[Ys] Relique Mid force?

Répondre
Partager Rechercher
Bien joué aux Albs mais pour ma part la seule chose que je retiendrais c'est :

On fait quoi contre un groupe avec des menestrels qui balancent du SoS ? ... aucune chance de récuperer la relique aux gates ou presque

Donc une fois qu'elle est sortie du RK , c'est finit.

Au moins avec hib on l'a montré 2 fois ( chance ou pas ) que c'etait pas dans la poche
..........
Bah....... si la technique de defense consiste a courir plutot a la gate correspondante pour empecher la retraite au lieu d aller defendre le reliquaire, c pas plus mal que le SOS des menestrels remettent en cause cette strategie quand meme un peu .....couard.....
enfin ce que j en dit moi
Bah actuellement vu le nb de beliers affolants ... tu as a peine le temps d'aller du fort le plus proche jusko RK ke la relike est neutre

Donc voila quoi ^^
Citation :
Provient du message de shindara
Normal 30sec avant le debut des heures ouvrables tous les mid campent amg emain, et 30sec apres la fin des heures ouvrables ils retrouvent amg.

Mid a adopté une tactique qui est de tenter de bloquer le jeu (camping des gates a odin) uniquement pendant les heure permise, ca leur joue des tours ...

Le but des horaires c est de donner une chance aux defenseurs, et les mid ont avoué eux meme avoir merdé hier soir, si ils etaient venu direct l auraient tjs la mana.

Je ne pense pas que les horraires doivent etre remis en question.

(je rapelle que la plupart des grosses guildes d albion n ont pas signé les horaire, mais les respectent quand meme alors qu ils ont perdu les 3 relic mana hors horaires ...)
et je crois avoir lu de nombreuses fois ke ces accord avaient été signé lorské albion n'avait plus aucune relike <sifflote>

Bien sur je peux me trompé, je debarke un peu dans ce jeu moi. je debute

donc je trouve tres fair play l'attitude albionnaise, et je trouv ke hib a bien joué. pour la deuxieme foisd'ailleurs malheur a nous
Je n'ai pas tout lu, alors peut-être que ma remarque sera un doublon...

Il n'y a pas si longtemps , les détracteurs de la charte, voulaient l'abroger sous prétexte que les reliques ne bougeaient pas... Maintenant ils se plaignent que les reliques bougent trop, et cela, dans les horaires...

Comprenne qui pourra...

Et, comme cela a été dit aussi, ce n'est pas ceux qui donnent tout leur temps et argent à la défense et réparations des portes des reliquaires qui sont opposés cette charte...

PS: Je suis loin d'être sûr, comme cela semble sous-entendu dans certains posts, que les prises de relique à 5h du mat amélioreront l'ambiance du serveur, et prétendre vouloir le faire pour affronter autre chose que des PNJ
J'aime bien les post qui cible une personne sans citer son nom... enfin passons...


Je suis contre la charte c'est déjà dit et redit, elle est là, elle existe, j'aurais beau être contre elle sera là.

C'est pas parce-qu'on est plusieurs à ne pas être d'accord avec la charte que du coup certains dérapage sont faisable.

Pour ma part le fair play des joueurs de Ys ont pris un sacré coup dans la tête avec les prises reliques de ces derniers jours et je me rends compte que la maturité de certaines personnes empêcheront que Ys jouent un jour sans la charte tout en gardant des horaires acceptable.
__________________
- Jeudi 8 août, petit restream français de la 8em lettre de Naoki Yoshida sur ma chaîne twitch. -
Citation :
Provient du message de Mysen
sans la charte tout en gardant des horaires acceptable.
Et qu'est-ce qui definira des horaires acceptables ?
La charte est justement la pour definir ce qu'on appelle horaire acceptable, rien de plus...
Citation :
Provient du message de Mysen
Pour ma part le fair play des joueurs de Ys ont pris un sacré coup dans la tête avec les prises reliques de ces derniers jours et je me rends compte que la maturité de certaines personnes empêcheront que Ys jouent un jour sans la charte tout en gardant des horaires acceptable.
- Mid perd une des 3 relics mana par Alb.
- Mid se fait emprunter sa relic force un instant par Hib.

Et voila que bien sûr ces Mids ne sont pas contents et crient au scandale, et prétendent que les attaques aux limites des horaires pourrissent l'ambiance du server. Comme c'est étonnant ^^ Ces attaques étaient dans les horaires, certaines prises de reliques ont sans doute été bien plus épiques mais le fait est que ces dernières attaques respectent la charte officiellement signée par certaines guildes et officieusement respectée par beaucoup d'autres. Si des Mids sont blessés dans leur fierté par ces récentes attaques ben on en a rien faire : Albion s'était fait piquer une relique mana a 3h du mat et avait subi l'acharnement des 2 autres realms sur la relique force restante, on a tourner la page et vous ferez de même vous n'avez pas le choix Rejouissez vous de toute cette animation sur le server au lieu de venir pleurer dès que votre royaume bat un peu de l'aile
__________________
[YS] Uvatha - Sorcerer Primus & Legendary Tailor <Sacred Order>
Le même post entrainera la même sanction

Citation :
Provient du message de Llu
Bravo à l'ensemble des trois royaumes pour leurs multiples tentatives de prises de reliques réussis ou non , ça met du peps en RVR et j'aimes ça, continuons la dessus

PS : Pour les ouins ouins : limite horaire c'est dans les horaires
PS: J'adore Mysen dès qu'il y a un post comme celui ci on le voit venir ou le lancer, idem Gladisse, mais toujours pas de prise relique à 4h00 du matin mes cocos ( et tant mieux je joue a DAOC, je me bat pour protéger/défendre les reliques alors pas envie de les voir filer sous mon nez à 04h00 du matin avec 5 pelerins pour la défendre façe à 132 ennemis parfaitement préparés ).

Avec ces horaires une relique ne peut être prise que si l'organisation de l'attaquant digne de se nom et qu'il y a une faille dans la défense bref que du bonheur

De plus ça crée des liens entre les guildes et inter royaumes et surtout ça motive les gens à se battre pour les reliques. ( si les reliques tournerait entre 03h00 et 06h00 du matin bein honnêtement je m'en moquerais complètement de ces reliques, avec ses horaires c'est loin d'être le cas ).

Dernière question : Pourquoi à chaque prise/tentative de relique il faut du ouinouin ? ( ouin trop nombreux, ouin limite horaires, ouin trop de béliers, ouin les autres sont pas venus défendre etc etc... )
__________________
http://img81.imageshack.us/img81/4585/signaturedrairlr3.jpg
Citation :
Provient du message de Mysen


Pour ma part le fair play des joueurs de Ys ont pris un sacré coup dans la tête avec les prises reliques de ces derniers jours et je me rends compte que la maturité de certaines personnes empêcheront que Ys jouent un jour sans la charte tout en gardant des horaires acceptable. [/i]
quand mid prend une relic alb a 3h du mat' , le fair play est ok mais par contre quand c'est dans les horaires de charte ca ne l'est plus ?

Pour moi c'est juste du ouin ouin parce que midgard a momentanément perdu de sa superbe le temps de 2 jours.
Surement que quand mid aura pris une nouvelle relic, tu seras la pour te féliciter du super esprit qui regne sur le serveur.

Le mieux c'est de se taire des fois, essaye d'y réfléchir
Citation :
Provient du message de Uvatha
- Mid perd une des 3 relics mana par Alb.
- Mid se fait emprunter sa relic force un instant par Hib.

Et voila que bien sûr ces Mids ne sont pas contents et crient au scandale, et prétendent que les attaques aux limites des horaires pourrissent l'ambiance du server. Comme c'est étonnant ^^ Ces attaques étaient dans les horaires, certaines prises de reliques ont sans doute été bien plus épiques mais le fait est que ces dernières attaques respectent la charte officiellement signée par certaines guildes et officieusement respectée par beaucoup d'autres. Si des Mids sont blessés dans leur fierté par ces récentes attaques ben on en a rien faire : Albion s'était fait piquer une relique mana a 3h du mat et avait subi l'acharnement des 2 autres realms sur la relique force restante, on a tourner la page et vous ferez de même vous n'avez pas le choix Rejouissez vous de toute cette animation sur le server au lieu de venir pleurer dès que votre royaume bat un peu de l'aile
J'aimerai que tu me fasse une faveur, c'est qu'en lisant les post de Mysen tu n'ai pas l'impression de lire les post de "midgard".
Je rappelle que Midgard ne post pas sur JoL, au même titre que les autres royaumes.

Je rappelle en outre que beaucoup d'entre vous devrai garder à l'esprit un chose : La communauté des posteurs de JoL ne représente qu'un pourcentage ridicule de la communauté de YS.
Poutant, au dire de certains, et à la lecture de quelques post, on est dans un espèce de monde parallèle ou seul ceux qui postent ici sont les vrai joueurs de DAoC et les autres des bots.

Prenez bien conscience d'une chose : L'ambiance qui règne sur ce forum est TRES loin de l'ambiance qui règne réellement sur le serveur.


@Mysen : tu cherche quoi au juste et a la fin ?
__________________
-- DAOC - Kattreath - Midgard(Ys) --
Yavannah Naetsen, Skald (Forge) - Darkstorm
Eilistrae, RM (Arcanes) - Darkstorm
Glaurung, SM Dark (Couture) - Darkstorm
Shallfaenia, SB - Darkstorm
Adele Scott, Heal(Pac) -Darkstorm
Gilmalith, HH - Darkstorm
Sabiha, PBAE bot - Darkstorm
Heket, Spé pet - Darkstorm
Isel, Valkyrie - Darkstorm
Kiltano, Chasseur - Darkstorm
Mamnan, 100% pur BB - PVH


-- DAOC - Glastonbury --
Sabiha, SM - ReBoot
Yavannah, Bard - Obsidia
Amenia, NS - Obsidia
Citation :
Provient du message de Yavannah Kementàri


Prenez bien conscience d'une chose : L'ambiance qui règne sur ce forum est TRES loin de l'ambiance qui règne réellement sur le serveur.


@Mysen : tu cherche quoi au juste et a la fin ?

Je suis tout a fait d accord avec ceci! Le forum jol et ses participants ont une tres grosse influence sur daoc in game ne serait ce que par exemple au nivo de la mode du vocabulaire et d expressions (tu peux etre sur ke les dernieres expressions américanisées de la mort super cool sorties sur jol seront de rigueur in game assez rapidement). De la meme facon, le forum jol influe bcp en ce qui concerne la maniere de voir les choses, evenement de jeux, evolution de daoc ,etc,... (ex: le nerf du clerc smite ki a entrainé bcp de ouin ouin ici et du coup le clerc smite tellement a la mode auparavant a casi disparu o_0 alors que meme s il est un peu moins fort que avant, il reste une classe terriblement utile et qui apporte notament le seul instant zone de alb). Comme si tous les joueurs de jol representaient tous les joueurs de daoc et que c 'etait eux le moteur principal de daoc... Eh ben non.

En ce qui concerne Mysen, il cherche koi? simplement a remodeler les horaires ! j ai l impression qu il veut passer la limite de fin a 1H55 au lieu de 2 H00 :bouffon: Enfin c est riské...puiske apres il riskera bien de revenir nous voir pour proposer un nouvel horaire: 1H50 :baille: et sans doute que plus tard viendra t il nous proposer un ptit 1H45...?


Bon jvais jouer
__________________
DAOC
Miroslava - Thane
Inuvik - Prêtre d'Odin
Prédatrice - Chaman
On va se calmer sur les attaques contre les personnes

Mysen Avertissement pour Flamming
A chacun de tes post c'est de la provocation, en relisant plusieurs de tes post c'est meme incoherent => Tu fais ca pour initier un Troll la prochaine fois ce sera un Ban



Mes 2 coppers

L'attaque a eu lieu entre 15 et 2h du matin
Elle est dans les horaires, Bravo pour l'avoir mené et avoir réussit a passer

Ca fait 3 fois qu'Hibernia prends une relique et echoue pour la rapporter, Ils vont surement reussir a le faire

Hibernia ne peut attaquer que Midgard, Il faudras faire attention on va les voirs souvent

Après je suis attristé par le ramassis de bétises et de contre verités ecrit sur ce post
C'eest marrant comme la mauvaise foie n'a pas de frontière et ça prouve bien qu'il n'y a pas un royaume plus intelligent que les autres, comme certains voudraient le faire croire parfois.

Lorsque Midgard à lancé des attaques reliques proches des horaires et ceci par 3 fois, 2 fois sur Alb et 1 fois sur hib jamais couronné de succés. Il y a eut un unanime ouin ouin vous êtes vilain et pas beau et c'est mal ce que vous faites. Et Midgard de répliquer que c'était normal et patati et patata.

Et les réactions sont les mêmes quand c'est dans l'autre sens par les autres. Les gens de bonne foie avoue que ça n'a rien d'anormal et les ouin pleuvent.

Je crois que ça prouve bien que le royaume change pas grand chose à ce fait.

Le seul point ou je rejoins Mysen, c'est qu'il st dommage qu'une prise de relique se fasse sans combat, surtout si cela est voulu et même si c'est du à une bourde des défenseur comme ça semble être le cas .
__________________
Fulana Harpe D'Argent Conteuse du Clan Volsung
Fulana Ys/midgard skald 50 !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
(qui a dit enfin, qu'il se dénonce ou je chante)
Le seul probleme c'est que qu'il faut eviter qu'il y ait TROp de défenseur. Depuis certain patch prendre une relic discretement en passant inapercu est devenu impossible. Les gardes de fort rk hurle sur le canal guilde qu'ils sont attaqué laissant tres peu de temps au attaquant depuis ce moment de casser 3 portes sous peine de se prendre 150+ attaquant ( tout le monde sais que 150 defenseur + un garde de repop uppé est ingérable meme pour une TRES grosse alliance ).

En plus de cela tout le monde sait Midgard a une ters bonne defence a ses gates. Ce qui rend tres difficile de passer inapercu jusqu'au fort relic. Donc la solution? Attaqué a la limite des horaires sinon les relics ne bougerait pas.

Doit-on se plaindre que cela est peu fair-play? Moi perso je prefere voir des relic active, bougez etc etc que de voir un serveur ou chaque soir est le meme... Mais bon ce n'est que mon avis...

A bon entendeur
Minitossse
Faudrait arrêter de généraliser et de mettre tous les Mid dans le meme panier.

L'attaque s'est faite dans les horaires, pas de quoi râler.

Et on est mal placé pour venir se plaindre d'attaques limites il me semble.

Je ne prend pas une prise de relique comme une attaque personnelle, certains n'ont pas le même recule je pense.
ouais moi je dis Halte au dénigrement systématique de Midgard et de ses joueurs a cause des propos ou da la facon de penser de certains joueurs...
Je dis GG au hiberniens pour leurs tactiques éclairé( les luri a certains endroits qui bloquaient les renforts , le groupe de fensa,....) et surtout le choc a HMG avec une bataille plus qu'épique!
mais bon faut pas trop en parler, apres tout c'est pas interessant c'est que du bon jeu et du fun...
Ouvrez vous l'esprit de temps et au lieu de raler prener les choses d'une facon plus positive.
P.S: Le rp Troll ouFirebolg c'est IG pas IRL
__________________
Marin Aethan pour Adellion
http://easywallpaper.free.fr/signadel.jpg
Euh on m'explique en quoi mysen flamme sur ce sujet ?
Il dis ce qu'il pense, jusqu'ici on a le droit non ? je l'ai pas vu réellement s'enflammer comme il a été dit. moi je défend son avis en disant que les dernière "prise" de relique on pas été des plus glorieuses , c'est un avis comme un autre.
Pourquoi être constamment montrer du doigt a chaque fois qu'on a un avis diffèrent de la majorité, taxé de ouin ouin "je hais ce mot comme jamais" dès qu'on post quelque chose qu'on a sur le coeur et qui nous plaid pas et enfin traité de flammeur quand on tente de défendre cette avis ou position.
C'est lourd a force, essayez de respecter l'avis de chacun sans être obligé de flammer ou flooder le malheureux qui a une opinion différente de la votre et qui essaye de la défendre.
voila j'avais envie de le dire.

PS: jveux bien me faire ban en place publique pour servir d'exemple .
Citation :
Provient du message de Uvatha
- Mid perd une des 3 relics mana par Alb.
- Mid se fait emprunter sa relic force un instant par Hib.

Et voila que bien sûr ces Mids ne sont pas contents et crient au scandale, et prétendent que les attaques aux limites des horaires pourrissent l'ambiance du server. Comme c'est étonnant ^^

<Très loin, au fond, derrière un amas de trolls, un tout petit kobold agite les bras et crie:>

Eh ho! Faudrait voir à pas généraliser, hein! Faut pas croire que quand un troll éternue, tout Midgard s'enrhume!
Citation :
Provient du message de Rogeutk Sha
<Très loin, au fond, derrière un amas de trolls, un tout petit kobold agite les bras et crie:>

Eh ho! Faudrait voir à pas généraliser, hein! Faut pas croire que quand un troll éternue, tout Midgard s'enrhume!
Bah déjà tous les kobold s'envole
Citation :
Provient du message de almi
Il dis ce qu'il pense, jusqu'ici on a le droit non ?
Le truc, c'est qu'il se contredit.
D'un cote, il veut supprimer les "horaires" et d'un autre cote il rale contre les attaques "trop limite des horaires". Faudrait savoir... parce que sans "horaires" (officiels ou officieux), les attaques se feraient potentiellement n'importe quand.
@almi
relis donc le post superbement profond de mysen, intitulé " nul...." tout est dans le titre et les différente intervention pour comprendre la réaction du modo que je trouve tout a fait approprié.
ya bien marqué sur les horaires que le début c'est 15h00? donc en quoi les ennemis qui attaquent a 15H01 sont il en tort? alors le manque de fair play il vient que de ceux qui critiquent une attaque rondement préparé et tres bien mené...
j'ose esperer que ce n'est pas la jalousie devant une si belle attaque qui entraine ce genre de réaction.
ET de la a souligner une mauvaise ambiance et un état d'esprit déplorable des joueurs de Ys et de mid( pour mon cas), la je rigole doucement et c'est l'hopital qui se moque de la charité
__________________
Marin Aethan pour Adellion
http://easywallpaper.free.fr/signadel.jpg
Je participe très peu au RvR prise de relique (mon pc suit pas la cadence), mais j'aimerai poser une question...

C'est quand la dernière fois qu'une prise de relique a été réussit, avec tout les défenseurs pret à défendre au reliquaire, armes dehors et corps dedans (le reliquaire bien sur) ?

Si je pose cette question, c'est que je ne connais pas la réponse, merci de ne pas croire le contraire


ps: tout ce que je sais c'est qu'une tentative de prise de relique demande une organisation monstrueuse et très difficile à mettre en place.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés