Star Wars Kotor: news

Répondre
Partager Rechercher
Refonte du site officiel du RPG de Bioware dans l univers Star Wars, ce qui au passage nous gratifie de superbes Screenshots supplementaires.
Pour ceux qui ont paume l adresse, ca se passe la : http://www.lucasarts.com/products/swkotor/index.html
__________________
Ich möchte ein Eisbär sein
im kalten Polar,
dann müßte ich nicht mehr schrei'n,
alles wär so klar.

Eisbären müssen nie weinen.
Citation :
Provient du message de Alastor
Clair, puis il a même pas l'air bourrin.
C est pas parce qu on voit plein de phallus.... heu sabres lasers sur les screens que c est forcement bourrin
__________________
Ich möchte ein Eisbär sein
im kalten Polar,
dann müßte ich nicht mehr schrei'n,
alles wär so klar.

Eisbären müssen nie weinen.
Ce que je préfère ce sont les deux musiques que j'ai téléchargé hier soir sur leur nouveau site.

Citation :
C est pas parce qu on voit plein de phallus


Anax et ses analyses sexuelles de Star Wars et d LotR.
Citation :
Playing through Star Wars the first few times was an interesting experience. You keep wanting to be the good guy, but being a good guy is a little difficult. I mean, sometimes the choices are subtle, and you start rolling down that evil path - and suddenly, you're not helping old ladies to cross the street, you're pushing them into the street. It's hard to put a finger on when this change happens, but it generally goes. The thing that I enjoy about this so much is that, really, I don't believe we've ever had a game with such strong, separate good/evil storylines before. I'm not even sure we've had a game with such a fun, strong story before, period. So when you drift from good-to-evil, and you realize you're getting caught up in something bigger than you expected, well, it's a nice treat.
(tire de la Faq non officielle sur les forums officiels).

Bien apparement on pourra finir le jeu sans etre oblige d etre "gentil". J espere que je ne serais decu comme je l ai ete dans d autres JDR
Le jour ou on pourra s'allier avec le grand méchant pour tauler les ptits gentils, ça sera réellement intéressant.

La ça reste ni plus ni moins qu'un neverwinter nights avec des sabres lasers
Je ne pense pas.
Deja contrairement a Neverwinter Nights il ne me decevra pas aux niveaux de l adaptation de regles puisque apparemment le systeme n est base sur aucun Jdr.
Donc on aura certainement un systeme agreable qui evitera les ecueils du a la necessite de respecter un tant soit peu un autre systeme existant sur un support different.
Ensuite il a l air largement plus beau.
Enfin l epoque choisie permet d esperer une liberte d action assez grande ........ pas de probleme de continuite trop restreignant.

Personnellement je sens ce jeu assez bien .......... si en plus on peut esperer se taper une fin digne de Jedi Knight ( vers le bon cote ...... l obscur ), ca sera encore plus sympa.
__________________
Ich möchte ein Eisbär sein
im kalten Polar,
dann müßte ich nicht mehr schrei'n,
alles wär so klar.

Eisbären müssen nie weinen.
Citation :
Alors il ne faut pas venir sur SW
Oui mais là on est sur le forum SWG et pas SW (grande différence)... Et SWG ne tournera pas autour des Jedi, pas comme les films.
Citation :
Provient du message de Jab
Oui mais là on est sur le forum SWG et pas SW (grande différence)... Et SWG ne tournera pas autour des Jedi, pas comme les films.
enfin..j'espere que les commercants et les artistes arriveront a se faire une place quand meme ....genre que ce ne soit pas les bagarreurs et autre pvpistes qui fassent la lois
Citation :
Provient du message de Dreadskulo
Je ne pense pas.
Deja contrairement a Neverwinter Nights il ne me decevra pas aux niveaux de l adaptation de regles puisque apparemment le système n est base sur aucun Jdr.
Donc on aura certainement un système agreable qui evitera les ecueils du a la necessite de respecter un tant soit peu un autre systeme existant sur un support different.
Il me semble en regardant le systeme de dons que les règles sont basées sur le système D20 (type ADD3)^, donc nous ne sommes pas à l'abri d'une boulette
Bof c est pas grave ........... je joue pas a Sw D20 de toute facon
__________________
Ich möchte ein Eisbär sein
im kalten Polar,
dann müßte ich nicht mehr schrei'n,
alles wär so klar.

Eisbären müssen nie weinen.
Citation :
Provient du message de Tekil@! Le Ménestrel
J'comprend pas Lucas Art moi... Comme dis Fartha, pourquoi ils ont pas sortis d'abord KOTOR et ensuite SWG ?? ils vont faire l'inverse c'est débile...
Les deux jeux n'ont absolument rien à voir, ça semble logique non ? L'un est un jeu de rôle en ligne, l'autre est une épopée solo... De plus le fait de jouer à une période comme celle proposée dans KOTOR peut vraiment être sympathique d'un point de vue narratif et scénaristique.


Et pour en revenir à la comparaison avec Neverwinter Nights, il ne faut pas se leurrer on pourra peut-être devenir un méchant jedi du coté obscur, on devra quand même se fritter avec le grand méchant du jeu et sauver la galaxie de cette menace... (même si rien ne nous empêche de penser que notre perso sera une menace bien supérieur dans l'avenir)
Citation :
Provient du message de Arkeod
Les deux jeux n'ont absolument rien à voir, ça semble logique non ? L'un est un jeu de rôle en ligne, l'autre est une épopée solo... De plus le fait de jouer à une période comme celle proposée dans KOTOR peut vraiment être sympathique d'un point de vue narratif et scénaristique.


Et pour en revenir à la comparaison avec Neverwinter Nights, il ne faut pas se leurrer on pourra peut-être devenir un méchant jedi du coté obscur, on devra quand même se fritter avec le grand méchant du jeu et sauver la galaxie de cette menace... (même si rien ne nous empêche de penser que notre perso sera une menace bien supérieur dans l'avenir)
niark , DARK SIDE POWAA
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés