[Broc] [Hib] Emain et prises de fort

Répondre
Partager Rechercher
Voilà, juste un truc que je comprends pas trop. Ok la ZF hib est la plus fréquentée par nos enemis .... mais aussi par les défenseurs hib. Ce n'est pas rare de voir fréquement plus de 50 hibs facile entre Emain et Breifine.

Ce que je ne comprends pas, c'est pourquoi Hibernia / Broce et le royaume qui se fait piquer le plus souvent ses forts et donc est celui qui possede le moins souvent les abysses. 50 personnes pour reprendre un fort, ca le fait, non ? Même, le mieux serait d'utiliser moins de monde en défendant les forts ... ( ya les attaques canadiennes bien sûr mais ca on n'y peut rien ).

Il y a une vie après le ping-pong TP alb / amg ....
__________________
Biniorxis - Chasseur - Tauren - Kirin Tor - WOW
Einhugen / Binbin - Daoc - Fermés.
Mid prend crauchon
Hib reprend crauchon
Alb reprend Crauchon
Hib reprend Crauchon
Mid reprend Crauchon.
Hib reprend Crauchon
alb reprend crauchon
Hib reprend crauchon
Betement, les hibs en ont marre de devoir prendre deux fois plus de forts qie les autres.
Re: [Hib] Emain et prises de fort
Citation :
Provient du message de Einhugen ClairdeLune
Voilà, juste un truc que je comprends pas trop. Ok la ZF hib est la plus fréquentée par nos enemis .... mais aussi par les défenseurs hib. Ce n'est pas rare de voir fréquement plus de 50 hibs facile entre Emain et Breifine.

Ce que je ne comprends pas, c'est pourquoi Hibernia / Broce et le royaume qui se fait piquer le plus souvent ses forts et donc est celui qui possede le moins souvent les abysses. 50 personnes pour reprendre un fort, ca le fait, non ? Même, le mieux serait d'utiliser moins de monde en défendant les forts ... ( ya les attaques canadiennes bien sûr mais ca on n'y peut rien ).

Il y a une vie après le ping-pong TP alb / amg ....
Si il n'y a plus de rp a faire sur Emain les alb vont vite aller ailleurs ^^ quit a laisser Crau et Crim au mains d'Alb pdt le temps k'il se lasse d'etre seul et de ne plus gagner de rp autant le faire

Mais bon etant alb j'ai pas trop mon avis a donner je pense
Wink
Re: Re: [Hib] Emain et prises de fort
Citation :
Provient du message de Alarik Le Goth
T'es virai
Hum, c'est quoi le plus grave ? Ecrire Anum au lieu de Annun ou écrire virai au lieu de viré ?
__________________
Biniorxis - Chasseur - Tauren - Kirin Tor - WOW
Einhugen / Binbin - Daoc - Fermés.
le truc c'est que quant on tombe sur un bus de genre 8 groupes albs(je ne critique pas c'est une tactique comme une autres), alors que sur emain on peut aligner grand max des bus de 3 groupe d'hib et bien on laisse tomber et on e contente de rester a crimm en attendant qu'ils en ai marre de tourner en rond sans voir personne pour aller reprendre les fort après.
Citation :
Provient du message de Odessa Grimwood
le truc c'est que quant on tombe sur un bus de genre 8 groupes albs(je ne critique pas c'est une tactique comme une autres), alors que sur emain on peut aligner grand max des bus de 3 groupe d'hib et bien on laisse tomber et on e contente de rester a crimm en attendant qu'ils en ai marre de tourner en rond sans voir personne pour aller reprendre les fort après.

Sors ton boulier pour compter stp
Pour reprendre la mumu à une mass j'ai rarement vu plus de 3fg hibs.
Ce que je vois c'est aprés avoir la mumu y a l'effet campage et accumulation de grpes à la mumu et c'est mal

Sinon 95% du temps à emain je me ballade à 1fg comme beaucoup d'autres hiberniens
résumé/bilan

Ce que certains nous sortent
  • Alb = 8FG ( Porte avion donc )
  • Mid = 5FG ( Gros Bus )
  • Hib = 3FG max ( mini bus/pick-up américain )

ce à quoi on croit et qui est vraiment plausible
  • Alb = 8FG plausible
  • Mid = 5FG crédible aussi
  • Hib = 3FG : crédible


On pourrait éviter de raconter n'importe quoi par moment svp?

Pour revenir au sujet, Crauchon est victime des assauts des bus de tout poils : les uns parce que plus personnes n'est sur Emain alors qu'ils venaient farmer ( Mid/Alb )
Les autres ( Hib ) parce que après avoir nettoyer Emain ( d'ailleur a 3FG ils ont nettoyés les 8FG alb et 5FG mid c'est des roxxors oublions pas ) nettoient le fort qui à servie aux orgies décadentes Mid/Alb
On se balade par bus de 2 ou 3 groupes hibs ... mais des qu'il y a un pb, on se send et les autres nous rejoignent. Voila comment ca fonctionne. Apres comme dit Dari, quand y a camping Mg, bah les hibs se regroupent la bas et ca fait mega bus. Mais quand les hibs rel ou autre, les groupes s'attendant pas et foncent a emain, donc pas de gros bus. Apres si on est masse sur un fort, ca s'appelle des sends

[EDIT] Donc en résume oui il n'y a pas que 3 groupes hibs a emain, mais la masse n'est pas ensemble.
Citation :
Provient du message de Erkenbrand
On se balade par bus de 2 ou 3 groupes hibs ... mais des qu'il y a un pb, on se send et les autres nous rejoignent. Voila comment ca fonctionne. Apres comme dit Dari, quand y a camping Mg, bah les hibs se regroupent la bas et ca fait mega bus. Mais quand les hibs rel ou autre, les groupes s'attendant pas et foncent a emain, donc pas de gros bus. Apres si on est masse sur un fort, ca s'appelle des sends

Idem pour Alb et Mid alors.
Pour passer les MG faut être en pack.
Une fois passée y a un éclatement de la masse + ou - prononcé et après regrp si masse trouvée. Mais la masse AMG Hib elle a du mal à éclater le soir dirons-nous
C un peu normal tu sais, masse des 2 cotes, les hibs partent meme plus de la mg alb et attendant
Voila pk j'ai arreté le rvr depuis longtemps, j'y vais juste dans de rares occasions, c du Bus contre Bus, sans moi
Citation :
Provient du message de Erkenbrand
C un peu normal tu sais, masse des 2 cotes, les hibs partent meme plus de la mg alb et attendant
Voila pk j'ai arreté le rvr depuis longtemps, j'y vais juste dans de rares occasions, c du Bus contre Bus, sans moi
Idem mais moi j'reroll en +
Je reprendrais le bus au 50 histoire de prendre qque RA rapido
Citation :
Provient du message de Erkenbrand
Fait gaffe de pas le rater le bus ou tu vas te faire violer par pleins de petits rats

Que le sacabaf CA et les luripute tempests ( mâle si il en existe vraiment chez les luris ) gardent leur distance sinon j'vais mordre !!
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés