[Ys] Nul ...

Fil fermé
Partager Rechercher
Voila nos Windows viennent de nous passer à l'heure d'été et alb vient de puller les gardes de la relique Mana Midgardienne.


Comme je l'avais prévu dans un autre post, juste à la limite de la charte une autre attaque relique.

Tout ça est prémédité, calculé et donc ... nul.

4 attaques et 4 fois sur le fil du rasoir et vous voulez faire croire à qui que Ys est un serveur fair play ?

Ca devient minable là...


J'ETAIS contre la charte car elle imposait des horaires mais après tout ça on est forcé de constaté qu'on a affaire qu'a une bande de prépubère qui veulent roxer à tout prix en usant de n'importe quel stratège douteux afin d'éviter de pull le mécontentement de certains ici. (chose que je viens de faire d'ailleurs mais bon l'habitude gagne du terrain)


Enfin bon apres tout ça faut garder les accords car si ils n'étaient pas là, on a eu la preuve que ça partirai vraiment en couille sans.


Merci aux acteurs de cette merveilleuse preuve de votre incapacité à respecter des régles de fair play.
__________________
- Jeudi 8 août, petit restream français de la 8em lettre de Naoki Yoshida sur ma chaîne twitch. -
Mais LOoooooooooooooooL !!!

Tu dis ca alors que Midgard a pullé Lamf egalement une poignée de minutes avant la fin des horaires ??? Tu manque pas d'air.

En tout cas, ding 7eme post que je lit de toi : 7ème fois que tu chiales.
Bah tu sais on a repondu face a celle que vous nous aviez concocter un peu plus tot dans la soirée , et notre attaque aurait commencer bien plus tot elle aussi si vous ne nous aviez pas attaqué . Pour moi ca reste dans une continuité , et je trouve tes arguments franchement pas terrible sachant que les accords définissent une horaire de pull des gardes , ce qui implique une continuité tardives a cet event et pas a 2h pile . Donc si j etais toi je considérerais ma soiree fini que vers les 3H
__________________
- Astride - Lion Blanc
- Sastre - Mage Flamboyant

Symposium
Tu sais sur Albion aussi nos horloges viennent de se mettre a jour, meme qu'on a eu plein de ld!!!

Et la charte fixe des règles, on les respecte.....point barre!!

Tu veux quoi, qu'on attaque quand vous êtes dispo a défendre??
Qu'on fixe les horaires de la charte de 19h a 22h??
Entre nous les mid qu'on a grillé en patrouillant a HW (entre nous pas malin celui qui est sorti en voyant les premierts suicides), a mon avis ils étaient pas la pour rusher notre RK a 23h00....
Comme si on était les seul a le faire...


Avant de critiquer les autres on regarde chez soi, a bon entendeur....
1 centaine de mid se sont fait wipe a snow vers 1h, dsl si on peut pas etre a yggdra 5 min apres...
__________________
Bawan, Prêtre et gros nain 60, Crépuscule <Elune>
juste pour savoir a quelle heure a eu lieu l'attaque des Mid et a quelle heure celle des albs ?
__________________
Rhah
DAOC : Barkazz (War) // Hozor (Warlock)
Euh l'attaque était prévue plus tôt, on se rassemblait quand une partie des troupes devant y participer s'est suicidée sur votre TP à HW, pas de bol ils ont vu la mass qui y jouait aux cartes .
Pour ça que les mids ont eu une surprise à snowdonia, apres, ben on a continué ce qui était prevu vu que les beliers etaient prets .
Sinon je vois pas ce que l'heure d'été vient faire là dedans, l'heure d'hiver je comprendrais qu'il y ait discussion si on pull limite dans la nouvelle heure .
__________________
DAoC - SWG - LOTRO - WAR - WOW - STO - AOC - SWTOR - TSW
Citation :
Provient du message de Shelovesyou
Mais LOoooooooooooooooL !!!

Tu dis ca alors que Midgard a pullé Lamf egalement une poignée de minutes avant la fin des horaires ??? Tu manque pas d'air.

En tout cas, ding 7eme post que je lit de toi : 7ème fois que tu chiales.
Euh les mid n'ont pas pullé l'amf, mais se sont suicidé sur l'amf 15mn avant la fin des horaires ar les alb étaient scooté, et ont pull 3mn avant la fin des horaires. et 15mn de décalage par rapport à la limite des horaires, ca fait 15h15, comme vous en début d'après midi

Sinon oui c'est à la limite des horaires, mais c'est tjs dans les horaires donc ca va. S'il n'y avait pas d'horaires ce serait 3heures plus tard donc on ne va pas se plaindre.
C'est une tactique comme une autre,de plus je vois pas pkoi tu viens de te plaindre a ssavoir que d'une la tentative n'a pas aboutit et de 2,vous etiez largement assez pour la defendre..
Citation :
Euh les mid n'ont pas pullé l'amf, mais se sont suicidé sur l'amf 15mn avant la fin des horaires ar les alb étaient scooté, et ont pull 3mn avant la fin des horaires. et 15mn de décalage par rapport à la limite des horaires, ca fait 15h15, comme vous en début d'après midi
Ah mais je n'ai rien dit contre l'heure de pull de MID, je faisais remarqué a Bambi simplement qu'il y a eu un pull a la meme heure c'est tout .
Mais la presence de Midgard en masse chez nous indiquait bien une attaque prévue sur Lamf et donc prévue en limite horaire (une fois de plus je ne trouve pas ca génant du tout).

Bon, puisque c'etait un suicide, la prochaine eviter de poser 5 Beliers quand meme . J'envoie la note a qui pour la porte ?
Tiens une autre question les gens qui parle d'horaires limite c'est quoi exactement, combien de temps ?
__________________
Rhah
DAOC : Barkazz (War) // Hozor (Warlock)
Citation :
Provient du message de Shelovesyou
Ah mais je n'ai rien dit contre l'heure de pull de MID, je faisais remarqué a Bambi simplement qu'il y a eu un pull a la meme heure c'est tout .
Mais la presence de Midgard en masse chez nous indiquait bien une attaque prévue sur Lamf et donc prévue en limite horaire (une fois de plus je ne trouve pas ca génant du tout).

Bon, puisque c'etait un suicide, la prochaine eviter de poser 5 Beliers quand meme . J'envoie la note a qui pour la porte ?
lol oui. 5 béliers et 20% de la porte... vous aimez prendre votre temps pour les suicides enfin c'est pas bien grave tout cela.
Par contre c'est vrai que parmi tous les posts de mysen, j'ai beau chercher, je n'en vois aucun de constructif.
Citation :
Provient du message de Shelovesyou
Bon, puisque c'etait un suicide, la prochaine eviter de poser 5 Beliers quand meme . J'envoie la note a qui pour la porte ?
Lol ya eu des béliers ? Pourtant les consignes c'était pas de béliers on se suicide on va défendre ^^ Désolée s'il y a eu des béliers alors, j'avais déjà release moi
Puis bon pas de conséquences puisque on les a rapidement wipés sur yygdra avec a peine 20% de moins sur la porte 1

Sinon oui on a pullé, enfin plutot suicidé mais 20 minutes avant ca fait kan meme une diff avec un pull a 2 minutes de la fin.Puis bon toute facon nous a on a le droit pas vous d'abord ( )

Meme si je trouve ca limite de jouer de 5 min avec un horaire(du coté mid aussi c'est pas mieux mais bon c'est pas moi qui orga -_-) c'est dans les horaires donc on peut rien dire.

Le truc marrant c'est que pendant quelques mois rien ne bouge et la comme par magie tlm s'excite et ca attaque tout les jours
Re: Nul ...
Citation :
Provient du message de Mysen
Voila nos Windows viennent de nous passer à l'heure d'été et alb vient de puller les gardes de la relique Mana Midgardienne.


Comme je l'avais prévu dans un autre post, juste à la limite de la charte une autre attaque relique.

Tout ça est prémédité, calculé et donc ... nul.

4 attaques et 4 fois sur le fil du rasoir et vous voulez faire croire à qui que Ys est un serveur fair play ?

Ca devient minable là...


J'ETAIS contre la charte car elle imposait des horaires mais après tout ça on est forcé de constaté qu'on a affaire qu'a une bande de prépubère qui veulent roxer à tout prix en usant de n'importe quel stratège douteux afin d'éviter de pull le mécontentement de certains ici. (chose que je viens de faire d'ailleurs mais bon l'habitude gagne du terrain)


Enfin bon apres tout ça faut garder les accords car si ils n'étaient pas là, on a eu la preuve que ça partirai vraiment en couille sans.


Merci aux acteurs de cette merveilleuse preuve de votre incapacité à respecter des régles de fair play.
N'importe quoi on était à CS en train d'attendre d'etre téléporté sur odin quand on annonce 10 groupes mid à HW on est donc tous parti defendre notre relique ce qui a retardé notre voyage sur odin d'une heure (et d'ailleurs on a foiré en parti car il fallait puller les gardes du relicaire avant 2h et que tout le monde n'était pas pres). Si t'es pas content de la charte tu fais tes bagages et tu va jouer sur broc ou orcanie au lieu de nous insulter
Citation :
Provient du message de Adriana
Le truc marrant c'est que pendant quelques mois rien ne bouge et la comme par magie tlm s'excite et ca attaque tout les jours
La peur de la 1.60 ?
__________________
DAoC - SWG - LOTRO - WAR - WOW - STO - AOC - SWTOR - TSW
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés