Pourquoi tant de haine envers les Américains?

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Provient du message de Darla Rakar
Bah Croisé, de toute manière les plus "pseudo-pacifistes engagés" sur ce forum sont les plus violents verbalement, intolérants, trolleurs, flammeurs et j'en passe.
Bah, la gauche a bien compris qu'elles étaient les armes du pouvoir depuis 1939.

*Travailleurs, travailleuses !*
Citation :
Provient du message de Robin l'étr
Clair. Caca les pacifistes, ils sont méchants, ils disent des gros mots, et tout, et tout....
ouééééééé!!!!!!!!!!!!!!!!! maim ke c tousse dé gro kon!!!!!!!!!!!!!
Il suffit de voir les réponses des concernés qui se reconnaissent tout seul comme des grands. C'est presque la seule chose qu'ils font comme des grands d'ailleurs.

Je n'en citerais aucun, leur crédibilité est deja rendue nulle au vu de leur contribution sur ce thread.

Allez continuez : Denigration d'une opinion contraire a la votre, attaque perso. Comme dirais quelqu'un : c'est jouissif.
A note tout de meme qu'on peut tres bien etre contre la guerre sans pour autant etre anti-americain. Ca n'est dailleir pas non plus parce qu'on est pas anti-americain, qu'on est pro americain.
Nan mais parce que bon, hein, alors vous voyez quoi..
hummm... la moyenne d'age de ces pseudo pacifistes dois etre relativement faible d'apres moi vu leur contribution constructive...
Re: Re: Re: Re: Pourquoi tant de haine envers les americains?
Citation :
Provient du message de Byron 7
70% des americains n'ont pas voté pour lui.
lol si c'était vraiment le cas Bush n'aurait pas été élu, certes Al Gore était devant Bush en nombre de voix mais l'écart n'était pas très important.
Citation :
Provient du message de Tarcid
hummm... la moyenne d'age de ces pseudo pacifistes dois etre relativement faible d'apres moi vu leur contribution constructive...
Détrompes-toi, l'un est âgé. Quant au second, il se nourrit des Coulisses de l'Economie sur Tf1. Un retraité dans l'esprit quoi. Aaaah l'URSS ! Le bon temps.

edit pour Robin : Ne t'inquiètes pas pour les pacifistes américains. Ils ont tellement énervé l'opinion publique, que l'on va avoir droit à des rubans jaune partout.
Plusieurs raisons...
1) Les américains font des grosses conneries. Pas que nous on les ferait pas, mais on en est pas capable.
2) Certains travers américains (les armes, pour ne parler qu'elles)
3) Méconnaissance des francais sur les américains.
4) Faut bien trouver quelqu'un sur qui cogner, on va quand même pas se prendre comme bouc émissaire! Moi personnellement je préfèrerais qu'on s'en prenne aux anglais, plus petits et moins dangereux, mais bon...
Re: Re: Re: Re: Re: Pourquoi tant de haine envers les americains?
Citation :
Provient du message de bowakawa
lol si c'était vraiment le cas Bush n'aurait pas été élu, certes Al Gore était devant Bush en nombre de voix mais l'écart n'était pas très important.
Malgres toute les "manipulation" comme le refus de droit de vote a des noirs parce qu'ils ont un casier, même pour une simple infraction de la route (alors que dans certains cas ceci n'avaient même aps de casier), Gore a obtenu en tout 539 898 voix de plus que Bush (Source, Mike contre-attaque, et je doute qu'il est trafiqué les chiffres.)
Citation :
Provient du message de Le Croisé

edit pour Robin : Ne t'inquiètes pas pour les pacifistes américains. Ils ont tellement énervé l'opinion publique, que l'on va avoir droit à des rubans jaune partout.

Les rubans jaunes, c'est pour signaler les traîtres à la patrie?
Citation :
Provient du message de Le Croisé
Détrompes-toi, l'un est âgé. Quant au second, il se nourrit des Coulisses de l'Economie sur Tf1. Un retraité dans l'esprit quoi. Aaaah l'URSS ! Le bon temps.

edit pour Robin : Ne t'inquiètes pas pour les pacifistes américains. Ils ont tellement énervé l'opinion publique, que l'on va avoir droit à des rubans jaune partout.

ouais c vrai pourquoi les amercains ont empeché stalin de nous envahire ...ahhhh l'air frai des kalkozes quel bonheur..
Citation :
Provient du message de Tarcid
hummm... la moyenne d'age de ces pseudo pacifistes dois etre relativement faible d'apres moi vu leur contribution constructive...
Y dit qui voit pas le rapport. Sûr que cette remarque la etait bien plus constructive, et surtout hautement reflechi.
Citation :
Provient du message de Tarcid
ouais c vrai pourquoi les amercains ont empeché stalin de nous envahire ...ahhhh l'air frai des kalkozes quel bonheur..
ptdr

@ Robin : Solidarité pour les troupes et le combat américain. En plus, ça va faire très esthétique à côté de mon pin's américain.
Pourquoi je n'aime pas la politique américaine?

Parceque je ne supporte pas cette ingérence dans les politiques des pays etrangers qu'ils s'auto-octroie.

C'est aussi pour cette raison que je suis totalement contre la guerre en Irak, car je ne supporte pas cette idée d'ingérence.



V.
Ah oui, raison sérieuse de ne pas apprécier les US : Tout y est fait pour confisquer le pouvoir au profit d'une certaine frange de la population (politique-spectacle flon flon (ça arrive en france ça z'inquiétez pas), magouilles pour empêcher certains de voter, élections le mardi (je crois) ).
Citation :
Provient du message de Darla Rakar

Il y a bien longtemps qu'ils ont perdu toute crédibilité sauf quelques rares, je ne citerais pas Xeen.
Moi je l'ai toujours m'sieur ?

Comme j'aime a le repeter, il ne faut pas confondre anti americanisme et anti gouvernement americain.

Je trouve ca d'une stupidité absolue de dire : les americains sont des cons ( au meme titre que je trouve plus que stupide les differentes unes/gros titres de la presse/TV Murdochienne a propos des francais ).

*regarde Darla* Bah quoi ? Y a que les cons qui changent pas d'avis merde a la fin

Par contre, ce que tu appelles haine contre les americains n'est pas venue toute seule, la presse americaine y a largement contribué ces dernieres semaines, et avant ca, leur volonté d'hegemonie economique et culturelle peut en enerver certains, ceux qui croient encore a l" exception culturelle francaise ", et ce depuis la fin de WW II.
__________________
Senzhonhion, méchant tauren chaman spé soin Profil
Le DK Faÿhné, un bon twoll mec ! Profil
Soroya, vilain modo spé cadenas. Profil
Allez on s'y remet.

Comme par hasard, les photos des drapeaux Israeliens avec une croix gammée et la croix de David remplacée (estampillée) de S.S. sont presque introuvables sur le net (en tout cas pas encore trouvé). Oui ces drapeaux brandis par des pro-palestiniens faisant cortège avec vous pendant la manifestation sans que personne des pseudo-pacifistes ne soit aucunement dérangés par leur propos (sinon ils auraient fait quelque chose car ce n'est pas dans l'esprit pour la paix).
Ces mêmes pro-palestiniens qui ont "fracassé" du juif sans que personne ne bouge dans la manif. Ils sont beaux les pacifistes.
Je ne savais pas que d'être pacifiste permettait de laisser les autres se faire tabasser pendant que l'on regarde.

Allez...

http://www.col.fr/arche/535/ss-1s.jpg


http://www.tf1.fr/news/france/0,,1015160,00.html


http://www.lemonde.fr/article/0,5987...14439-,00.html

Citation du lien ci dessus :

"Antisémites, vous n'avez pas votre place dans notre défilé ! Nous interpréterons la présence dans vos manifestations de toute croix gammée associée à une étoile juive comme un renoncement à vos idéaux républicains"

Voila ce que vous tolérez dans vos "manifs" mes chers passifs woops pacifistes pardonnez moi.
Oh. Montrer la vérité de ce qu'il se passe c'est se décrédibiliser.

Alors oui je me décrédibilise. Navré d'avoir dépasse le stade du "Caca" que l'on a pu voir ci dessus ou des baillement de LooSha tres constructifs aussi.
Citation :
Provient du message de Tarcid
ouais c vrai pourquoi les amercains ont empeché stalin de nous envahire ...ahhhh l'air frai des kalkozes quel bonheur..
Heuuu... Je me permet de poser là une supposition toute personelle, mais il me parait evident que si le communisme stalinien avait put s'imposer sur la terre entiere, ce regime se serait adoucit petit a petit, puisque deja, le budget militaire se serait reduit, et la censure se serait aussi reduit...Enfin bon...

Et encore une fois, y dit qui voit pas le rapport, et y commence a croire que t'es le dieu des echapatoires.
Citation :
Provient du message de Verso
Darla tu mélanges absolument tout .

Tu te décrédibilise tout seul avec des propos aussi limités, arrête ce sera mieux pour toi .


V.
Non Verso. Il n'est pas question de toute mélanger, mais de bien montrer qui manifeste aux côtés des pacifistes. Si eux voient en ces rassemblements un moyen de s'exprimer, les minorités d'intégristes, sectaires, s'en donnent à coeur joie également. C'est un tout qui ne permet pas au pacifisme "urbain" d'être crédible.

Jamais je ne marcherais près d'un Raëlien, d'un pro-palestinien. Pactiser avec le diable pour une idéologie de paix, hors de question.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés