen soit trés représentatif de la population de midgard , ni moi d'ailleurs ou n'importe quelle personne qui post sur jol...
J'ai oublié vu que je viens d'apercevoir un petit détail... Il y a ueut environ une dizaine de fufu alb sur Og pedant 30minutes avant le départ des troupes alb de leur tp et de la murrailles sur OG.

Pour ceux qui se demandent comment je sais ça, ben il y avait une dizaine de fufu alb mais il y avait 2 fufu mid méfiants aussi.


faut quand meme arreter de se prendre la tete.
en alllant attaquer Lamf, on savais k'il y avais au moins 4 ou 5 groupes elfes vers Dun Crauchon (donc defense potentielement possible)

de meme que lorsque Alb a été scout sur OG, oui, on a decider ( a mon grand regret d'ailleur :/) de tous ce sucider pour aller defendre (POur les belier fallai pas en poser mais je comprend que se trimballer 15tonnes de matos pour keudalle,certain ai decider de les poser).

bref, si mysen se prend la tete pour 10 minutes avant ou apres Horaire c'est son probleme, moi ce que je demande a tous c'est avant d'aller puller limite Horaire de verifier qu'il y aura une possiblité de reponse de la part des defenseurs , et si y a des scout , aussi bien sur emain que sur le royaume attaquer, c'est facilement verifiable

bref, dommage qu'on ai pas continuer notre attaque, on aurai pu faire sauter au moins 1 porte complete sur Hib :/
a charge de revanche

Morgrim
Moi ce qui m'a le plus énervé dans cette soirée, c'est hélas un geste anti-fair play de plus en plus courant dans les 3 royaumes.
C'est le grand jeu du je-vais-le-plus-loin-dans-le-TP-ennemi.

Cette semaine ça fait 2 fois que je vois Midgard en être victime et ainsi voir son attaque découverte avant même le départ. Attention, je n'ai pas dit qu'on ne le faisait pas non-plus et que de cette façon on n'avait jamais fait échoué une attaque contre nous mais c'est particulièrement énervant parce qu'à part des stratégies alambiquées (et qui risqueraient en fait de tendre vers des déco/reco massives de troupes), je ne vois pas trop comment lutter contre ça.

Ocewien Skhol & Norwena Pluie d'étoiles,
Légion Noire de Midgard,
Ys-Midgard
bof Ocewien, on l'a tous deja fait et on continuera a le faire
mais bon, y en a qui arrive quand meme a passer les portes bon sang !!
comment y font ?? a chaque fois je me fait depouiller par les gardes devant?

sinon c'est vrai que se Tp sur Hadrien Wall et voir 2 ou 3 symposium dedans , ca aide pas pour etre discret :/

Morgrim
Vous allez pas vous battre aussi pour ca....c'est k'un jeu faire play fair play ok ... mais qd vous voyé un gris a droite (vous = mid, j'ai pas vu hib le faire) et 40 alb a gauche (le gris est albionnais) vous chargez le gris, pour gagne 40 Rp ... et apres vous mourez car le gris c'etais juste un appat... (alors le fair play et ou ? obliger de faire des appat a trop ? mettre un sicaire ki a rien en fufu ou un gris tout seul avec 15 fufu alb autour et de l'autre coter mettre votre plat de resistance non vous voulez pas avoir des chances de mourir vous voulez pas essayer de vous battre et laisser un povre n00b regarde le spectacle, vous vous voulez 40 rp plutot ke du Fun ? fair play = ? !


Demandé aux mids....

tout ce ke j'avais a dire merci votre Honneur !
__________________
La mort n'est qu'un passage de plus, les Sicaires sont les gardiens de cette porte vers la vie infini !
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés