[Broc] Vend af 102 en cuir + spellcrafter

Répondre
Partager Rechercher
Salut, comme je vais changer d'item ( anneau, collier etc...) il me faut de nouveau gemme pour etre capé, alors je vend quelques pièce de mon ancienne armure qui ma servie guèrement :

Botte : 7% tranchant/corps 3 poison 3 fufu
Botte : 11% corps 1fufu/2arme 25 constit
Jambière : 7% estoc/contondant 16 dext 3 arme
Gants : 5% estoc/tranchant 7% matière 19 viva
Casque : 7% contondant/tranchant 2% estoc 22 constit

bien sur af 102 à 99% et 100%Con et 100%Dur
il sont enchanter également
si kelkun est intéréssé me send sur alb/broc => Pulcoo
le prix sera de 300 gold la pièce
voila @+++
y'a longtemps que je l'ai plus os le pulcoo tu xp ?
__________________
"We'll get a world divided between a genetically superior upper class that's tall, slim, health, attractive, intelligent, and creative; and an underclass of substandard humans who probably spend all day looking for message boards to flame."
vi, c'est un méchant le pulco... je relog ma petite odin ds DF au milieu de 3 albi, je /kiss le premier qui me répond gentiment (je sais plus son nom, un truc en conserve) et puis paf, pulco me tape.... note m'en fiche, ca m'a évité 15 min de dada. N'empeche que oui, c'est un gnou
Pas très doué le Pulcoo, même pas cap de OS ni même de tuer (bah vi il a pu s'en sortir ) mon faucheur qui était lvl 21 ou 22 à l'époque lorsqu'il trainait à Collory...
Quand il m'a lâché, il s'est pris un insta dot (pas pu re-stealth), et s'est fait trucider par des ombres qui rôdaient un peu plus loin, j'étais mort de rire

Faut se méfier des ptits gris
Citation :
Provient du message de Kannon
Pas très doué le Pulcoo, même pas cap de OS ni même de tuer (bah vi il a pu s'en sortir ) mon faucheur qui était lvl 21 ou 22 à l'époque lorsqu'il trainait à Collory...
Quand il m'a lâché, il s'est pris un insta dot (pas pu re-stealth), et s'est fait trucider par des ombres qui rôdaient un peu plus loin, j'étais mort de rire

Faut se méfier des ptits gris
J'avais un truc dans le genre à raconter mais ..
C'est mal de s'acharner à plusieurs sur un type dans un post quelque soit les raisons, je dis pas spécialement ca pour toi kannon ni même pour le défendre.
Citation :
Provient du message de Thanor
Pulcoo c pas celui qui cible un gris et qui utilise la technique du hit'n run pour les tuer? Je place mon PA moisi sur un gris et hop on se casse, on c jamais ils sont forts des fois, les gris
Avant de Troller un Thread, prend la peine de lire juste .... un post au-dessus ...

Citation :
Provient du message de Pulco
c normal ke je tai pas OS, jai pas de PA suis shadowmerc
T'as lu c'est bon ?
Maintenant tu passes ton chemin sur ce Thread car je supporte pas quand on vient s'acharner sur quelqu'un qui post sur un sujet totalement diffèrent.
En l'occurrence, il cherche à vendre du matos, pas parler de RvR.
en meme temps ton attitude ig fini tjs par te rattraper. les gens qui laugh rude et cie en rvr fo pas s'etonner ke ca reagisse sur les fora ou ig lorsque la personne delete pour changer de royaume (a des souvenirs speciaux...)
enfin bref j'espere kil aura qd meme kelkes clients.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés