[Orcanie] me revoila

 
Partager Rechercher
kikoo juste un pti post pour vous dire que je reviens aider mes freres et soeurs midgardiens alors kikoo a ceux a qui sa fera plaisir et blblblblblblbl a tous les autres

ps : si des midgardiens ont des nouvelles a me donner concernant le royaume profiter de ce message j aimerai surtout connaitre la situation en rvr ( elf et bouate s abstenir vous n etes que des proies potentielles < joke > )
Lol je te connaissais pas mais je te salue quand même

Citation :
elf et bouate s abstenir vous n etes que des proies potentielles < joke >
On va bien voir ça ^^

-----------
Prophetis
Eld 50 Moon Elfe
RE
Ouaip, une pacificatrice de plus
Niveau situation RvR coté mid (le reste osef)
Fort potentiel, on a du sang neuf et des armes puissantes, une envie de raser totu ce qui bouge, la rage aux dents, on s'entraine de plus en plus a jouer ensemble, ca commence a venir et d'ici peu, ca va faire mal !
Mais, il y a toujours un mais, pour cela, il faut que nous retrouvions notre unité d'antant et que nous agissions de concert a nouveau. Chose sur laquelle nous travaillons
Pour info, si nous maintenons les Abysses pour nous (enfin, dnas la plus grande majorité du temps) ce n'est pas un hasard

Niveau RvR, bha les Mid s'entrainent toujours face a des campeurs, donc on apprend encore et encore que la force de notre Royaume réside en sa mobilité, comme les Hordes Viciking du passé capables de raser les lands jusqu'au coeur des terres
kikoo lehla rebienvenue parmi ns.pour ceux qui est du rvr ebus a tout dit
/kiss belle viking
__________________
mid/orca: Lames Obscures
Kulgan wawa 9Lx ml10
Khalys skald 6Lx
Enkhyll hel 7Lx ml10
Enkill <arcaniste legendaire>
Enkhyl zerk 7Lx ml10
Kaal warlock 11Lx ( )
Khaljack assassin 4Lx
Citation :
Provient du message de Ebus
RE
Ouaip, une pacificatrice de plus
Niveau situation RvR coté mid (le reste osef)
Fort potentiel, on a du sang neuf et des armes puissantes, une envie de raser totu ce qui bouge, la rage aux dents, on s'entraine de plus en plus a jouer ensemble, ca commence a venir et d'ici peu, ca va faire mal !
Mais, il y a toujours un mais, pour cela, il faut que nous retrouvions notre unité d'antant et que nous agissions de concert a nouveau. Chose sur laquelle nous travaillons
Pour info, si nous maintenons les Abysses pour nous (enfin, dnas la plus grande majorité du temps) ce n'est pas un hasard

Niveau RvR, bha les Mid s'entrainent toujours face a des campeurs, donc on apprend encore et encore que la force de notre Royaume réside en sa mobilité, comme les Hordes Viciking du passé capables de raser les lands jusqu'au coeur des terres
Ebus ne leur dévoile pas tout voyons.
Ils auront une belle surprise d'ici peu.

Bienvenue ou rebienvenue à toi Lehla que je connais pas?
Welcome back

j'ai eu la chance de te croiser dans le jeu

ca fait plaisir de voir de vieux perso sortir de l'ombre


/agree Tork

oui Ebus tu devrais pas dévoiler notre stratégie voyons











RRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUHHHHHHHHHHHHHHH !!!!!!!!!!!!
Situation RvR Midgard

0 Relique
Troupeau d'albionnais
Troupeau d'hibernian


Bilan d une après midi a Emain un vendredi coté Mid(moi):17 /release mass hib,mass albi,1 fg de mid Une fois de temps en temps,toujour du 1 & 15 Minimum + j ai battu mon record de ruch sur moi 2fg sycro en même temps sur moi direct Estimation de vie en qua de rencontre ennemi 10 segond voir 15 si tu sprint du bon coté et si ta Purge Bref que l on sois lvl 50 ne change rien on est TROP peu nombreux et je trouve ca bien dommage
Connecter Orcanie hier:1679 personne-----> /who all (mid) 317 (liste tronqué) mais aucun prise de relique vous inquiéter pas ni de fort donc on peux comptée un max de 50 Ano et encore ...
 

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés