[Orcanie] Canadien We Want You ^^

 
Partager Rechercher
<Flamming detected>
<Flamming detected>
Na mais dire qu'hib sont weak, c'est de la provocation
Au fait, d'experience, c'est plus efficace d'avoir 10 mooner pbae dans une masse pour gerer un pop que d'avoir 10 Berserker
Re: Hors-Sujet
Citation :
Provient du message de Imp
GG Dhole !
Une des plus belles que j'ai jamais vu

Superbe

Ps: J'ai vu un petit gros peureux, il etait donc l'hache et épée

c mal de se moquer .... je fais bcp d effort pour me maintenir en bas de l echelle calembourrasque
Moi j'ai trop adoré..je me suis levé a 7h xpres pour ca, car meme si je m'etait couché a 3H c'est pas grave , je me suis dit :

Pitain Tena , t'est trop weak serieux te faut une relike force la !

Pis quand on m'a proposer ca j'ai tout de suite accepté ca va de soit Pis les portes moi j'aime bien...au moins ca me tue pas en 2 sec !

ps : Nan sans dec j'etait contre et j'y suis pas allez
Citation :
Provient du message de morraga
<attak le second paket de pop corn et le coca>

<en propose a Raghenfrost> :baille: :baille:

et les autres ? <sniff...>
je veut juste rappeller des fait à certain

quand Hib avait les 5 relic (3 mana 2 forces) et qu'ils les ont perdu car midg avait chaine leur fort jusqu'a 6h du mat et que a 16 ou 18 avait recup les relic. S'ETAIT BIEN LES 1er a gueler : " sa ce fait pas de prendre des relic quand il y a personne en defense et que tout le monde dort"

Alb a recup les 2 relic force a midg il était proche de 00h00 certe hib attaquer les relic mana

hib recup relic mana il était si ma mémoire est bonne 3h du mat passé

Hib recup leur relic force a Alb il était 22h

alb recup relic force a Hib il etait 21h-22h

conclusion Alb a toujours recup des relic au heure de grande influence
Hib a peu pret pareille
midg a 7h du mat

Ps : Il me semble bien qu'une foi que les midg on recup les relic a 6h du mat, les 3 Royaumes se sont mit daccord pour pas faire d'attaque relic a c'est heure
Re: Canadien We Want You ^^
Message supprimé par son auteur.
@Morigana : alb n'est pas meilleur que les autres, les attaques reliques ayant été faites quand il n'y avais personne pour défendre.

Faut pas se focaliser sur l'horaire, aucune relique n'est prenable sans coups de putes
si hib veut attaqués a 7h du mat je vois pas ou est le mal , si il l'es prennent je vois pas ou est le mal....... c'est le jeu après tout,

<réserve la nuit du 24 decembre 2003 dans son agenda>
Pour ma part, je salut le soutient d'Argarath et celui plus ou moins dissimulé de certain hib qui ne disent mots mais n'en pensent pas moins.

Qu'es-ce qui motive de mettre son réveil à 8h (Oui bon les gars, 28hib avec beaucoup de çape identique, ca pu le truc préparé hein ) pour venir taper des portes à 8h du mat ? Après avoir retourné la question, mauvaise foi du "Ah oui mais on s'ennuyait alors on a été taper des portes chez vous Na !" mise de coté, je ne saurais trouver autre réponse que la frustration profonde de ne parvenir à aucun résultat face à la défense albionnaise.

Le problème dans ce type d'action, c'est que ce n'est pas l'alliance impliquée (celle de la garde d'orcanie si je ne me trompe pas ?) qui est trainnée dans la boue, mais bien hibernia. Pour ce coup là je ferais personnellement la part des choses, ne nous leurrons pas, AdC, WF & co n'y était visiblement pour rien, ceux présents ont du se faire embarquer par faute d'action ailleurs et de cela on ne peut les blâmer.

Par contre, la source de cette attaque, qui après un joli petit /rude s'avère étonnée de voir tant d'animosité envers un acte qui selon certaine source passent pour "tout à fait normal lol", vient pour ma part d'être reléguer au rang de Mangeur de String en Cuir Clouté. Ce qui est très dommage finalement, certaines de ces personne passaient à mes yeux pour de bon joueurs...

Comprennons bien qu'ici, ce n'est pas la perte éventuelle de nos fort/relik qui nous motive à critiquer vu que l'opération à pitoyablement échouée face à une très maigre défense ; nous dénonçons bel et bien l'actes en lui même, qui, après tout ce qui a été dit, débattu, montre bien un Jm'enFoutisme aiguë de la part de ces gens envers la communauté d'Orcanie.

Non rien n'empêche la Garde d'attaquer à l'heure qu'elle souhaite, a part peut être un notion qui doit lui être étrangère : Le respet.

/rude & laugh
juste mes deux euro
perso mouais on ma prévenu hier dans l aprem ,bah s été clair que s été sans moi et si un jour une relic est attaque a cette heure chez nous bah je m en fou royalement çar je serais sûrement au bed .Bref tout ca pour dire que ok tout le monde play comme il veux, mais bon faut faire gaffe parfois car le vent peu nous revenir hum comment dire dans la face? .
Pour ma part je ne suis pas pro attaque matinale, mais chacun est libre de jouer comme il le sent, tant que les dites personnes assument leurs actes, ce qui est le cas dans la situation présentes. Donc je ne vois pas pourquoi certains sortent les Rudes et autres Laugh.
Mais c'est vrai qu'Albion a eu ses reliques dans les règles, et je comprends que l'on puisse l'avoir mauvaise de se les faire chourer aux premières lueurs du Soleil (cf Le String en cuir Clouté )
Et stop Flam gratuit sur une guilde, parler c'est bien, réfléchir c'est mieux
Re: juste mes deux euro
Citation :
Provient du message de solas
perso mouais on ma prévenu hier dans l aprem ,bah s été clair que s été sans moi et si un jour une relic est attaque a cette heure chez nous bah je m en fou royalement çar je serais sûrement au bed .Bref tout ca pour dire que ok tout le monde play comme il veux, mais bon faut faire gaffe parfois car le vent peu nous revenir hum comment dire dans la face? .
Euh donc les gens qui ont fait ça ont mis leur reveil exprès
Mais ils vivent pour DAoC ou quoi ? y'a des questions à se poser des fois, le jour où je mettrais mon réveil le seul matin de la semaine où je peux me reposer pour un jeu je crois qu'il faudra que je consulte un psy
çà en fait des posts alors que les principales personnes intéressées n'ont pas encore répondus.
Entre ce que l'on voit ou croit savoir il y a toujours un fossé.
Et la réalité est tout autre, il a été question dans la garde effectivement de tenter quelque chose de bonne heure un week end en l'occurrence ici le samedi.
La plupart des officiers chez nous étaient opposés au projet pour les raisons exposées dans ce post>>>> donc annulé
On tenterais cette relique à la régulière tout en sachant que 100 albs nous y attendent régulièrement malgré moult tentatives.
Mais dans la semaine la réflexion d'une personne célèbre dans le beau royaume d'albion fit changer d'avis notre lead
"de toutes façons toutes vos attaques reliques sont connues dans les dix minutes ou elles sont déclinées sur vos cc"
Soit on va donc annoncer par send que l'on maintient que l'on va chain des forts dès 7H et après on verra, vu le nombre que l'on devait être cette expédition devait nous amener à 12 h à exca en gros avant de prendre tous les forts.
Donc déjà arrêter de parler d'attaque relique à 7H.
on a pris deux forts beno et eras et on s'est cassé les dents à Sur face à une quinzaine d'albionnais en défense (à 9 h).
On a testé, on a vu maintenant le reste n'est que supputations.
La Garde ne représentait même pas la moitié des effectifs et beaucoup des personnes présentes étaient des couches tard ou des personnes qui travaillent la nuit.
Maintenant DAOC est effectivement un univers persistant et il ne semble pas que les personnes présentes est eu le moindre irrespect envers les joueurs de DAOC puisque l'aventure c'est terminée en déconfiture au bout de deux forts.
De plus Haze les personnes lisant JOL ne réprésentent qu'une infime partie de la communauté de joueurs, les personnes de ce forum aurait elle la prétention de représenter un serveur qui a doublé sa pop en un mois?
Si j'ai refusé la première fois de participer à quoique-soit à une heure impossible c'est peut être parce que je lis trop de chose ici .
Donc effectivement les reliques seront peut être prises un jour par un coup tordu, comme elles l'ont été par le passé mais çà le sera par un accord entre tous.
28 personnes qui veulent s'amuser à 7H ne représente pas de plus les HIberniens donc stop généralisation.
On a voulu testé quelque chose on eu le résultat souhaité(çà on le garde pour nous), l'histoire s'arrête là et ne remet en aucune manière le respect de la garde envers ses alliés comme envers ses ennemis.


Sur ce flammé tout ce que vous voulez mais ne parlez pas avant de savoir
Gnotis Seothon


Tudual
Enchant 50 ORCA
LA GARDE D'ORCANIE
Citation :
Provient du message de Tudual



Donc effectivement les reliques seront peut être prises un jour par un coup tordu, comme elles l'ont été par le passé mais çà le sera par un accord entre tous.
J'aime bien cette phrase

P.S: Vous ne les aurez jamais, quelque soit l'heure !! jaaaaaaaaaamaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaiisssssssssssssssssssssssssss !!!!!!!!

/bec
/bec
/bec
Trèves de balivernes...

Ne soyons pas des gueux et comportons nous en chevalier !!!

Tout est une question d'honneur et de jeu, pour résumer un gris se fera poutré en deux deux par un jaune et y a pas de quoi être fier et bander ses muscles un 5L0 ++ poutrera toujours un 1L2 en duel et y a pas de quoi la ramener.

La defense du royaume fait partie du minimum de role play que nous pouvons faire.
Et si vous voulez vraiment latter du PNJ y a des quetes des loots et de la tunes a trouver pour vos crafteurs...

Soyons chevaliers !!!

Ni !!!!
Euh... Ca se vante de savoir dans les 10mn qui suivent quand on prévoit une attaque relique (donc, prévenu par des personnes tout ce qu'il y a de plus malhonnête, pas cool donc...) et pi parle d'honneur ?.......................... <sceptique>


<pssssst : s'peux aussi avoir qqs pop corn stp Morraga ? Enfin... s'il t'en reste bien sur >

(pour ma part, c mon dernier post dans ce sujet bien bas et... qui ne servira à rien :baille: )
__________________
Aion
http://www3.sympatico.ca/a.t.renaud/elolal.gif
Attendez, totu ce tralala parce que 28 personnes ont pris 2 forts a 7Heures du matin ?
Comprend plus rien moi
Quelqu'un peut resituer le debat, j'ai du raté qq chose pendant que j'allais refaire le plein de pop corn...
Citation :
Provient du message de Gwean Haas
http://raids5.free.fr/dnf/smileys/stupid_inside.gif
Merci, ca me fait avancer
Plus serieusement, le post de depart est parti parce que 30 personnes ont pris 2 forts et se sont fait ramassés au 3eme en commencant l'attak a 7H ?
PArce que si c'est ca, on peut en retourner des protestations sur l'anti jeu, le fair play et le respec...

Qu'on ne me parle pas de cela, je suis Troll, j'ignore cela
Qu'on ne me parle pas de cela, je suis Midgardien et je n'ai pas de relique a défendre, juste mon Honneur de voir toutes mes frontieres inviolées !

De toute facon, on va créer une faille spacio temporelle pour que les reliques tombent par magie non plus dans les RK mais a Svasud Fast et Vindsaul Fast(*)

(*) : les forts d'entrée a Uppland et Yggdra
Ah parce que en plus il n'y a même pas eu d'attaques directes sur Exca?

Juste des prises de forts?!

Bah dans ce cas là il n'y a rien de plus normal...on prends des forts quand on veut...

Mais bon, je comprends c vrai que dés qu'ils perdent un fort Albs crient à l'attaque relique donc oui forcément 28 hibs qui attaquent des forts c attaque relique

Orphe tu fais pitié de crier à l'attaque relique juste parce que vs avezperdu des forts à 7H du mat...
__________________
http://img129.imageshack.us/img129/9558/signatureaion.jpg
 

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés