PL: Pour ou contre ?

Répondre
Partager Rechercher
Merci à Ceresnar d'avoir développé mon propos et d'exprimer exactement ce que je pense à ce sujet

Ahhhh, quelqu'un qui voit le charme des rerolls de la même façon que moi... je croyais être seul à penser comme ça
Citation :
Mais avec toi, on est habitue : au 50 tu te perds dans Emain
Non pas à emain entre la mg mid et le tp mid c'est que le ravitaillement en conserve est moindre
100% pour etant donné que je joue depuis la beta l'xp ne m'amuse plus du tout !!

niveau maniment de personnage il ne me reste pas grand chose a apprendre donc vive le PL pour pas mettre trop de temps a avoir son perso au niveau que l'ont veut
__________________
http://perso.wanadoo.fr/sorenn/Thortue.gif
Pareil que certains , j'ai monté mon palouf 50 après plusieurs mois de jeu et en connaissant toutes les zones etc etc ....

J'ai reroll un sicaire et ca fait CH*** d'xp , c'est super chiant d'xp ce qui me démotive a le monter ....

D'ailleurs je paye un sorcier qui me PL du 21 au 24

Poussez pas .
__________________
" La vie ne vaut rien, mais rien ne vaut la vie... "
( mdr esporus, pour le sicaire j'peux comprendre, c'est assez chiant à monter et vraiment faut être courageux pour en monter un sans pl jusqu'au 50, surtout quand c'est pas le premier perso 50. tiens si tu veux j'te vend des pl à 40 or l'heure </sort>)
L'XP est trop longue.

Inenteressante et répétitive à mourir.

"S'amuser" en RvR avant le 50 est une gageure pour certaines classes. Essayez de jouer un tank 40 devant une masse de red....... Le simple fait que sur un orange le taux de miss peut etre impressionnant en décourage beaucoup.

En fait moi, l'xp me saoule tellement (après un an, mon main n'est pas encore 50, j'ai pas le temps ni l 'envie de squatter un spot pendant 4 heures mini) que j'ai un second compte avec une classe très rapide a monter en solo pour simplement PL mes persos principaux.

C'est con, ça revient cher, mais passer 3 ans pour monter 2-3 perso m'encouragerait plutôt à cesser de jouer à DAoC...
L'xp n'est répétitive que parceque certains se contentent de répéter inlassablement le processus de camping, considéré comme le seul efficace et donc valable.

Ensuite, je rapelle que le niveau n'intervient plus dans les chances de toucher en RvR depuis la 1.52. Tes arguments sont donc plus que bancaux...
Citation :
Provient du message de Nof Samedisthjofr
L'xp n'est répétitive que certains se contentent de répéter inlassablement le processus de camping, considéré comme le seul efficace et donc valable...
Hein ?
Le problème c est que le "phénomène de camping" est parfois forcé.

Je m'explique actuellement sur Albion/Ys le seul endroit ou l'ont trouve des groupe de lvl 40+ est à Avalon.....

Quand on est pas guildé ou que l'on n'xp pas aux même heures que le plupart des membres de sa guilde/alliance, ça pose vite fait problème pour monter un groupe...
Tu es sur que la couleur de la cible n'entre plus en ligne de compte pour toucher?

Je pensais que les chance avaient été augmentées (avec des dégâts moindres), pas qu'elles étaient les même que pour un jaune.

Sinon, quand je me connect le matin quand on arrive a faire un groupe de 5 avec les classes indispensables, c'est la fête.
Citation :
Changements des règles régissant le combat corps à corps. Nous avons modifié deux différents mécanismes de jeu « sous jacent », pour rendre les combats au corps à corps plus amusants. Le premier changement a consisté à retirer le modificateur de toucher basé sur le niveau des joueurs[...]
Source: notre de version 1.52

Et il y a des classes indispensables pour faire un groupe, maintenant?
Globalement je vois le PL d'un mauvais oeil.
Rarement été Pl , je n'arrive pas à me resigner à etre inactif et inutile, donc à moins de trouve qqn d'assez sympa pour me Pl pdt un afk c impossible pour moi.
le gars sympa c souvent un bon pote ig ou carrément irl.


par contre j'ai deja Pl du monde, cela ne me dérange pas si c'est demandé poliement et si la personne comprends si je réponds : " NON", le PL ne doit pas être une contrainte pour le(s) tracteur(s) (pas les engins hein les gros niveau qui te hissent vers le sommet de l'xp )

Le pl au détriment de ceux qui préfèrent jouer sans je suis contre
cf le bien souvent rencontré squatte de spot par un 50 qui le vide avec un gris plaqué pas loin...
je pense sincèrement qu'il serait plus cordial de se retirer à ce moment et de laisser xp ceux qui veulent le faire en groupe dans une MMOrpg, donc massivement MULTIjoueur ou en plus on préconise le GROUPE.

par contre Nof soulève un point TRES IMPORTANT sur le groupe, on est pas obligé de faire des groupes de 8 en tout cas surtout en XP.
on a le droit de choisir de rester en petit comité.
Si on groupe du monde, on doit changer de spot sinon on gagne rien on s'amuse moins( pas de defi) et souvent les plus gros spot link et autre chose désagreable auquel un groupe composé d'arrivants aleatoires ne peut pas tjs faire face.

Au moins pour un PL tolérable que le plé puissent être utile, à savoir quand c'est possible groupé est l'un des meilleur moyen d'avancer, il faut cependant un bon groupe et il est vrai qu'en dessous du 15 il est de plus en plus dur de trouver un groupe qui ne chain pas les /rel, voire meme apres le 15 et pour cela en effet solo ou Pl sont parfois requis.

Moi mon sicaire a été pl du 9-12.
sinon j'ai groupé jusqu'au 14 puis on a eu les abysses j'ai soloté jusqu'au 17, il suffit de varier, j'arrive à prendre plaisir à soloter avec mon sicaire mais je ne peux pas jouer en continuer alors je switch avec le moine pou RvR/craft quelque potion poison pour le sic sa motive aussi d'ailleurs ^^ le craft utile.


Il faudrait des loot utiles au craft (ingredients) sa motiverai l'xp et renforcer la presence des crafteur pour les nouveau joueurs qui souvent ignorent l'incroyable arnaque des PNJ :/
__________________
http://img208.imageshack.us/img208/518/signjol2007mp4.jpg
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Provient du message de Asham
Il faudrait des loot utiles au craft (ingredients)
C'est le cas de la totalité des objets trouvés sur SI à l'exception des bijoux, et d'une petite partie des objets trouvés dans les zones classiques.

Et sinon, ouf, plus de 20 minutes pour faire dire que les classes indispensables ne le sont pas .
Citation :
Provient du message de Nof Samedisthjofr
Et sinon, ouf, plus de 20 minutes pour faire dire que les classes indispensables ne le sont pas .
Nulle n'est indispensable, mais tous ensemble on est plus fort.
je suis contre le pl ...

parce que la personne pl ne saura pas jouer son perso..

mais si on te pl une 10e de lvl parce qu'a bas llv y a surtout des débutant et que tu a pas envie de mourri en boucle ben pq pas, mais pl 1-50 nan
__________________
"L'intelligence c'est comme un parachute, quand on en a pas... on s'écrase"
Pierre Desproges
Citation :
Provient du message de Zan
c'est juste qu'il faut bien trouver quelque chose pour etre contre ,et est juste la pour cacher une certaine jalousie
Ah ... ?

Doac massivement multijoueurs ==> effectivement serveur plein et effectivement il n'est pas indiqué "multijoueurs qui jouent ensemble" Je vous l'accorde.

Rien ne m'énerve plus que ce type d'autisme qui consiste a optimisé la phase (dite vulgairement "Xp" => comme C réducteur) en restant fixé sur les bubulles bleu au point d'en oublier les autres joueurs ou de les "utiliser" (utiliser dans tous les sens du terme)

Maintenant, d'autres raisons plus évidentes comme le "camping"d'un ou de plusieurs spot qu'on raze aux détriments d'un certain nombres d'autres joueurs. Le flood du "tu me PL plzzzz" sur tout les CC et qui fini par "t'est pas cool toi" ou pire des insultes (ça devient délirant quand le GM de la guilde du gus vous send pour vous demander de vous expliquer pourquoi vous refuser de PL et qu'il vous fait la leçon).

Donc le PL je suis contre, certe mais :
On ne peu rien faire pour l'empêcher
Chacun ayant le droit de rechercher son plaisir
On ce doit donc de le tolérer
Mais qu'on ne me demande pas d'être tolérant quand ils est préjudiciable aux autres joueurs.
Cela s'appel du respect

6 avatar sur mid/broc (nivo 50/50/40/36/33/27) Avec mon total de played je devrais avoir 8 nivo 50 si j'avais choisi de pratiquer le PL. J'ai 2 PC et de quoi me payer 2 comptes. Je vois pas en quoi je devrais être jaloux. Cela ne m'intéraisse pas C tout.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés