Probléme

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour a tous !

Un ex joueur de la promo joystick (Fut) reprend du service

J ai fais les mises a jour etc, je lance le jeu, choisi mon spawn, et hop au bout de quelques instant, doit le pc plante, soit retour au bureau ou écran bleu...

J'avai déja eu ce probléme qui venai de direct X et de l accélération du son, la ce n est pas ca puisqu elle est désctivée.
Je suis sous XP, j ai une Geforce 4 4200 avec un athlon 1800+ et 512 DDR, donc la config suis sans trop de probléme.

Mes drivers de CG sont les 41.09 j ai essayé les 30.82, meme combat....
Voila

En espérant pouvoir retourner me faire massacrer vite fais

A plus et merci d avance.
Salut FUT !!!

vu le nombre de patch que tu as du devoir faire, il serait peut-être souhaitable que tu repasses par le settings.exe, pour réinitialiser ta config ?

Sinon, je vois qu'un pb de driver, mais avec ceux que tu as cités, normalement y'a pas de pb.
J'ai déja fais un tour dans mes settings et tout a l air correct.
Lepeu de temps que je joue j ai de très bon fps, meme en l air.

Enfin ca ne résou pas mon probléme :'(

Merci tout d'meme a toi totor ! et a bientot sur le front !
J'ai direct X 8.1 et j'ai environ 40 Giga de libre, je ne comprend pas le jeu marchait correctement au moin de janvier, et la il ne veux plus.
J'avai eu des probléme au niveau de la carte son et de direct X, mais je les avai résolu.

Ca nemarche pas toujours pas, mais merci tout d'meme de votre aide. Continuez siviplé !!

A bientot, in game j'espère
content de te revoir fut!
désolé je n ai pas trop d idée pour ton probleme mais tu peux essayer :
- réinstalle de direct X
- supprimer les options graph ds le setting pour voir ce que cela donne
- voir si tu n as pas des trucs qui tournent en fond de tache , antivirus ,spyware etc ...
voila ...
__________________
http://img203.imageshack.us/img203/5044/cigognesd520soloje2vi.jpg
J'ai installé dirext X 9, ca ne marche toujours pas , j ai mi les setting presque au minimun (ce qui n as pas vraiment amélioré mes fps, bien que déja acceptable donc pas grave...)

Je ne croi pas avoir de probléme provenant de prog en tache de fond, mais plutot de ma carte vidéo ou de la carte son.

J'ai également eu un écran bleu pdt le jeu dont je n ai pas compri la signification, j ai été obligé de redémarer, c est arrivé a plusieur reprises.

j'veux m'battre aussi moi

Fut, peut'être "soon" in game
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés