Tarot : Tirage de cartes.

Répondre
Partager Rechercher
Cela vous arrive t-il de vous tirer les cartes?

Si oui, quelles méthodes utilisez vous personnellement et quel genre de jeu?

Vu qu'il y a plusieurs méthodes (dont bon nombre personnifiées) et beaucoup de jeux différents (Belline, Marseille etc).

Je répond évidement a mes propres questions :

Jeu : Oracle Belline.

Methode de Belline version croix pour les questions précises. (non personnifiée)

Methode Belline "normale" pour les questions plus générales. =)
Ouais mais ce n'est pas un débat sur : Y croire ou ne pas y croire.

C'est d'ailleurs pas un débat du tout, mais une discussion (du moins un prémisse) sur les concernés. Donc les sceptiques seront forcément HS sur ce post.

Concernant la pseudo-voyance, il est dit que de toute façon tout ceux qui le font payer sont des charlatans (ce que j'agrée).

Maintenant les autres.... mais ce n'est pas le débat.
Citation :
Provient du message de Darla Rakar
Concernant la pseudo-voyance, il est dit que de toute façon tout ceux qui le font payer sont des charlatans (ce que j'agrée).
C'est le contraire de la psychanalyse, alors ?
Citation :
Provient du message de Darla Rakar
Concernant la pseudo-voyance, il est dit que de toute façon tout ceux qui le font payer sont des charlatans (ce que j'agrée).
Ah, donc il y a la vraie voyance gratuite avec de vrais morceaux de Nostradamus dedans ?

Bon, moi le tarot :

- Il m'arrive de tirer les cartes (au début, pour savoir qui distribue).
- J'utilise les règles de la FFT sinon c'est le bordel et il y a des contestations.
- Il peut m'arriver de jouer à 5.
- Souvent il y a à boire et à manger pas loin
Bah Baai il va surtout en avoir marre des blaireaux qui postent H.S.

Ps : Depuis quand t'es modo toi?

1) T'es pas modo
2) T'es pas dans le sujet.

En gros tu contribues au HS. Donc manquement a la charte.
Citation :
Provient du message de Dalou
Tout cela n'est que du foin ou comment dirais-je de l'arnaque quand on paye et pourtant la voyance fonctionne bien même trop bien. C'est fou ce que les gens sont naïfs.
C'est fou ce que tu es intransigeant Dalou .

La voyance faut être naïf, les consoles c'est pour les protozoaires, et la GB advance c'est pour les gamins de 12 ans... t'en a encore beaucoup des clichés comme ceux là?


V.
Citation :
Provient du message de LooSHA
- Souvent il y a à boire et à manger pas loin
Toi tu confonds avec la divination dans le marc de café, alors t'as rien à faire ici Si tu veux j'ai l'adresse d'une bien vieille Arménienne qui lit à l'aise dans ta tasse quand tu as fini de boire... (?)




Pour le reste Darla a raison : ceux qui font payer sont des charlatans, ceux qui font pas payer sont juste des idiots ou des sains.


Citation :
Provient du message de Darla Rakar
Bah Baai il va surtout en avoir marre des blaireaux qui postent H.S.
Oui mais il n'est pas très clair le sujet. Tu aurais dû titrer : "tarot : êtes-vous mou du cerveau ?"
Citation :
Provient du message de Darla Rakar
1) T'es pas modo
2) T'es pas dans le sujet.

En gros tu contribues au HS. Donc manquement a la charte.

Le jeu du "je suis plus modo que toi" a commencé et j'ai même pas été convié !
Citation :
Provient du message de baai

Pour le reste Darla a raison : ceux qui font payer sont des charlatans, ceux qui font pas payer sont juste des idiots ou des sains.
Bonjour l'avis tranché. Vive l'objectivité et l'esprit d'analyse.

Une de mes amie est très malade. Elle va régulièrement voir un "charlatan" comme tu dis... et étrangement, ça va mieux. Pas forcément physiquement, mais mentalement. C'est déjà ça non ?

Pour le passage sur les idiots et les saints, je crois qu'il n'y a rien à ajouter à cette fresque d'expert
Citation :
Provient du message de Le Croisé
Une de mes amie est très malade. Elle va régulièrement voir un "charlatan" comme tu dis... et étrangement, ça va mieux. Pas forcément physiquement, mais mentalement. C'est déjà ça non ?
Mais comme tu dis : c'est une de tes amies Elle aurait eu plus vite fait de te parler à toi, une confidence en vaut une autre et tu prends la cartomancienne pour ce qu'elle n'est pas : un psy. T'es HS autant que moi .

Et je maintiens qu'il faut être au choix idiot ou sains pour refuser un argent si facilement gagné.
Mais cesse donc de m'entraîner sur les voix du HS. Réponds à Darla si tu t'es fais tirer les cartes (ou autre chose).



Pour une info objective : la seule divination qui marche, c'est celle dont usait la Pythie en s'allumant un feu d'herbes aphrodisiaques sous les fesses.
Sujet fort intéressant!

Alors pour répondre à la question de départ, je tire moi même les cartes.
J'ai essayé plusieurs techniques mais j'ai un jeu favoris!
L'oracle de la triade, je le tire de façon très personnelle, avec 4 cartes pour répondre a une question précise et 12 cartes (3 passé 3 présent et 4 avenir) pour les tirages plus généraux.

J'ai également essayé le jeu de 32 cartes classique, le tarot de Marseille, le tarot zen et les runes. Mais la Triade reste mon favoris.

Sinon pour répondre aux sceptiques et autres terre a terre, c'est vrai que je trouve assez bête de mettre du fric dans une consultation de voyance, surtout que la voyance si elle est faite dans un but lucratif ne peut jamais être honnête...Mais après tout, il ne font de mal a personne ceux qui payent pour ça!Les voyants c'est autre chose ils peuvent faire pas mal de dégât...
Par contre, une personne qui tire les cartes pour ses amis et autre personnes de façon gratuite et désintéressée sera beaucoup plus honnête dans son jugement.
C'est vrai que c'est dure a croire parfois mais, des fois c'est fou ce que ça peut dire comme vérités.

Pour les sceptiques, investissez 5 euros dans un jeu de 32 cartes et un livre sur le tirage des cartes (en plus vous pourrez jouez à la belote avec le jeu si ça vous convient pas) et tirez les cartes a quelqu'un vous serez peut être surpris par ce que vous lirez dedans.
Moi generalement quand je joues au tarot je donnes la soupe:
- 3 cartes cahque joueurs
- 1 carte au chien
- 4 cartes au joueurs
- 2 cartes au chien
- 5 cartes au joueurs
- 3 cartes au chien
- 6 cartes aux joueurs.

Enfin c'est pour le tarot a quatre ca, mais a 5 ca marche plus.
HS moi ? Non en fait j'anticipes l'arrivée au bar
Quand je tirai encore les cartes, déjà étant débutante je n'utilisais que les arcanes majeures du tarot de marseille, (en passant Dave Mc keen en a fait un magnifique) ensuite pour les tirages, pour une question simple (réponse par oui ou non) je faisais un tirage à 7 cartes: 2 passé 3 présent, 2 futur, pour les tirages plus généraux, un tirage en croix (10 cartes)
Bah moi j'ai un Ogham, mais je sais pas comment tirer les cartes, et encore moins les interpréter...
De ce que j'ai trouvé, faut se mettre à moitié à poil dans la nature au petit matin et jeter les cartes autour de soi, et pis... Après j'ai pas suivi
Citation :
Provient du message de Le Croisé
Vive l'objectivité et l'esprit d'analyse.
J'adore lire ces deux mots à propos du paranormal, c'est ce qu'on appelle l'inversion des valeurs sans doute, c'est très révélateur sur le plan sémantique.

Sinon, ta copine se fait tirer les cartes et ça va mieux ? Et c'est pas remboursé ? Et le praticien charlatan type n'est pas encore prix Nobel de quelque chose ? Il peut toujours passer à la télé, ça nous débarrassera d'un animateur au passage, à la Sabatier. Et hop.


PS : ça fait plaisir de connaître sa vraie nature. Je suis un blaireau, et vous ?
Jeux : Tarot de Marseille, Tarot égyptien.

Méthode de lecture : la plupart du temps, le tirage simple en croix avec 4 cartes (+ la 5e en conclusion : la somme des 4 autres).
Pour des questions nécessitant une analyse plus précise, j'ai mes propres tirages
Citation :
Provient du message de LooSHA
PS : ça fait plaisir de connaître sa vraie nature. Je suis un blaireau, et vous ?
Moi?

Je confirme que t'es un blaireau .


V.
Citation :
Provient du message de Noenga
Jeux : Tarot de Marseille, Tarot égyptien.

Méthode de lecture : la plupart du temps, le tirage simple en croix avec 4 cartes (+ la 5e en conclusion : la somme des 4 autres).
Pour des questions nécessitant une analyse plus précise, j'ai mes propres tirages


Bon... après la méthode "Bernad Pivot" je vais tenter la Methode des cartes.

Grosse voix super virile en regardant Noenga de ses yeux de braise

Salut poupée, j'te tire les cartes?


Le système en croix de 4 cartes+1 pour la synthèse est celle que j'utilise également avec mon Oracle Belline.
Citation :
Provient du message de Darla Rakar




Bon... après la méthode "Bernad Pivot" je vais tenter la Methode des cartes.

Grosse voix super virile en regardant Noenga de ses yeux de braise

Salut poupée, j'te tire les cartes?



Citation :
Provient du message de Darla Rakar

Le système en croix de 4 cartes+1 pour la synthèse est celle que j'utilise également avec mon Oracle Belline.
C'est le tirage le plus courant Bien pratique pour une question assez simple ou qui ne nécessite pas une réponse ultra-précise.


Une chose que je n'ai pas précisé tout à l'heure : j'utilise presque exclusivement les arcanes majeurs. Les mineurs, je les sors lors des grandes occasions
Perso, ce qui me fait mal, c'est de constater que les voyants et autres en France gagnent environ cinq fois plus d'argent que le budget total de la recherche civile en France.
Et encore, avant la réduction de 25% des budgets qui viens de passer.
Citation :
Provient du message de baai
Et je maintiens qu'il faut être au choix idiot ou sains pour refuser un argent si facilement gagné. [/i]
Pas forcement: personnellement, je me fait payer en nature.

Et j'ai de très bons résultats sur mes prévisions de maladies vénériennes et d'avortement.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés