des petites questions

Répondre
Partager Rechercher
je suis d'accord que pour la beta c'est honteux mais d'un point de vue marketting c'est tres fort
moi aussi je voudrais ouvrir une entreprise où les employés me paient pour travailler (ben oui un vrai beta testing c'est pas un jeu c'est limite un travail de TESTER avec rapport de bugs et la totale).

pour le reste des suppositions je me garderais bien d'en faire sans source ici c'est dangereux
Citation :
Provient du message de Dalou
Ok, je vais donc me protéger contre les attaques eventuelles des gens de ce forum.
Sauf erreur de ma part, je pense que mys faisait plutôt allusion à l'ire modératrice.

La voilà d'ailleurs qu'elle pointe son nom par mon intervention.

Issu des sacro-saintes règles du forum (visible à droite en rouge à chaque fois que tu tapes un message ):

Citation :
- PAS DE DIFFAMATION
- PAS DE PUBLICITES Une pub peut-être posisitive ou négative
Auquelles je rajoute les règles du réseaux en général (par Acalon, il serait temps que je les place à un endroit plus visible )

Citation :
Porter atteinte au réseau par des menaces ou des intention juridiques mets en péril le réseau complet (il est évident que je n'ai pas envie, comme Mind, de payer 100 000€ d'amende pour du bénévolat...)

Il est ici question de ce que j'appelle "l'affaire père noel" où 2 webmestres ont du payer la somme sus-nommée pour des propos diffamatoires sur leur forum suite à la plainte du site de vente en ligne(si je ne fais pas erreur) Père Noel
Donc à moins que tu ne sois prêt à t'engager pour ces 100 00€ (ou plus au besoin), il t'est demandé comme à tous d'éviter ce genre de remarques sur les compagnies.

On ne te demande pas de les apprécier, juste de ne pas les décrier ici.

SoE/Verant sont des prestataires de services, ils sont rétribués pour ça. Toute compagnie a pour but de faire de l'argent (c'est dans la définition de mon cours de management ), on peut donc difficilement leurs reprocher.
Le tout est de voir si, pour toi, les services apportés valent ce que tu investis...mais au final, c'est toi qui décide.
Citation :
Provient du message de David Roselam
Le jeu sera-t-il Traduit?

Surement mais pas tout de suite apres sa sortie...


MMORPG=

Massivly Multiplayer Online Role Playign game, Traduit, ca donne:
Jeu de Role Massivement multijouers en Ligne.

C'est comme Anarchy online, ou encore Ultima, Everquest, etc...


Voila...
en disant ca tu argumentes pas trop pourquoi c'est en anglais
Hé bien j'en ai appris des choses. N'empêche que je garde mon opinion quand à certaines firmes que je ne citerais pas (merci Alastor), qui pensent plus au pognon qu'a la qualité de leurs produits ou au suivi de ces même produits.
dis dalou comment tu fais??? tu es inscrit depuis el 18 mars deja 360 messages soit presque 40 par jours!!!

(désolée du message à caractère HS mais alors la je dois exprimer mon admiration )
je trouve au contraire que d'après les différents rapports des devs et rapports de béta, que les devs écoutent l'avis des joueurs et qu'ils pensent aussi au divertissement des joueurs autant qu'à leur argent.
Juste qu'il faut éviter les procès d'intentions....
La seule véritable critique sur un mercantilisme (ouaaa les mots savants ) à outrance c'est la béta payante.
Le reste on ne peux pas vraiment en juger NDA oblige.
Réponse HS suite aux questions:

J'ai été présent plusieurs heures chaque jour sur les forums donc ça laisse le temps d'écrire des messages.

Et pour répondre à Bouddha, je suis un mec mais pas un hackeur, juste un gars qui a un peu de temps à perdre.
Citation :
Provient du message de Gauwin
donc pour SWG j acheterais quand il sera localiser en atendant j irais voir allieur la ou il voudront bien me donner le service qui va avec l abonement . c est vrai quand meme , merde on paye le meme prix que les ricains pour un service moindre . c est meme plus que du mepris c est limite arnaque ))
Attends je reve la .

-Tu va commander un jeu A l'ETRANGER.
-Tu va jouer sur des serveurs ETRANGERS.

Et tu veux que les US s'embetent a traduire ne francais un jeu qu'ils ne vendent pas (encore) en france?????

Sachant que d'autre part, des serveurs euro verront le jour, mais la traduction sera tres certainement un machin automatique a la EQ. Ca permet d'avoir des serveurs standards et un seul programme, et d'eviter les deboires d'adaptation de DAoC par exemple.
J'avais raté ca:

Citation :
La seule véritable critique sur un mercantilisme (ouaaa les mots savants ) à outrance c'est la béta payante
1-Mercantilisme: doctrine economique pretendant que la somme de richesses mondiales est fixe. (Ca date du 17eme siecle). Donc, rien a voir.

2-La beta 1, j'ai payé 5$+les frais de port.
La beta 2: gratuit.
La beta 3: idem.

Vu ce que coute un envoi UPS 48 heures a livrer avant 10.30, je t'assure qu'ils ont pas gagné d'argent la dessus.
Citation :
Provient du message de Andromalius-SWG
J'avais raté ca:



1-Mercantilisme: doctrine economique pretendant que la somme de richesses mondiales est fixe. (Ca date du 17eme siecle). Donc, rien a voir.

2-La beta 1, j'ai payé 5$+les frais de port.
La beta 2: gratuit.
La beta 3: idem.

Vu ce que coute un envoi UPS 48 heures a livrer avant 10.30, je t'assure qu'ils ont pas gagné d'argent la dessus.
Si c'est toi qui à payé les frais de port, je vois pas pourquoi tu parle du prix d'un envoie UPS...
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés