[Ys] Critique de la défense Mid

Répondre
Partager Rechercher
Je voulais faire une remarque sur la défense Mid (je précise je joue un Healer sur YS/mid) Celle ci a été nulle. Je m'explique hier je craftais a Jordheim l'alerte n'a été donné que lors que la 3 eme portes a été entame. Quand a l'attaque d'aujourd'hui j'ai juste vu la relique passe neutre aucune alerte. Sur Midgard le système de défense est le suivant chaque jour de la semaine une guilde s'occupe de scouter la ZF. Je voulais savoir qui était les guides chargées de la surveillance hier et aujourd'hui, et surtout qu'est ce qu'elles avaient foutus. Cela nous est fort dommageable car jusqu'à ici ce système était notre point fort. Une fois l'alerte donnée de nombreux Mid accouraient pour défendre. Résultat ce coup ci deux reliques perdues.
Le pb c'est qu'on etait pas plus au courant que toi

Les portes ont tenu 20s chrono chacune

J'etais le seul dans le reliquairz ( suis rentré a l'arachée )

Le temps que je dise porte 3 a80% et ke je balance 2 gtae elle etait a 20%
Citation :
Provient du message de arkel
Et je suppose que tu t'impliques dans la surveillance de la ZF et que tu vas changer tout ça ...
Mon implication est la suivante une l alerte donnée j'essaie de rameuter le maximum de personnes et d'accourir pour défendre.

Citation :
Le pb c'est qu'on etait pas plus au courant que toi

Les portes ont tenu 20s chrono chacune

J'etais le seul dans le reliquairz ( suis rentré a l'arachée )

Le temps que je dise porte 3 a80% et ke je balance 2 gtae elle etait a 20% [/i]
Excuse moi d'être crédule mais une prise de relique en 1 minutes chrono même avec un nombre impressionnant de béliers j'ai du mal à y croire.
Citation :
Excuse moi d'être crédule mais une prise de relique en 1 minutes chrono même avec un nombre impressionnant de béliers j'ai du mal à y croire.
Euuuuh...incrédule alors..........
Tu devrais
Partir vers le RK quand l'alerte est donné est inutile c'est deja trop tard

Pour info on est partie de uppland au moment du Pull, dans Jamtland on ils etaient à la porte 2, on decide d'aller à Odin la porte 3 etait tombé on y etait pas encore, tout ca en vitesse skald, alors partir de Jordheim au moment de l'alerte si c'est au moment du pull laisses moi te dire que tu peux continuer à craft tu arriveras trop tard
Citation :
Provient du message de Namo
en gros 20 beleirs par porte , je te jure ca descend vite
Dans ce poste ce n'est pas toi que je veux mettre en cause. Mais les deux guildes chargées de la défense de la ZF, hier et aujourd'hui. je suis très conscient que tous seul on peux pas défendre une relique. D'ou le système d'alerte mais qui a complètement foiré dans ces deux cas et je veux savoir pourquoi ?
Tu veut savoir pourquoi la défense a pas était présente?

une seule réponse c'est....S.I

S.I c'est bien mais ca aggrandi la zone supposé ou se trouve les gens.
Personnelement j'étais a La plaie d'Ymir dans le cratere...
Alerte donné,temps de latence en se demandant si c'est pas une enieme fausse alerte (le nombre de fois ou j'ai suicide pour rien en fait ),bind a haggal,canasson pour Aegirgham,téléporter a Svasud puis formation des groupes (si c'est pour y aller chacun en solo ca sert a rien) puis direction RK..ha ben non direction AMG...ha ben non suicide direction Albion et attendre teleport...une fois a Albion direction Snowdonia...ha ben non ca sert a rien relique dans le RK

autoquote
Citation :
Alerte donné,temps de latence en se demandant si c'est pas une enieme fausse alerte (le nombre de fois ou j'ai suicide pour rien en fait ),bind a haggal,canasson pour Aegirgham,téléport a Svasud puis formation des groupes (si c'est pour y aller chacun en solo ca sert a rien) puis direction RK..ha ben non direction AMG...
Cette partie la a duré +de 10 minutes et ce soir la c'était trop
Héhé^^
On gagne, on perd, c'est les règles du jeu...

Et souvent les vainqueurs du jour, sont les perdants de demain .

Néanmoins, je tiens à féliciter Midgard pour sa constance dans la défense de ses Gates.
__________________
http://i72.servimg.com/u/f72/17/51/28/68/signat10.jpg
Citation :
Provient du message de bigzozo
Dans ce poste ce n'est pas toi que je veux mettre en cause. Mais les deux guildes chargées de la défense de la ZF, hier et aujourd'hui. je suis très conscient que tous seul on peux pas défendre une relique. D'ou le système d'alerte mais qui a complètement foiré dans ces deux cas et je veux savoir pourquoi ?
Ecoute si tu relis bien ce qu'un des tiens à écrits dans ce thread

https://forums.jeuxonline.info/showthread.php?t=179151 vous avez été prévenu.

Vous avez été alerté, vous avez été prévenu : Vous avez vu passer 8 groupes d'Albionnais et ça continue encore puisque ce sont les propos de la personne qui aurait donné l'alerte mais dans votre malheur vous n'y avez pas cru !!!

Moi aussi je regrette de ne pas avoir rencontré une défense de Midgard plus grande, plus forte au reliquaire...

Mais rien n'est éternel...
Concernant les délais de réaction, pour hier une fois l'alerte donnée il c'est passe une min avant que la relique passe neutre, je venais de sortir à Mularn quand j'ai vu le message. Pour l'attaque d'aujourd'hui j' ai même pas vu d'alerte , j'ai juste vu le message annonçant le passage en neutre de la relique. Je pousse un coup de gueule car dans ces deux cas il n'y pas eu d'alerte.
passes du temps en zf mid pour pouvoir prevenir des attaques et reviens te plaindre ensuite, ceux qui surveillent la zf ne sont pas infaillibles, on a beau faire il y'a toujours des petits moments où l'ennemi passera sans qu'on le voit, ca fait partie du jeu, on a perdu une relique, faillit en perdre une 2 eme, plutot que de chercher des coupables sur qui taper mieux vaut être positif et chercher comment récuperer ce qu'on nous a pris

j'ajouterais qu'ne général on nous flamme plutot sur le fait qu'on verrouille la zf pendant la durée des horaires d'attaque, là on va nous reprocher de ne pas l'avoir fait assez bien, la prochaine fois on nous reprochera quoi ? d'avoir pris une relique ? ha non ça c'est deja fait ..... et par des midgardiens de surcroit ...
Par nature l'humain est jamais satisfait...

Les scout week end sont effectué par des volontaires... parfois c assez, parfois pas c tout...

Si ca vous convient pas, au front mes amis, on a tjrs besoin de volontaires ;o)
Citation :
Provient du message de Melly Exnihilo
passes du temps en zf mid pour pouvoir prevenir des attaques et reviens te plaindre ensuite, ceux qui surveillent la zf ne sont pas infaillibles, on a beau faire il y'a toujours des petits moments où l'ennemi passera sans qu'on le voit, ca fait partie du jeu, on a perdu une relique, faillit en perdre une 2 eme, plutot que de chercher des coupables sur qui taper mieux vaut être positif et chercher comment récuperer ce qu'on nous a pris

j'ajouterais qu'ne général on nous flamme plutot sur le fait qu'on verrouille la zf pendant la durée des horaires d'attaque, là on va nous reprocher de ne pas l'avoir fait assez bien, la prochaine fois on nous reprochera quoi ? d'avoir pris une relique ? ha non ça c'est deja fait ..... et par des midgardiens de surcroit ...
Comme tu semble être au courant de l'organisation de notre défense pourrais tu me dire qui étaient les deux guildes chargés de la défense hier et aujourd'hui. Cette information relève telle du secret d'état ?
Si t'es pas content va comme nous tous te geler pendant 5h sur OG à rien faire à part tuer un furtif une fois toutes les heures
Pour les guildes hier, je crois que c'etait là Légion noire mais j'en suis pas sûre, mais a 1h passé beaucoup sont allé dormir, alors la prochaine fois tu iras scouter quand les autres vont dodo ok ?
Nan Mais !
cela est ton
Citation :
Provient du message de bigzozo
Comme tu sembles être au courant de l'organisation de notre défense pourrais tu me dire qui étaient les deux guildes chargés de la défense hier et aujourd'hui. Cette information relève telle du secret d'état ?
Personnellement je ne vois pas trop l'interet de te donner les noms de ces 2 guildes

Ce n'est ni Secret défense , ni autre chose mais les guildes qui pratiquent le scoot sont au courant de qui scoot , quand , de quel heure à quel heure ...
Donc tu sais pas , ca signifie que tu ne scoots pas Cela est ton choix .....

Mais alors faut pas se permettre de crier sur les personnes qui eux le font .....



P.S : les guildes scootant sont changés au fur à mesure des semaines pour éviter des /who de gens indésirables sur notre royaume ....
Les guildes / personnes scoutant sont celle qui s'investissent ds la defense du royome.

Elles ne sont pas responsables de la perte de la relique ou non detection d'une force relique.

Donc donner leur nom n'avancerait a rien.
Va donc scooter avec les autres tu sembles apte à donner des leçons et à critiquer, tu dois etre très doué dans ce domaine alors.
Et n'oublie pas, va scooter de 18h à 2h du mat, non stop. Ne va pas manger, ne va pas dormir, ne soit pas en retard, sinon tu te fera critiquer.
Hier c'était effectivement la Légion qui scootait. Remarque ca change d'habitude on se fait critiquer car on est trop à être à odin le vendredi, la c'est l'inverse, on a osé aller dormir avant 2h du mat.

Citation :
il c'est passe une min avant que la relique passe neutre, je venais de sortir à Mularn quand j'ai vu le message.
Avec 20 béliers par portes c'est très rapide, si en 1mn tu n'es qu'à mularn de tte facon tu aurais été à la relique trop tard, il fallait aller scooter à og au lieu de se plaindre.
On va pas tous s'agacer apres toi hein, tu poses une question, soit.

A moi maintenant de t'en poser une, pratiques tu la surveillance aux gates ?

Si la reponse est non, passe ton chemin et rapidement.

Si la reponse est oui, tu es sensé comprendre le pourquoi du comment.
__________________
Camberra / Yrvald DWH
Dawn of the Wild Hunt

( olds : Graou ,Yrvald(Daoc, Meute de Fenris) , Cambridge (Wow, War), Camberra/Arachtra (Gw2, BSF), etc etc)
Citation :
Provient du message de bigzozo
Comme tu semble être au courant de l'organisation de notre défense pourrais tu me dire qui étaient les deux guildes chargés de la défense hier et aujourd'hui. Cette information relève telle du secret d'état ?
Hier c'etais bien nous en scoot mais ecoutes au lieu de craft tranquillou a jord vas donc scoot sur OG chaque soir comme ça tu viendras pas chiouner sur le forum
Et en se qui concerne les portes, aujourd'hui on ete dans les abysses on a vu 122 ennemis sur Hlid et la relique neutre, on est pas devin
__________________
[GW2] Yummi [Rôdeur Charr] - Yuumm [Elem Asura] - Yummiz [Ingé - Asura] - Yummî [Nécro - Humaine]
[SWTOR] Yummi [Agent Secret] - Yumm [Mercenaire] - Yumm [Jedi Sentinelle]
[WAR] Yummi [Orque Noir] - Yumm [Koup'tou]
[DAOC] Yummi [Naine Skald]
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés