[Ys] Excusez moi pour le grabuge à DF Samedi après midi côté Midgar

Répondre
Partager Rechercher
Voilà vendredi dans la nuit, nous avons fait sortie prince en alliance dans DF. Après un vif succès, j'ai deco côté midgar et donc ce matin en me levant j'ai eu l'agréable ou la mauvaise surprise de repop en plein midgar avec pleins de gris partout.

Sachez que je n'ai pas PK mais juste tué ceux qui m'ont attaqué, j'ai salué les gens qui ont fait de meme avec moi, j'ai essayé d'aider un gris jusqu'à que un jaune arrive et que tout le monde me rush
Voilà donc excusez moi du dérangement mais ce fut une expérience extraordinaire de passer un chtit moment entre votre compagnie midgarienne.
hannnn

et ta femme elle en pense koi ?
__________________
Feared DAoC Sicaire Alb/Ys -> out
Infiltrator WoW rogue -> out
Infilz War sorcier -> out
Infilz GW2 nécro -> out
Infilz Nightblade
Infilz Inside DK
Arf, je suis vraiment désolée Freeza, la ptite jaune qui t'a rushée c'était moi avec ma healeuse Adriana

J'ai pas l'habitude de taper quand les gens sont pas agressifs en plus, mais pour m'expliquer bah j'ai eu 2 send de petits lvl qui me disaient qu'il y'avait un alb lvl 50 en bas et qui voulaient que j'aille voir .Donc j'y ai été et j'ai un peu flippé quand j'ai selectionné un ou 2 mid du coin avec 50% hp en moins.
C'est pour ca que je t'ai sauté dessus

J'ai pas trop réfléchi sur le coup et a vrai dire bah apres coup je me suis demandé en regardant le log pourquoi tu ne m'a pas tappé tout de suite.Par contre pour les ptit gris du coin, ca me surprend qu'il t'ai tous foncé dessus alors que tu les ai aidais, et j'ai eu aucun /say ou /send me demandant de pas taper sinon j'aurais arrété de suite bien évidemment...

Donc ben désolée de t'avoir gaché ce court moment a df

J'espere que tu as au moins eu la consolation de te faire taper par une jolie vikingette rousse

Allez bayou a bientot en rvr ptet
<vomit> hésiter a taper un ennemi est une preuve de faiblesse de diou, zetes des Elfes ma parole ou koi ?

Surtout le luri, quand ten voit tu le tue et tu boucanes sa chair, c un regal miam !
Adriana ton message me fait très plaisir. Ca m'a fait découvrir une très belle viking en effet et je regrette pas le voyage Désolé aux gris que g tué mais bon c'était pour me défendre.
J'espère vous revoir une prochaine fois.
les petits gris c'etait moi .... tavait taper mes copain de groupe alors je me defend !jai apeler adriana je croit pour kelle maide car tallait me tuer. encore dsl
Citation :
Provient du message de Adriana
Arf, je suis vraiment désolée Freeza, la ptite jaune qui t'a rushée c'était moi avec ma healeuse Adriana

J'ai pas l'habitude de taper quand les gens sont pas agressifs en plus, mais pour m'expliquer bah j'ai eu 2 send de petits lvl qui me disaient qu'il y'avait un alb lvl 50 en bas et qui voulaient que j'aille voir .Donc j'y ai été et j'ai un peu flippé quand j'ai selectionné un ou 2 mid du coin avec 50% hp en moins.
C'est pour ca que je t'ai sauté dessus

J'ai pas trop réfléchi sur le coup et a vrai dire bah apres coup je me suis demandé en regardant le log pourquoi tu ne m'a pas tappé tout de suite.Par contre pour les ptit gris du coin, ca me surprend qu'il t'ai tous foncé dessus alors que tu les ai aidais, et j'ai eu aucun /say ou /send me demandant de pas taper sinon j'aurais arrété de suite bien évidemment...

Donc ben désolée de t'avoir gaché ce court moment a df

J'espere que tu as au moins eu la consolation de te faire taper par une jolie vikingette rousse

Allez bayou a bientot en rvr ptet

Rhoooo la vilaine !!! tu traine trop avec des troll tu reflechie plus avant de tapper !
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés