technique de pull dans les donjon tres hight level Si

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Provient du message de Kaezias Keyras
Ya une technique ....

Allez y a 150

tu veux que je t indique la sortie ou tu la trouvera tout seul
chaque nommé a ses particularité, ce qui change un peu de l'ordinaire(beaucoup d'ailleurs, suivant la bestiole), mais pour le reste, c'est toujours limité à 3 neurones, stick, frappe, ne pas dépasser la limite indiquée par le lead, et rien qui nécessite un pull en déco/reco
Oui certains mobs ne peuvent être tué quand tu en d'autres avant, d'autres sont invulnérable à certains type d'attaques......

He vi il faut être 150
__________________
http://img81.imageshack.us/img81/4585/signaturedrairlr3.jpg
y aller a 50/60 permet de faire quasiment tous les boss ... Suffit d'etre organisé.

[EDIT] Pour exemple Vendredi nous étions 5 ou 6 groupes je c plus, on a ramené 8 loots, et tué quand meme kk Boss.
Citation :
Provient du message de Ftk
KéZaKo pull en déco/reco?
Le pulleur reste en solo, comme ça ça link pas ou peu. Avant chaque gros pull, le dit puller deco/reco, car s'il ne fait que dégrouper, le link sera le même que s'il était toujours groupé.
A ce propos, si vous êtes en solo dans un donjon (genre farm de saphirs), et que pour une raison ou une autre, vous tapez le même mob qu'un groupe (et réciproquement et inversement), pensez a deco/reco avant de repuller solo, sinon, vous aurez un link comme si vous étiez groupé.
pour revenir au post initial :

oiui en theorie la meilleurs facon de pull est pulleur solo qui ne recois AUCUN sort (pile d'aggro oblige) entre les pull.
S'il est heal bull buff ou autre par un beta alors il deco reco avant le pull suivant

perso étant generalement pulleuse a sidi et aillant parfoi sla flemme on a deja fait le don,jon sans que je deco reco et on a eu sur une 50ene de pull 2-3 link (coup de chance ou bug ou autre ?)

p.s: sidi (notre donjon Hlvl) on le fait a 2.5 groupes ce qui fait une 20ene de personnes, pas besoin d'etre 1M
Citation :
Provient du message de Llu
Oui certains mobs ne peuvent être tué quand tu en d'autres avant, d'autres sont invulnérable à certains type d'attaques......

He vi il faut être 150
Non 150 ça suffit pas pour le roi et le reine du glacier

Enfin je sais pas si on était tout ça a la fin :baille:
__________________
Fulana Harpe D'Argent Conteuse du Clan Volsung
Fulana Ys/midgard skald 50 !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
(qui a dit enfin, qu'il se dénonce ou je chante)
Sur Orcanie, on a essayer le duo King/Queen a moins de 100, on vous racontera
Mais c'est clair et net que ce genre de dongeon a moins d'etre 399 et laguer a mort pour peut etre arriver a qq chose, bha faut respecter un certain ordre de marche.
Surtout quand on tombe sur des named qui on des pbae en mez ou autre reverse degat...
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés