Que feriez vous de 20 millions d'euros ?

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Provient du message de Kuldar
(et quelques dons pour se donner bonne conscience et avoir des exonérations).
Pis quoi encore !!!!! j'suis un radin moi monsieur, j'donne pas, je vends !!!!!!

Tout pour moi rien pour les autres, telle est ma devise
Citation :
Provient du message de TyZin le Fufu
Pis quoi encore !!!!! j'suis un radin moi monsieur, j'donne pas, je vends !!!!!!

Tout pour moi rien pour les autres, telle est ma devise
J'espère qu'un jour où tu seras dans le besoin , que les autres penseront cela .
Citation :
Provient du message de Wiseman
20 millions...
En imaginant que je vive encore, en voyant large, 70 ans, ça me ferait plus de 285 000 € par an, soit plus de 23 000 € par mois, soit, en francs plus de 150 000 balles par mois. Pas besoins de "faire fructifier son argent pour vivre largement avec les interets".
En comptant impôts divers (dont impôt sur la fortune à ce niveau là), érosion monétaire, etc, à mon avis, il vaut mieux compter sur la moitié...

Ce qui fait toujours 10000€ par mois... ce qui reste raisonnable en fait
Citation :
Provient du message de Elhan Eryx
J'espère qu'un jour où tu seras dans le besoin , que les autres penseront cela .
C'est pour ca que je pose la question ici de savoir comment investir cette somme pour vivre le reste de ma vie tranquillou. Pis avec 20 Million d'euros, j'vois mal comment on pourrai devenir fauchés...
Citation :
Provient du message de Darathor
En comptant impôts divers (dont impôt sur la fortune à ce niveau là), érosion monétaire, etc, à mon avis, il vaut mieux compter sur la moitié...

Ce qui fait toujours 10000€ par mois... ce qui reste raisonnable
Arf mes sorties au ciné qui viennent de sauter, pis les cours de danse de ma femme aussi
Citation :
Provient du message de TyZin le Fufu
C'est pour ca que je pose la question ici de savoir comment investir cette somme pour vivre le reste de ma vie tranquillou. Pis avec 20 Million d'euros, j'vois mal comment on pourrai devenir fauchés...
Faudrait d'abord les avoirs les 20 M .
Citation :
Provient du message de Elhan Eryx
Faudrait d'abord les avoirs les 20 M .
Haha... tu veux que je te fax mes comptes ?

Nan mais serieux, on s'en fout de savoir si je les aient ou pas, j'veut juste savoir comment en garder pendant assez longtemps pour vivre tranquille pendant 70 ans.
Message hors-roleplay
J'acheterais un à 2 immeubles dans un endroit qui rapporte un minimum a long terme , déjà trouver ça c'est assez long.

Ensuite je m'offrirais une petite maison bien équipée avec une propriété assez grande avec un étang et pas très loin de la mer aussi .

Enfin je paierais quelqu'un de confiance ( mon frère par exemple ) pour gérer mes hôtels/immeubles et j'offrirais une superbe maison à mes parents , à ma soeur et à mon frère ainsi qu'un petit capital , et des cadeaux aux membres de ma famille.

Avec le reste de l'argent , je les dépenserais comme si je n'avais qu'un salaire fixe par mois , sauf que je me paierais un voyage tout les 3 mois dans le monde , des voyages de ouf.


Quoi ? Non je n'avais jamais penser à ce cas de figure
Citation :
Provient du message de Hot stuff
J'acheterais un à 2 immeubles dans un endroit qui rapporte un minimum a long terme , déjà trouver ça c'est assez long.

Ensuite je m'offrirais une petite maison bien équipée avec une propriété assez grande avec un étang et pas très loin de la mer aussi .

Enfin je paierais quelqu'un de confiance ( mon frère par exemple ) pour gérer mes hôtels/immeubles et j'offrirais une superbe maison à mes parents , à ma soeur et à mon frère ainsi qu'un petit capital , et des cadeaux aux membres de ma famille.

Avec le reste de l'argent , je les dépenserais comme si je n'avais qu'un salaire fixe par mois , sauf que je me paierais un voyage tout les 3 mois dans le monde , des voyages de ouf.


Quoi ? Non je n'avais jamais penser à ce cas de figure
Très joli programme, bravo.
j'achete une maison a ma mère, je fais plein de cadeau et je voyage, voyage, voyage, j'achete une belle voiture, une belle maison, je fais des placements.......... je me fais plaisirs en faites
Citation :
Provient du message de Gun
j'achete une maison a ma mère, je fais plein de cadeau et je voyage, voyage, voyage, j'achete une belle voiture, une belle maison, je fais des placements.......... je me fais plaisirs en faites
T'as oubliés le "j'achete une femme" lol
Citation :
Provient du message de Illse LaTerreur
Si en allant au resteau 2x par jours, et que tu y dépenserais a chaque fois 100€.... tu pourrais y aller pendant 273 ans quand meme...
disons que avec ce paquet de thune tu risque pas de mourir de faim...
Heu merci pour cette précision très drôle .
Message hors-roleplay
100 Euros LOL

Sérieusement y a des choses bien plus importantes que d'allez 273 ans dans des restaurants à 100 euros

- 20 millions d'€uros ?

bah déjà j'en offrirai un au mec derrière le compte "Patum Ursus", parce-que quand même, avec un nom pareil, ça ne peut que porter chance... *sourit*

j'en dépenserai un autre pour m'acheter deux maisons dont une très loin de chez moi, histoire de me dépayser un peu, puis je placerai le reste histoire de vivre sagement de mes rentes, de pouvoir apprendre tout ce que dont j'ai envie, de voyager et bien-sûr d'en faire profiter ma fille chérie.

j'essaierai surtout de m'en servir pour vivre, mais sans vivre pour.


enfin, le coût des rêves est ailleurs...



Patum Ursus.

Ah ok , autant pour moi

Et sinon ( très sérieusement ) si je gagne une telle somme ( mama mia ! ) Je me fais construire des toilettes en or.

J'en pleure de plaisir
Je me ferais des chaussures sur mesure comme je les veux en rêve mais que je trouve pas ( Des genre de New Rock, mais avec seulement le talon (de 4 ou 5 cm) et le devant en fer, et coquées, et en 36 )

Euh donc, une telle somme, j'en dépenserais un peu pour tout ce que je veux m'acheter actuellement, (dont la maison ) pis j'offrirais à mes proches ce dont ils ont besoin, sûrement avec un petit supplément d'ailleurs Pis, placement dans l'immobilier je pense.

Pis sûrement quelques dons.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés