[Broc] Bénowyc ce soir 29 mars "vive albion" et bravo aux hibs.

Répondre
Partager Rechercher
Voilà je tenais comme toust mes compatriotes a vous remercier d'avoir piétiné le tapis dentrée de la maison de retraite. Alors ben comme vous alliez du coté de béno j'ai du vous suivre pour savoir ce que vous cherhciez.

Certains parlaient de migration, malheureusement les lieux occupés ont facilement laissés rentrer de nombreux alb qui n'étaient pas déconnectés dedans.

lors de votre première attaque, repoussée elle aura permis de nous rassembler pour vous attendre lors du second assault.

bravo a tous, vous avez combattu vaillamment.

certains ont parlé de 80 hiberniens, aratorn et moi ne savions s pas comment nousa llions rentrer et bien ce fu relativement simple on a courut

allez un petit screen

http://perso.wanadoo.fr/atlantis2/daoc/benoamnesie.jpg

alors ce que l'on peu voir sur cette photo c'est moi qui amnésiais tou ceux qui essayaient de rentrer. d'ici c'est simple on peut mezz 'entrée de l'escalier root debuff de zone ...

je pens eque ce n'étais pas spécialement a votre avantage
J'espère que vous avez quand meme passés une bonne soirée, et qu'on aura l'occasion de tous ses divertir comme ce soir !

"VIVE ALBION !!!"

amicalement c'est comme ça qu'on vous aime.

Atalantis

alias pépé, papy, papi, le vioc, pour les intimes biensûr
Citation :
Provient du message de Anatria / Alveria
<Attends la 1.60 pour pouvoir ouinouin et crier au nerf >
Aargh encore un

Beno c' est toujours amusant, contente que ça change pas

GG Atalantis
ouais Gratzzzzzzz Hib ... surtout au poseurs de belliers Ultra présent,

sinon un petit PS j ai pas retenu le nom du gentil clerc qui est venu se poser bien sur les remparts mais conceil cherche pas a rivaliser en vitesse avec un eld pasque t 4 sec de cast :bouffon: :bouffon: :bouffon: :bouffon: :bouffon: :bouffon:
Citation :
Provient du message de Kurtz | Honoratha
joli screen de bug exploit
C'en est pas un, j'ai vérifié avec lui, on y arrive simplement en sautant. Pas de manip tordue, pas de bug de texture, rien.
Citation :
Provient du message de Aratorn
C'en est pas un, j'ai vérifié avec lui, on y arrive simplement en sautant. Pas de manip tordue, pas de bug de texture, rien.
A chaque fois je me loupe et je me retrouve la tête enfoncé dans le sol de Béno quand je veux monté la haut
__________________
http://volfield.free.fr/daoc/public/lili/balko.gif
Citation :
Provient du message de Boitedeconserve_Magi
ouais Gratzzzzzzz Hib ... surtout au poseurs de belliers Ultra présent,

sinon un petit PS j ai pas retenu le nom du gentil clerc qui est venu se poser bien sur les remparts mais conceil cherche pas a rivaliser en vitesse avec un eld pasque t 4 sec de cast :bouffon: :bouffon: :bouffon: :bouffon: :bouffon: :bouffon:
Rigole rigole, le Clerc il essayai pas de rivaliser avec un pauvre eld, il rezzai juste ses potes devant un fort blindé de mickey
A la fin vous étiez tellement pas aware que je sortait du fort pour les rez :bouffon:
__________________
http://membres.lycos.fr/gendan/Signature/gendan100.jpg
Citation :
Provient du message de Max Puissant
bein on peut le prendre male, votre terme "mickey" , si on aime pas disney par exemple
Comme on peut prendre mal votre "Boitedeconserve" si on n'aime pas le maïs "Géant Vert"

(Ceci dit ça n'a rien à voir avec le sujet du post alors autant arrêter d'en parler ici)
Citation :
Provient du message de Alarik Le Goth
Houla ca prend vite la citrouille dites donc?
Ca défend un fort victorieusement et ca y est t'as les chevilles qui enflent du double et le flamme facile
__________________
http://membres.lycos.fr/gendan/Signature/gendan100.jpg
J'ai dis "Mickey" dans mon post c'est la fin du monde?
Alarik si je postait a chaque fois qu'on désigne par "conserve" ou "canette" albion, je crois que mon post count serrait tellement haut que je serait peu être Dauphin sur JoL

Enfin bon de toute facon tout le monde trouvera toujours la petite bete dans chaque post pour derouter du sujet initial, et on se retrouvera tous a ecrire des post genre: "Oui." ou "Non." pour eviter de se faire flammer... remarque ca permettra a certain d'avoir moins a reflechir a ce qu'ils ecrivent..... :baille:
__________________
http://membres.lycos.fr/gendan/Signature/gendan100.jpg
Citation :
Max : si il devais y avoire un gratz, ce serais de hib à alb, et pas d'alb à alb lol
Pourquoi dans chacune de tes remarques tu essais de mettre une mauvaise ambiance ?

Relis son titre , il dit vive Albion car c'est un Albionnais et il dit Bravo aux Hibs de cette attaque pour les féliciter .

Tu oublies une choses Max , dans une attaque de fort quand elle est belle , il y a certe un vainqueur et un vaincu , mais il y a surtout deux gagnants , les joueurs des deux camps qui auront passés une belle soirée .

Soit plus détendu , relax Max , que l'on soit albionnais , midgardien ou hibernian , nous sommes avant tout des joueurs qui avont besoins d'adversaires pour qu'il y ait combat .
si je puis me permettre qq remarques (cool on me voit sur le premier screen encore le mago en rouge en bas mort)

je m'étais joint à ces groupes composés exclusivement de petites guildes (ce n'est pas péjoratif) qui avaient encore assez peu d'expériences

j'ai tenté d'aider à leader l'attaque ce que j'ai fait mais on ma' pas écouté trop et puis surtout j'ai vite pleuré quand j'ai vu que personne n'avait un bélier tout préparé, y avait des bouts partout mais c super galère de rassembler surtout quand 2 personnes seulement savent ce qu'il faut et qu'un seul peut monter

j'avais voulu bloquer les renforts mais on a pas pu <mais on était pas 80 heins 50 max grand max)

on a galéré sur les rez etc... total quand on a enfin pété les portes ce fut la bérézina malgré un groupe de renfort on avait déja trop de mort mal de rez

enfin gg albion quoi !

ps= j'aime pas les nécrites
Vive Edekon


J'y étais....j'ai du transporter 580 planches pour monter un trébuchet lol ^^

Mais c'était fun, c'était ma première défense de fort qui a marché j'étais super content <désolé a mon groupe de pas avoir rez j'y arrivais pas >
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés