Comment ouvrir un coffre sans se faire voir?

Répondre
Partager Rechercher
Dans le Temple de Lathandre dans le District du Temple il y a un coffre avec une statuette ou une baguette dedans (me souviens plus). Le problème c'est que lorsque j'ouvre le coffre une alarme se fait entendre et les gardes me sautent dessus. Je ne veux pas tuer les gardes de peur que le prêtre de Lathandre soit faché contre moi et de ne pas avoir droit à ses quêtes plus tard.

J'ai essayé la furtivité, se cacher dans l'ombre, une potion d'invisibilité, mais rien ne semble fonctionner.

On fait quoi pour ouvrir un coffre sans se faire voir?
Tu y vas la nuit.
Tu fais attention, il ne faut pas te faire voir, donc attends que les gardes soient loin.
Tu désamorces déjà le coffre.
Tu sauvegardes.
Tu essaies.
Si tu arrives, tu te tires et on en parle plus, si tu n'arrives pas tu recharges.
Re: Comment ouvrir un coffre sans se faire voir?
Citation :
Provient du message de Loyal
Dans le Temple de Lathandre dans le District du Temple il y a un coffre avec une statuette ou une baguette dedans (me souviens plus). Le problème c'est que lorsque j'ouvre le coffre une alarme se fait entendre et les gardes me sautent dessus. Je ne veux pas tuer les gardes de peur que le prêtre de Lathandre soit faché contre moi et de ne pas avoir droit à ses quêtes plus tard.

J'ai essayé la furtivité, se cacher dans l'ombre, une potion d'invisibilité, mais rien ne semble fonctionner.

On fait quoi pour ouvrir un coffre sans se faire voir?

Dans ce cas précis, je crois qu'il faut y aller la nuit. S'il y a quand même du monde la nuit, tu devras être obligé de tuer tout le monde pour ta quête, je pense. C'est bien la quête de Mae'var ?
Re: Re: Comment ouvrir un coffre sans se faire voir?
Citation :
Provient du message de Keelor
Dans ce cas précis, je crois qu'il faut y aller la nuit. S'il y a quand même du monde la nuit, tu devras être obligé de tuer tout le monde pour ta quête, je pense. C'est bien la quête de Mae'var ?
Oui c'est la quête de Mae'var, elle rapporte plein de sous d'ailleurs ! Et Edwin, c'est super important. (et une guilde quand on est voleur aussi )

Il faut y aller la nuit déjà ça c'est sûr, mais parfois l'alarme sonne la nuit aussi, et dans ce cas il faut tuer tous les prêtres mais aussi les gardes à l'entrée et peut-être bien toute la ville, je sais plus. En tout cas si tu essaies plusieurs fois la nuit, tu y arriveras sans faire sonner l'alarme.
désolé de vous contredire les gars mais il parle du temps de Lathandre et non pas le temps de Talos (quête de maevar)
auquel il suffit d'y aller la nuit et de choper le collier dans le coffre ce qui ne pause aucun problème...
sinon loyal essais de rester loin des gardes (hors de leur champ de vision)....
mais moi personnellement me suis jamais pris la tète pour un ptit coffre
dans le 1 je figeais tout le monde
__________________
Vivre comme un Ange....... Mourir comme un démon ?
Vivre comme un Démon.... Mourir comme un ange ?
Vivre en tant qu'Humain... Mourir sans rien ?
Citation :
Provient du message de Angel Of Deads
désolé de vous contredire les gars mais il parle du temps de Lathandre et non pas le temps de Talos (quête de maevar)
auquel il suffit d'y aller la nuit et de choper le collier dans le coffre ce qui ne pause aucun problème...
sinon loyal essais de rester loin des gardes (hors de leur champ de vision)....
mais moi personnellement me suis jamais pris la tète pour un ptit coffre
dans le 1 je figeais tout le monde
Désolé monsieur, mais on peut te demander de ramener la statuette de Lathandre dans la quête de Mae'var. On peut aussi te demander le collier de Talos (et il suffit de se servir pendant que la prêtresse dort), ça doit dépendre de l'alignement ou je sais pas quoi.
peut être de l'alignement alors ils m'ont toujours demander le collier...
mais si tu as un perso mauvais pas la peine de jouer les "gentils" dans le temple ^^
__________________
Vivre comme un Ange....... Mourir comme un démon ?
Vivre comme un Démon.... Mourir comme un ange ?
Vivre en tant qu'Humain... Mourir sans rien ?
Citation :
Provient du message de Angel Of Deads
peut être de l'alignement alors ils m'ont toujours demander le collier...
mais si tu as un perso mauvais pas la peine de jouer les "gentils" dans le temple ^^
Un méchant n'est pas forcément un serial killer, tu sais. Mes personnages mauvais réfléchissent. Ils font le mal mais ne tuent pas tout le monde.
ben moi je dit ça pour régulariser la réputation
mais je ne sais pas si le coup des immobilisations marche encore sur bg2...
__________________
Vivre comme un Ange....... Mourir comme un démon ?
Vivre comme un Démon.... Mourir comme un ange ?
Vivre en tant qu'Humain... Mourir sans rien ?
Et puis on peut avoir une très mauvaise réputation sans tuer tout le monde, y'a plein d'actions qui nous baissent la réputation de 1, 2, 3, voire 4, juste des paroles parfois.

Je pense que si tu lances immobilisation le combat commence. Donc les gardes t'attaqueront dès que tu iras au district du temple.
a ce moment la tu invoc des créatures pour les bloquer
ou alors tu pris pour que tu le fasse au bon moment...
__________________
Vivre comme un Ange....... Mourir comme un démon ?
Vivre comme un Démon.... Mourir comme un ange ?
Vivre en tant qu'Humain... Mourir sans rien ?
Ou alors tu utilises ctrl+j (téléportation, c'est ça je crois), pour te déplacer sans croiser les gardes.

J'ai un pote qui a terminé BG2 en utilisant la téléportation pour se déplacer (c'est le seul code qu'il a utilisé, il disait que c'était pas de la triche, c'était juste pour gagner du temps).
Eh ben il a raté plein de quêtes, comme l'oeil aveugle.
pour gagner du temps lol
tu gagne du temps mais tu perds de l'xp
et puis ou est le plaisir d'atomiser l'oeil aveugle les dragons de toutes sortes etc...
__________________
Vivre comme un Ange....... Mourir comme un démon ?
Vivre comme un Démon.... Mourir comme un ange ?
Vivre en tant qu'Humain... Mourir sans rien ?
Citation :
Provient du message de Thot
En fait, l'objet que Maevar te demande de ramener ne dépend pas de ton alignement, mais de ta réputation .
Merci.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés