Utilité d'avoir une skill a 50

Répondre
Partager Rechercher
La plaisir d'avoir 50 dans une compétence, tout simplement

Même si c'est ridicule, avoir le dernier style, le dernier sort... c'est quand même cool
__________________
> Sleeping
[DAoC-Carnac] Mat R9 Savage & Matoo R7 Healer <L'âme des compagnons>
[DAoC-Glastonbury] Mat R7 Valewalker & Matou R7 Cleric <Eden>

> Playing
[SWToR-Begeren Colony] Automat L50 Sith Marauder
Moins de miss, donc au level 50, tes sorts de DD passeront plus facilement avec 50 qu'avec 45.

De toutes façons, c'est valable pour tout : plus tu as dans une compétence, plus tu la maîtrise et donc, moins tes opposants résistent facilement.

Il ne faut pas oublier que vous être sur un MMORPG qui évolue par patch et donc dans le futur, il peut y avoir une nouvelle compétence apparaissant pour un niveau 50 alors qu'avant il n'y avait rien.
Citation :
Provient du message de Thorgoth/Orcanie
La plaisir d'avoir 50 dans une compétence, tout simplement

Même si c'est ridicule, avoir le dernier style, le dernier sort... c'est quand même cool
Pas si ridicule que ca lorsque le dernier style est Dragonfang (estoc 50) du moins pour moi

http://perso.wanadoo.fr/rodhgar/salmo.jpg
Si la spé à 50 apporte un bon sort, ou un bon style, oui, ça le vaut, sinon, non.
En effet, l'apport en efficacité des points pour arriver à 50 est faible ( il existe, mais il reste assez faible ), et il est plus important de chercher à maxer ses bonus de spé ( en arme par exemple ) que de chercher à maxer 50.

Donc, je suis partisan de ne monter à 50 QUE si le 50 apporte un plus réel ( genre, tranchant de diamant en spé tranchant, le DD + snare en spé glace... ) sinon, autant économiser ses points pour les investir ailleurs.
Citation :
Provient du message de djx
alors arc long j arrete a 27(tir precis 9) ????
Si tu veux avoir des dégâts très variable et asser faible, oui
Je t'en dis pas plus sinon je vais dire mon template

Lurikuny.
Pour le cas de l'arc (et des autres styles de combat hors bouclier) :

Les dégâts avec 1 dans une comp sont de l'ordre de 25% à 125% de la valeur de base, ensuite au max (environs 75) tu as des dégâts qui vont de 100% à 125% ... sans commentaire .

Pour le cas des mago cela diminue tout bonnement la mana (en plus de l'action du focus) et ça augmente les chance de faire passer ton sort .
Citation :
tes sorts de DD passeront plus facilement avec 50 qu'avec 45.
Archi faux les resists des sorts sont fixés en fonction du lvl du sort et non en fonction de ta skill. Un sorcier se fera plus resisté son avant dernier mez que son dernier mez à cause du level du sort. Nos confrères américains essayent de faire changer ca a mythic car c débile.
Pour un mage avoir des bonus dans sa skill ca sert a caper les dégats

(p-e a autre chose mais pas pour resists )
Citation :
Provient du message de Esurnir
Pour le cas des mago cela diminue tout bonnement la mana (en plus de l'action du focus)

et ça augmente les chance de faire passer ton sort .

1- avoir 45 ou 50 en ligne ne diminue pas la mana qui est fixe selon le cout du sort

2- les chances du sorts de passer ou etre résisté, pour un mob/ennemi de meme lvl, est lié au lvl du sort, pas au lvl dans la ligne de sort
Citation :
2- les chances du sorts de passer ou etre résisté, pour un mob/ennemi de meme lvl, est lié au lvl du sort, pas au lvl dans la ligne de sort
Phenix c mal decopier je le dis deux posts plus hauts
Citation :
Provient du message de Esurnir
Pour le cas de l'arc (et des autres styles de combat hors bouclier) :

Les dégâts avec 1 dans une comp sont de l'ordre de 25% à 125% de la valeur de base, ensuite au max (environs 75) tu as des dégâts qui vont de 100% à 125% ... sans commentaire .

Pour le cas des mago cela diminue tout bonnement la mana (en plus de l'action du focus) et ça augmente les chance de faire passer ton sort .
C'est faux, pour une arme ou pour l'arc la variance ne diminue pas avec le nombre de points dans la spé mais la moyenne de dmg augmente.
Le coup de la variance je ne sais pas si ca fonctionne selon les paliers que tu donne mais c'est vrai pour les sorts en ligne de base comme les soins ou dd.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés