Porte RK fermée + Drop de clef

Répondre
Partager Rechercher
Comme tout le monde le sait, il y a une porte fermée dans la RK. Hors, un PNJ a cote des sangliers blancs a l E de DL drop des clefs ... quelqu'un pourrait essayer de voir si cela correspond ?

a savoir que je l ai vu qu'une fois sur camlann et comme on peut pas aller dans une RK ensuite bah ...
Attention, c'est pas parce que tu y a été et que tu n'y a rien vu que l'ouverture de la porte (par contre comment... ) ne peut pas provoquer un évènement quelconque

Cela dit dans ce cas précis j'en sais foutre rien, je sais même pas quel NPC drop la clé (si c'est un mob déjà on oublie, si c'est un "hibernien" ou autre récemment apparu ça peut avoir un rapport avec la campagne)
Je suis contente de voir que je suis pas la seule a me demander ce qui se çache derrière, j'ai voulu essayer de la défoncer au bélier mais on peut pas sélectionner la porte même en royaume ennemie
Il y a peut être rien derrière mais ca fais envie
Citation :
Provient du message de Lawy
Je suis contente de voir que je suis pas la seule a me demander ce qui se çache derrière, j'ai voulu essayer de la défoncer au bélier mais on peut pas sélectionner la porte même en royaume ennemie
Il y a peut être rien derrière mais ca fais envie
Y a rien vous dis-je
Citation :
Provient du message de Llu
D'autre royaume ont une porte fermée de leur RK ?
Les reliquaires albionnais ont une porte du même genre, fermée à clé. Je n'ai par contre jamais visité de reliquaire midgarien pour en parler, mais je suppose que c'est la même chose. A part ça, les portes fermées existent... Depuis bien longtemps
Citation :
Provient du message de Forrest
goa avait repondu a ce sujet sur la faq...
ya rien derriere et ca s'ouvre pas voila tout.
Mais il y a bel et bien un "objet" porte fermée à clé, donc il peut à tout moment être utilisé d'une façon ou d'une autre par les dev (en clair, hier il n'y avait peut-être rien, aujourd'hui un luri crasseux dans le placard de Mjollner Faste)
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés