[Orcanie] Canadien We Want You ^^

 
Partager Rechercher
Oui mais comment avez vous su que l'objectif était la Rk alors que 28 hibs prenaient simplement des forts?!
Intuition?! :baille:

Et puis, si tu lis bien attaque relique prévu pour 12H pas 7H
__________________
http://img129.imageshack.us/img129/9558/signatureaion.jpg
Citation :
Provient du message de Odena Dreams
Oui mais comment avez vous su que l'objectif était la Rk alors que 28 hibs prenaient simplement des forts?!
Intuition?! :baille:

Et puis, si tu lis bien attaque relique prévu pour 12H pas 7H

Ben ça n'empêche pas qu'ils ont mis le réveil à 6h30 pour certains dans l'objectif de prendre la relique
Citation :
Provient du message de Morigana
qui qui a le pop corn la ??
aller faite tourné svp

ver finir grosse moi avec tout le popcorn que je mange en ce moment à cause de tout ces post ouin ouin


m en reste de celui que m a filé marraga tth .... t en veux un peu ?
Allez allez faites un peu preuve de bons sentiments.

Je pense que ce post est juste la pour rappeler que le fair play est de mise sur Orcanie et essayons de le respecter un temps soit peu ...



Ni !!!


Ne nous fachons pas !!!!


les pop corn ca fait grossir ...
Citation :
Provient du message de Zolan Ubik
Allez allez faites un peu preuve de bons sentiments.

Je pense que ce post est juste la pour rappeler que le fair play est de mise sur Orcanie et essayons de le respecter un temps soit peu ...



Ni !!!


Ne nous fachons pas !!!!


les pop corn ca fait grossir ...

ca depend .... si tu mets po trop d huile et de sucre .... en soit le mais eclaté c po tres calorique
Je parle pas souvent sur JoL... mais la bon vous abusé...

L'attaque a été orga en grand partie pour débuské les spy... maintenant on a notre petite idée des personnes kil ne fodra PAS contacté ou ettre au courant des attack relik ou autre red en tout genre... et serieusement vu l'ambiance ki regne sur Orca en ce moment.... c vraiment le moment de ce vané ou de s'insulté

[les WF ne fesai pas parti de cette attaque, alors avant d'accusé vérifier vos sources]
Citation :
Provient du message de GrimGhor
Je parle pas souvent sur JoL... mais la bon vous abusé...

L'attaque a été orga en grand partie pour débuské les spy... maintenant on a notre petite idée des personnes kil ne fodra PAS contacté ou mettre au courant des attack relik ou autre red en tout genre... et serieusement vu l'ambiance ki regne sur Orca en ce moment.... c vraiment le moment de ce vané ou de s'insulté

[les WF ne fesai pas parti de cette attaque, alors avant d'accusé vérifier vos sources]
Citation :
Provient du message de Calipsy Lov
ca depend de la quantité je pense aussi

bah par les temps qui courent ca se compte en tonne par tete de troll (sachant qu il faut deux ou trois troll pour une tete entiere )
Citation :
Provient du message de Dhole
bah il suffit d eliminer apres ....
<part faire de la randonnée sur emain ....>
!!!
/clap

Tu aurais pu sortir une connerie tu l a pas fait

Non j ai pas l esprit pervers
Citation :
Provient du message de Calipsy Lov
!!!
/clap

Tu aurais pu sortir une connerie tu l a pas fait

Non j ai pas l esprit pervers

bah j y ai pensé tellement fort que t as du m entendre ....
pis j essais de devenir un gentleman ....<j y arrive po a vré dire .... mé c l intention qui compte ... , nest ce pas ????>
Citation :
Provient du message de GrimGhor
Je parle pas souvent sur JoL... mais la bon vous abusé...

L'attaque a été orga en grand partie pour débuské les spy... maintenant on a notre petite idée des personnes kil ne fodra PAS contacté ou ettre au courant des attack relik ou autre red en tout genre... et serieusement vu l'ambiance ki regne sur Orca en ce moment.... c vraiment le moment de ce vané ou de s'insulté

[les WF ne fesai pas parti de cette attaque, alors avant d'accusé vérifier vos sources]

@Colomba
Je persiste à te demander comment vs avez su que l'objectif était la Rk?!
Ah bah, non c bon grimghor m'as éclairé sur le sujet

@GrimGhor
Faudra me dire qui sont ces personnes, hein?!
que je ne les contacte pas pour le prochain raid
__________________
http://img129.imageshack.us/img129/9558/signatureaion.jpg
@Eno
T'es pas retourné sur Camlann toi ? <fear>

Ahhh d'accord ... en fait c'était pour savoir les 'agents infiltrés'.

Je pense plutôt que vos horaires, vos manières de procéder et vos objectifs sont toujours plus ou moins les mêmes. C'est ce qu'à voulu dire je pense là personne qui vous à sortie le truc sur les 10min. Une armée d'invasion hib qui tente de rush direct la rk sans prendre de fort sera remarquée, une attaque relique organisée sera remarquée, la mobilisation albionnaise étant ce qu'elle est, je conçois que se soit un problème.

Des spy ? Pourquoi faire -> Un archer de votre fort viens d'être tué (147 ennemis dans la zone). Avec ce genre d'outil la défense sait approximativement ou se trouve l'agression et combien ils sont. Pourquoi se casser la tête...

Citation :
Oui mais comment avez vous su que l'objectif était la Rk alors que 28 hibs prenaient simplement des forts?!
Intuition?!
Pour le Alb tout est une prise relique, pour le alb, 28 hib dans la ZF à 7h am est une préparation d'att. relique quelques heures après, ou un rush suicidaire. Et ca s'est vérifié. Les portes coûtent cher, le Alb radin, donc si on peut éviter de payer un petit 10% c'est pas de refus.

Pour ma part on m'a informée de la présence de 28 hib à beno par la guilde qui avait claim le fort.

Outre l'excuse de la recherche active de spy, je perçois ca plutôt comme un raz-le-bol hibernien quand à leurs tentatives infructueuse depuis maintenant plus de 6 mois. Je saluerais tout de même les gens qui essaient de jouer dans les règles (cf. Attaque de Ying), et les autres qui "jouent comme ils veulent", bah, une action provoque une réaction, ne vous attendez pas a des GG de notre part quant à ce genre de choses.

Comme il est loin le temps ou Eno faisait des /bow aux alb qui étaient venus défendre Lamfhotta contre le string en cuir clouté
ouinn ouinn bandes d'incultes du pop-corn
Bon je vais faire une réponse constructive pour une fois !!!

http://www.benoitpopcorn.com/navigation/2.jpg

Maïs pop corn au chocolat et au caramel

Dans une sauteuse, de préférence haute et grande, avec un revêtement anti-adhésif, faites chauffer l'huile. Versez les grains de maïs, couvrez aussitôt et remuez sans arrêt dès que le premier grain éclate. Réduisez le feu pour éviter que les grains ne grillent avant d'éclater.
Faites fondre le chocolat en morceaux avec 4 c. à soupe d'eau soit au bain-marie, soit au micro-onde. Incorporez le beurre hors du feu, mélangez bien et arrosez la moitié des pop-corn en remuant.
Mettez dans un saladier le reste de pop-corn et saupoudrez-les de sucre. Remettez 2 c. à soupe d'huile dans la sauteuse et mettez-y ces pop-corn. Mélangez jusqu'à ce que le sucre caramélise. Servez dans un saladier en verre plus pratique pour enlever le caramel qui adhère.



----------------------------------------------------



PARTICULIEREMENT ETUDIEE pour être installée sur les bars ou tables de dessertes pour lieux d'ambiance nocturne : bars, pubs, brasseries, discothèques...
...Le Pop corn salé ou sucré sera le complément idéal pour accompagner les boissons et rafraîchissements que le public consomme...
...La HANDY occupe très peu de place et ne nécessite qu'une maintenance réduite, tout en offrant un produit très bon et fraîchement élaboré qu'adorera votre clientèle.
De plus par sa présence elle augmentera les ventes de boissons dans les lieux où elle est installée.
LA HANDY DE CLASSIC CORN c'est tout simplement un fond de commerce très bon marché pour une très haute rentabilité.

http://www.ac2i.fr/images/handy.jpg http://www.ac2i.fr/images/handy2.jpg http://www.ac2i.fr/images/handy1.jpg


CARACTERISTIQUES

- Traitement anti-corrosion par cataphorèse. Peinture époxy.
- Réservoir de mais de 130 portions.
- Gobelet : contenance approx. 50 grammes.
- Monnayeur accepteur électronique multipièce préparé pour l'euro.
- C.P.U de technologie évoluée.
- Message et musique en cour de cycle (sur option).
- Eclairage dynamique de la face avant.


FICHE TECHNIQUE

POIDS : 30 kg
DIMENSIONS : 32x 69 x 45 (L/A/P)
V NORMAL MAX : 230 Vac
FREQUENCE : 50 Hz
PUISSANCE MAX. : 2000W.
PUISSANCE EN "STAND BY" : 50 W.
CONSOMMATION : 8.7 A.




----------------------------------------------------


Caramel pour pop-corn

Ingrédients:

250 ml de sucre
250 ml de cassonade foncée, bien tassée
250 ml de beurre fondu
125 ml de sirop de maïs
1 pincée de crème de tartre
5 ml de bicarbonate de sodium (soda)
5 litres de maïs soufflé

Dans une casserole à fond épais, mélanger le sucre, la cassonade, le beurre, le sirop de maïs et la crème de tartre. Porter à ébullition en brassant. Laisser cuire 5 minutes sans brasser. Retirer du feu et incorporer le soda.

Placer le maïs soufflé sur une grande tôle ou dans une rôtissoire et verser le sirop dessus. Bien mélanger pour bien enrober. Cuire au four à 200 degrés pendant 1 heure en brassant toutes les 10 minutes.

Laisser refroidir en remuant de temps à autre.
Re: ouinn ouinn bandes d'incultes du pop-corn
Citation :
Provient du message de Yganor Wallace MIP
Bon je vais faire une réponse constructive pour une fois !!!

[...]

Placer le maïs soufflé sur une grande tôle ou dans une rôtissoire et verser le sirop dessus. Bien mélanger pour bien enrober. Cuire au four à 200 degrés pendant 1 heure en brassant toutes les 10 minutes.

Laisser refroidir en remuant de temps à autre.


ah ca change de tes posts a flood ..... /clap
<moi je change po ... flood ,flood>
Re: Canadien We Want You ^^
Citation :
Provient du message de Orphe Noir


Ps: Hibernia 95% de joueurs correctes, courageux, qui savent respecter le fair play et la bonne humeur, par contre 5% de Hardcore gamer qui ont la rage qui ont oublié le terme jouer ou ce qu'est une bataille ....

Ps2: Pitoyable l'attaque relique de 7 heure du matin les farmers Fury. En plus de ne pas savoir attaquer proprement vous faite honte aux Royaume d'hibernia qui n'a pas besoin de Canadien pour etre le peuple droit et honnête qu'il nous a été donné le plaisir de combattre jusque la.
J'attendais que certains se soient bien défoulé et flammé pour répondre.

J'ai voulu vérifié le fait que 100% de nos attaques reliques étaient connues par alb avant la plupart des gm de guilde hib.

J'ai donc lancé l'information en send: une attaque rk à 7h du mat à 50 hib.

J'avais remarqué que le samedi matin vers 7h environ 10-15 hib chassaient en zf, donc logiquement 10-15 alb devaient faire pareil.

Donc je lançais le piége: je réunis 30 hib dont la moitié qui mettent leur réveil à 7h.

Nous allons sur alb tous en anon, puis à 8h nous allons rush beno: donc ceux qui disent rk à 7h du mat ont forcement été informé par hib.

Puis nous allons prendre era vers 8h45, là nous ne sommes plus face à des pnj et des portes à casser: quelques alb defendent. Dont une certaine Haze qui prend son reroll hib pour nous faire un /blush , j'ai même hésité à te mettre dans le cc d'ailleurs mais le plan n'était pas finit. /kiss Haze

Après era retour à beno pour se recharger en belier: nous avions pris que 4 belier pas car nous sommes des noobs mais pour temporiser.

A beno l'info circule dans le cc: rush de surs, il est 9h30. En réalité je vais plein sud vers bold, et j'envoi des fufus à surs et bold: personne à bold, 10-15 alb à surs.

A vous de tirer les conclusions...

J'avais réussi mon but avec juste 1 fort pris face à des pnj, place au jeu alors: tentative de prise de surs 28 hib contre 15 albs, je remontais donc à era puis go surs.

Très bonne défense de surs les alb et gg

Voilà voilà, place au jeu et merci aux 30 hibs et aux 15 albs

Au fait il y avait un canadien parmis nous

A très bientôt sur Orcanie

Fidhec

Druide d'Orcanie

GM de la Garde d'Orcanie
Re: Re: Canadien We Want You ^^
Citation :
Provient du message de Fidhec
J'ai voulu vérifié le fait que 100% de nos attaques reliques étaient connues par alb avant la plupart des gm de guilde hib.

blablabla

A beno l'info circule dans le cc: rush de surs, il est 9h30. En réalité je vais plein sud vers bold, et j'envoi des fufus à surs et bold: personne à bold, 10-15 alb à surs.

A vous de tirer les conclusions...
Ce qu'il est fort le chef

Cela dit il est possible que ça soit un hasard tout simplement, surs étant à priori la cible suivante la plus proche.

Atale
PS : vi j'ai pas tenu le choc je me suis écroulée à 6h du mat
 

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés