utiliser premiers soins en combat

Répondre
Partager Rechercher
ca semble encore possible.

j'ai croisé une sympathic clerc et je n'ai pas pu m'empecher de lui envoyer 2-3 flèches...
5 coups de lances après, elle lance son IH, 10 coups de lance après (ooe oblige, ca bloc pas mal l'air de rien), elle range ses armes, lance un sort, ca vie fait un bon et recommence à tapper.

sachant que j'ai une lance vit 5.5, que ca doit avoir une vitesse réelle de 4.0 ou moins, ca me semble quand meme limite à faire, c'est ptet un bug...

voila, ca peut ptet servir quand vous tankez un MA hast ou un proto CS

bon la conclusion de l'histoire c'est que je peux rajouter le clerc à la longue liste de classes que je peux tanker
__________________
RP cow à la retraite
Non, les potions, suffit de ranger les armes, comme FA avant le nerf ( )
__________________
> Sleeping
[DAoC-Carnac] Mat R9 Savage & Matoo R7 Healer <L'âme des compagnons>
[DAoC-Glastonbury] Mat R7 Valewalker & Matou R7 Cleric <Eden>

> Playing
[SWToR-Begeren Colony] Automat L50 Sith Marauder
premier soin, il faut ne pas etre en combat, cad avoir tapé ou etre tapé depuis au moins 10 sec.
C'est proprement impossible de le lancer en combat, ranger les armes n'y change rien

Citation :
Non, les potions, suffit de ranger les armes, comme FA avant le nerf ( )
Ce n'est pas un nerf mais un debug
je me suis pas pris de débuff, j'ai bien vu la personne ranger ses armes, lancer son insta et retapper.
c'etait pas un soin classique parce que d'une part j'ai du tout vu le geste (et je sais à quoi ca ressemble) et entre le temps qu'il faut pour pouvoir caster après le combat, plus le temps de lancer le sort, j'y crois pas trop.

donc ok, c'etait ptet une popo
(meme si un clerc avec des popos de vie je trouve ca étrange mais bon, pourquoi pas )
__________________
RP cow à la retraite
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés