[Serveur Kauri] Pour qui?

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Provient du message de Tekil@! Le Ménestrel

size=1]*profite que les modos jouent à Vampire*[/size][/sup]
Ils vont parler de toi à l'Elyseum et tu va regretter

Oups, ils risquent de parler de moi aussi maintenant
Re: Kauri
Citation :
Provient du message de Swix
J'avais lut ds un des sujets que les Espagnol allais aller aussi sur Kauri
Si oui pourriez vous me dire ou on voie marquer sa merci

Les Espagnols, et aussi les Anglais, les Américains, les Sénégalais, les Japonais, les Russes, les Danois, les Français, les Mexicains, les Coréens, et le reste du monde. Comme sur tous les serveurs.
Bon en faite voici le dernier sondage non officiel :

Ben la dernière Update au niveau Serveurs Non-Officiels ca donne ca:

1. Ahazi US West Coast (Unofficial Asian Server)
2. Bloodfin US East Coast (Unofficial PvP Server)
3. Bria US West Coast
4. Chilastra US East Coast
5. Corbantis US West Coast
6. Eclipse US East Coast (Unofficial European Server)
7. Flurry US West Coast
8. Gorath US East Coast
9. Intrepid US West Coast
10. Kauri US East Coast (Unofficial French Server)
11. Kettemoor US West Coast
12. Lowca US East Coast
13. Naritus US West Coast
14. Radiant US East Coast (Unofficial Spanish Server)
15. Scylla US West Coast
16. Starsider US East Coast (Unofficial Roleplay Server)
17. Sunrunner US West Coast (Unofficial Roleplay Server)
18. Tarquinas US East Coast
19. Valcyn US West Coast (Unofficial PvP Server) (Unofficial Australian Server)
20. Wanderhome US East Coast
Les francophones seront la grande majorité sur Kauri.
Citation :
Provient du message de Tekil@! Le Ménestrel
First !

*profite que les modos jouent à Vampire*
C'est de moi ce post...
Désolé Al ! (<= Alastor Inside ))
Cool
Mais alors ....
Si on débarque TOUS sur Kauri ... nous les p'tits frenchies, on va faire fuir les ricains, non ? ... ca va devenir un serveur 100% francais
__________________
Hissani - Erudite Soin Républicaine (SWTOR | Dark Nihilus) - Guilde Dissidence
Succubh - Sorcière DPS Impériale (SWTOR | Dark Nihilus) - Guilde Sombre Dissidence
Re: Mais alors ....
Citation :
Provient du message de Kalimshar
Si on débarque TOUS sur Kauri ... nous les p'tits frenchies, on va faire fuir les ricains, non ? ... ca va devenir un serveur 100% francais
J'espère que non. Les "frenchies" ont une mauvaise réputation outre-atlantique et faudrait changer ça... Et puis un serveur 100% francophones, ça craint un peu pour les autres joueurs qui ne le sont pas. Je pense que dans un premier temps il faudra parler anglais (histoire de donner une bonne image).
Re: Re: Mais alors ....
Citation :
Provient du message de Roger Wilco
J'espère que non. Les "frenchies" ont une mauvaise réputation outre-atlantique et faudrait changer ça... Et puis un serveur 100% francophones, ça craint un peu pour les autres joueurs qui ne le sont pas. Je pense que dans un premier temps il faudra parler anglais (histoire de donner une bonne image).
Sans moi, j'vais parler français avec ma guilde, on va dire plein de mot qui comprendrons pas... qui ne pourrons pas traduire... et voila ....

et je sors...
Citation :
Provient du message de Vincenzo
Les plus grosses guildes présente au début sur Kauri seront des guildes US genre Empire Elite "100+" et d'autres, donc pas de souçis.
AUx dernières nouvelles Empire Elite ne vient pas sur Kauri
Citation :
Provient du message de The Grouch

C'est le but Une sorte de Karana sur Everquest (pour ceux qui connaissent).
Erf, quelle vision d'horreur

Ciao,
LoneCat
J'espère seulement qu'avec le contexte actuelle, les américains n'iront pas faire de reroll sur Kauri juste pour embêter les "frenchies", mais de toute façon des boulets il y en a partout de toute nationalité et ils ne sont généralement qu'une minorité... Malheureusement (et moi le premier) on se souvient beaucoup plus des gens énervants que des gens sympathiques...


PS: D'ailleurs c'est pourquoi j'espère que nous ne serons pas qu'entre français, les ambiances pourries à la Daoc je préfère éviter.
Citation :
Provient du message de Arkeod
J'espère seulement qu'avec le contexte actuelle, les américains n'iront pas faire de reroll sur Kauri juste pour embêter les "frenchies"
Faudrais voir à ne pas inverser les rôles. Kauri est un serveur international, basé aux USA. Que les Américains y viennent est on ne peut plus normal.

Et je suis persuadé que de toute façon, les français resteront minoritaires, même sur Kauri.

Citation :
Provient du message de Tekil@! Le Ménestrel
Sans moi, j'vais parler français avec ma guilde, on va dire plein de mot qui comprendrons pas... qui ne pourrons pas traduire... et voila ....
Normalement, et je l'espère, la seule langue autorisée sur le canal principal sera l'anglais. Libre à toi de parler français en tells, sur ton canal guilde, avec les gens autour de toi (même si tu passeras pour un sans gène à force, que ce soit auprès des étrangers ou de certains français, comme moi), mais pas sur le canal principal.
Citation :
16. Starsider US East Coast (Unofficial Roleplay Server)
J'irai certainement me perdre dans ce serveur, du moins pour la majeur partie du temps de jeu, je visiterai sûrement les autres pour me faire une idée de l'ambiance.
Citation :
Provient du message de Wiseman
Normalement, et je l'espère, la seule langue autorisée sur le canal principal sera l'anglais. Libre à toi de parler français en tells, sur ton canal guilde, avec les gens autour de toi (même si tu passeras pour un sans gène à force, que ce soit auprès des étrangers ou de certains français, comme moi), mais pas sur le canal principal.
Faut pas non plus pousser là
C'est Star Wars, donc, on pourra parler n'importe quel langue, ça passera pour extraterrestre pour les autres
Citation :
Karana sur Everquest ?
Que s'est-il donc passé ?
heu du temps ou j'y étais il s'est rien passé de spécial, ce server était très bien.

Citation :
Normalement, et je l'espère, la seule langue autorisée sur le canal principal sera l'anglais
a ma connaissance SOE n'impose aucune langue sur ces servers, que tu parles espagnol, allemand ou chinois, SOE dira jamais rien.
Citation :
Provient du message de Alrack
Faut pas non plus pousser là
C'est Star Wars, donc, on pourra parler n'importe quel langue, ça passera pour extraterrestre pour les autres
Faudra voir. J'ai déjà vu des jeux ou il était clairement dit que parler une autre langue que l'anglais pouvait amener au bannissement.
Ma plus grande expérience des MMORPGs est AO, et la bas, un gars qui parle autre chose que l'anglais sur le canal principal est mal vu, aussi bien par les français que par les autres. Et si je n'ai jamais vu de GM bannir pour ça, c'est à mon avis uniquement parce que c'était très très rare.

Imaginez qu'il y ai un serveur français, et que d'un coup, un groupe d'Allemands se mettent à parler, en allemand bien entendu, sur le canal principal. Vous trouveriez ça normal? Ca vous gonflerait pas peut être?
Il y a une différence entre "c'est chiant" et "c'est interdit"

Aucun CoC n'a jamais obligé de parler anglais sur les canaux "généraux" ( ou locaux ), l'exception étant les serveurs RP-only de DAOC-US, mais pour des raisons qui s'expliquent facilement ( et encore j'en suis pas sur à 100% ).
Je trouverais totalement idiot de me faire bannir d'un canal parce que j'ai voulu parler d'une autre langue que la majorité... Aller parler une autre langue dans un resto ou, par exemple c majoritairement français, vous vous ferai pas crisser dehors... M'enfin j'espère juste qu'il vont utiliser leur bon sens et ne pas interdire les autres langues parce que... disons le ... c'est de la discrimination pur et simple.. !!


Puis moi sincèrement je préférerais un server 100% francophone mais bon, c'est mon opinion
CC principal
Mais sur un serveur nous serons trés nombreux (5000 je crois)
Alors je ne voix pas un CC principal fonctionner, nous n'aurions même pas le temps de lire tellement il y aurait à lire.

Un CC principal, comme il y en a dans T4C, mais où nous étions 240 n'a pas de sens ds SWG
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés