[Orcanie] [Kryone]Je suis impressionné

 
Partager Rechercher
Et bien c'est juste pour tirer un coup de Chapeau à ce nain Guerrier bien connu de tous je pense.

Nous étions 3 un mercenaire, un clerc et moi-même, moine à rallier Erasleigh quand remarquant que le clerc est à la traine je tourne ma caméra et aperçoit un nain derriere lui.

Je le previent commence à entamer un demi tour large, et je me dit à trois ça ira tranquille , je commence à taper.

Ma seule excuse est que je ne suis pas Orienté duel 100% et pas encore equipé au mieux donc je tape pas super fort mais la.

j'ai failli y passer avec un clerc qui me soignais quand même.

Ce Nain est une force de la nature, un danger public pour ses ennemis !!

Comme quoi avec la passion derrière on récupere bien le manque d'originalité de la classe de Guerrier ( certains disent meme que c'est nul ^^ il semble qu'avec de la tactique et de l'expérience on puisse faire de belles choses )!!

Vraiment bravo, bien sur tu as grillé IP mais à 3 contre 1 encore heureux

Vivement que je sois mieux equipé et plus expérimenté, au plaisir de sentir ta Hache déchirer mes chairs


A tous les guerriers qui doutaient, à toutes les autres classes qui doutent encore, dites vous qu'avec passion et acharnement , avec tactique et imagination on peut toujours faire de belles choses.
__________________
http://img208.imageshack.us/img208/518/signjol2007mp4.jpg
Arrete, avec son petit corps, s'il prend la grosse tete, il risque d'etre completement desequilibré et plus etre capable de tenir son bouclier
Spa pour rien qu'il porte le Nom de Legendaire en Nain
oui , pour ma par j ai pas encore vu de tank tenir aussi longtemps que kryone sous met rafale de fleche.
__________________
YiNG <Warner's Fury>
Dees <Curse>
what's else?
A oui, c'est vrai, quand on engage, on peut pas /dance

DE toute facon, ca devrait pas s'appeler Warrior, mais RoOxOoR cte classe .

Inv, tu as un mp

Vi, c'était beau, ma seul erreur c'est de t'avoir confondu avec un mage au départ


@Ying: tu es l'un des rares archer qui arrive à me toucher


P.S. j'ai pas besoin d'engage les archers, le score en bouclier est trop élevé


Kryone pars en marchant avec difficulté, en effets ses chevilles ont encore enflées
Déja qu'il a une demarche peunaude, il faut lui rajouter des chwilles enflées...
pfff
Voal, content, tu as gimpé l'un de nos plus valeureux Guerrier !
Kryone bloque à mort c'est clair ^^

Je l'ai duellé quelques fois, et le stun puis switch 2h... ça fait mal ^^

Ces duels qui durent trois heures... ptdr

/em attend vivement son 915 alchi pour le proc dot
__________________
> Sleeping
[DAoC-Carnac] Mat R9 Savage & Matoo R7 Healer <L'âme des compagnons>
[DAoC-Glastonbury] Mat R7 Valewalker & Matou R7 Cleric <Eden>

> Playing
[SWToR-Begeren Colony] Automat L50 Sith Marauder
Citation :
Provient du message de -YiNG-
oui , pour ma par j ai pas encore vu de tank tenir aussi longtemps que kryone sous met rafale de fleche.
<mode ventardise on>tss menteur tu me touche meme pas avec tes cures dents sans que j engage <mode ventardise off>


c vrais qu il etait tres fort avant le krykry , moin maintenant qu il a fait une respec foireuse , mais ca reste un nain du tonerre
Citation :
Provient du message de Raguenfrost
Au point de vouloir mener un royaume.
Va falloir que tu t'expliques la dessus parceque je vois pas


@Darios pas de respe foireuse, respe groupe
c etait tes mots respec foireuse tu m avais dit , en tk ca a considerablement descendu ton niveau personnel , mais c est vrais que l essentiel ds DAOC c est le groupe et a revoir tes stats c est vrais que tu es tres orienté combat de groupe =)
__________________
[orca/alb] <last will>
Darios IV - Mda Chevalier Lion [9L2]
FER IV - Clerc Chevalier Drag [10L5]
Hakon IV - Sorcier Chevalier Phoenix [6L9]
[glast/mid] <cells>
Fer IV healer [5Lx] linked at Elow IV savage [5Lx]
[wow/ysondre] [silence deathq]
moone druide 70
Citation :
Provient du message de Darios IV
c etait tes mots respec foireuse tu m avais dit , en tk ca a considerablement descendu ton niveau personnel , mais c est vrais que l essentiel ds DAOC c est le groupe et a revoir tes stats c est vrais que tu es tres orienté combat de groupe =)
Je sais, mais la ra consti 2 que je voulais pas se transforme en consti 3 et en ra resistance a la douleur qui est tres sympa

Mais du coups, maitre blocage/parade ==> poubelle donc moins bon en duel
si il est si fort c'est grace a sa petite taille , je tape tjrs au dessus de sa tete dans le vent ! nerf les nains !

et pis nerf rastafire , c pas permis d'etre aussi petit et fort , 2cm de pure billoutisme nerf !!
Citation :
Provient du message de -YiNG-
oui , pour ma par j ai pas encore vu de tank tenir aussi longtemps que kryone sous met rafale de fleche.
Mais euh

@ Kryone : Faudrait vraiment que je t'accorde une vengeance un de ces quatre
Citation :
Provient du message de -YiNG-
oui , pour ma par j ai pas encore vu de tank tenir aussi longtemps que kryone sous met rafale de fleche.
hmm.. moi me souvien k'une fois pas loin de Crau si ces foutu garde m'avaient pas agroo tu riquai d'avoir mal

j'adore voir un archer s'acharner sur mon bouclier
__________________
http://perso.wanadoo.fr/fichiers-daoc/Lineage2/Samouraikyo2.jpg
Citation :
Provient du message de -YiNG-
oui , pour ma par j ai pas encore vu de tank tenir aussi longtemps que kryone sous met rafale de fleche.
Moi par exemple, tu m'a jamais attaker en solo

[edit] Si au moin une ou deux fois fo pas pousser
Citation :
Provient du message de Gwean Haas
et pis nerf rastafire , c pas permis d'etre aussi petit et fort , 2cm de pure billoutisme nerf !!
hmmm repense a Quartz avec sont ti sicaire et a ca rencontre avec Rastafire... j'm'en doutais que t'allais devenir un killeur
__________________
http://perso.wanadoo.fr/fichiers-daoc/Lineage2/Samouraikyo2.jpg
 

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés