Qc incassable ?

Répondre
Partager Rechercher
Salut,
Je voudrais juste savoir si un quickcast était cassable.
Je crois qu'il est possible de l'interrompre au début de l'incantation mais j'en suis pas sûr, si quelqu'un pouvait m'éclairer


__________________
http://beckernet.free.fr/signature%20foar.jpg
Ca dépends ce que tu entends par cassable...

Il est possible d'interrompre le qc (mez, stun, amnésie, mort de la cible), mais dans ces cas la le timer de 30 secondes n'est pas mis en route, le qc reste disponible (ce que beaucoup de mages ne savent pas).

Si tu veut savoir s'il est interruptible par un coup au cac ou un instant DD, il s'avère d'après des tests que oui, mais il faut un timing d'enfer ou un coup de bol insensé
le qc augement la vitesse de ton incantation

mais si kkun te tappe avant que tu ai lancer la moitié du sort l'intéromp, qc ou pas
__________________
"L'intelligence c'est comme un parachute, quand on en a pas... on s'écrase"
Pierre Desproges
mieux encore ...; j en ai fait les frais en duel avec un ami paladin contre mon thaumaturge

le paladin a un instant qui lorsqu il me le lancait m empechait absoluement le QC ...

on a essayé plusieurs fois pour etre sur et malheuresement pour moi c du tout cuit pour lui a chaque fois ....
Citation :
Provient du message de Sophitiane
Le seul truc ki permet d'incanter sans etre interrompu c une ra je crois MOC.
Mez, stun, amnésie... autant de choses qui interrompent MoC et les qc

Citation :
Provient du message de !nSoMn!aK
le qc augement la vitesse de ton incantation

mais si kkun te tappe avant que tu ai lancer la moitié du sort l'intéromp, qc ou pas
Faux, le qc a même tendance a etre plus lent que l'incantation normale a haut lvl (buffé en dex on le voit tres bien), et la fenêtre ou on peut t'interrompre est bien plus courte que la simple moitié d'incantation.

Mervin : bug exploit, fair play etc... édite moi ton message s'il te plait, les mages ont pas besoin de ca pour brouter.
cassable facilement avec des armes très rapides et un perso ayant bcp en viva genre ombre luri buffbotée ca doit etre dur de mettre un Qc voila

en duel ossi bien contre des mago dotre royaume que cotnre mon propre royaume ca se casse facile avec mon sicaire qui a que 167 en viva
Ouais, édite ton message Mervin, pas besoin que tout les fufus lvl 50 rang 1 apprennent ce truc :/
__________________
> Sleeping
[DAoC-Carnac] Mat R9 Savage & Matoo R7 Healer <L'âme des compagnons>
[DAoC-Glastonbury] Mat R7 Valewalker & Matou R7 Cleric <Eden>

> Playing
[SWToR-Begeren Colony] Automat L50 Sith Marauder
Facile à tester : soyez sur d'avoir l'aide d un healer a proximité. Puis pullez 3 mobs jaunes et tentez vos QC...
Eh ben ils sont en effet cassés...
Ca marche aussi si ya qu'un seul mob jaune mais faut que ca soit un mob très chanceux/rapide

PS : Cmt tu fais pour dueler une ersonne de ton groupe ???
Citation :
Provient du message de Rayckem
Facile à tester : soyez sur d'avoir l'aide d un healer a proximité. Puis pullez 3 mobs jaunes et tentez vos QC...
Eh ben ils sont en effet cassés...
Ca marche aussi si ya qu'un seul mob jaune mais faut que ca soit un mob très chanceux/rapide

PS : Cmt tu fais pour dueler une ersonne de ton groupe ???
Je passe mon qc au cac avec 10 bleus ou 5 jaunes rayckem, je te le prouve quand tu veut.

(plus je peut pas je meurt avant la fin de l'incantation )
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés