Vilain Mr Funcom

Répondre
Partager Rechercher
Depuis Decembre 2001 je joue a AO, et le vrai seul pb que j'ai eut dans AO c a Cause de Mr Funcom
Dernier en date : Hier.
Je joue tranquillement sur AO RK2, quand m'a soeur vient me voir en pleurant. Je lui demande de m'expliquer, Elle me dit qu'elle a voulu passer un coucou sur RK1 (ça faisait 6 mois qu'elle avait pas été sur RK1, et comme çà journée c t mal passé elle a voulu revoir des anciens pour lui changer les idées). Le pb c que depuis le dernier patch on a pas le droit de se connecter a 2 sur un même compte. L'Ark arrive directement quand elle se connecte (J'attent chaque fois 4 H pour les petitions). Là pas de pb, l'Ark la menace de partir sinon il banni le compte, ma soeur effrayé log out directement sans un mot.
Elle se connecte sur le chat et la Un gros "Banned".

Voila je suis bannie d'AO pour même pas 5 min de connection. Aujourd'hui j'avais un event avec ma guilde je ne serais pas la.

Est ce que Funcom détruit c fidèle ?
Pourquoi j'ai l'impression que Funcom me montre du doigt ?
Est ce que les Arks pensent être les rois de se jeux ?
Faut il que je me taise après se genre d'attaque ?

Heureusement que j'ai bcp d'ami sur AO sinon j'aurai arrêter AO.

Mr Funcom : Arrêter d'être si sévère. Puis si vous voulez pas que 2 personnes se connecte en même temps faite un programme pour !! c pas compliqué au lieu de faire des procès.
Y'a jamais eu le droit de double log sur un même compte... C'est juste qu'ils ont dit récemment qu'ils seraient plus sévères et ont du améliorer leur système de tracking.

Mais il aurait pu laisser passer une fois.

Mais ça doit pas être un ban à vie.
vi mais la c une erreur. Ma soeur c log en oubliant de me demande si g t deco...
Mais il est simple pour funcom de faire un programme qui empêche 2 log sur 2 dimension différente, au lieu de bannir des personnes. Je peux dire que çà ne fait pas de la pub se genre de chose puis c un bon moyen de ban une personne qu'on aime pas ^^.
Je suis sur que je ne suis pas le seul dans le cas.
Edit : parce que Securite a repondu

Bon c'est vrai que l'ARK a été un peu violent dans sa manière de procéder mais il n'a pas eu le temps de discuter avec ta soeur qui a deco tout de suite donc il a peut etre pas aprecié ...

Citation :
vi mais la c une erreur. Ma soeur c log en oubliant de me demande si g t deco...
Oui mais l'ARK n'a pas pu le savoir

Enfin j'espère que tu n'es pas banni a vie et que c'est juste un avertissement.
Comme les autres l'ont dit, le dual log à toujours été interdit, et c'est précisé dans l'EULA. J'ajouterais que tu es doublement coupable car il est aussi interdit d'utiliser un compte à 2 (même si ce n'est pas en même temps); c'est également précisé dans l'EULA.

Les ARK ne se prennent pas pour les maîtres du jeu, non. D'ailleur, ce n'est pas l'ARK que tu à vu qui t'a ban, il n'en à pas les pouvoir. Soit tu à vu un GM (je pense que c'est le cas), soit l'ARK que tu a bien vu t'a reporté à un GM, et c'est le GM qui t'a ban.

Maintant, je pense que tu peux écrire à FC pour leur expliquer la situation. Je crois que c'est support@funcom.com (je crois hein, mieux vaut vérifier sur le site).
Non c pas pour ça que je me plaints.
Je c que j'ai fait une bêtise (enfin ma soeur ^^ ).
Mais ce que je veux dire c que funcom a un programme pour détecter 2 personnes connecté en même temps : Vu la rapidité de l'Ark il marche plutôt bien.
Alors pourquoi pas l'utiliser directement a la connection ... comme ca ma soeur aurai vu que j'étais connecté, ensuite j'aurai po été bannie, y aurai pas besoin d'un Ark pour ca ou GM (on en a besoin plus pour le jeu) , et aussi une personne qui fait des mail personnel.
Je c pas mais c crétin d'utiliser autant de gens pour faire détester un jeu alors qu'un log impossible aurai facilité les choses.
A ma connaissance, tous les MMORPGs interdisent le dual log, et aucun ne l'empêche. Peut être que c'est pas si simple que ça.

Mais en étant logique: comme je l'ai dis, il est interdit d'utiliser un compte à 2, même à des moments différents: le compte est personnel. Donc, en partant de la, une personne qui dual log le fait seule, et donc en connaissance de cause.
Le problème viens du fait qu'à la base, t'a soeur n'aurait jamais dût avoir la possibilité d'accéder à ton compte.

Citation :
Except as provided herein, you may not transfer or share your Account with anyone, except that if you are a parent or guardian, you may permit one child to use the Account instead of you (in which case you may not use that Account).
Présenté comme cela dans l'EULA, ça signifie clairement que partager ton compte avec ta soeur est interdit, exactement au même titre qu'une revente de compte ("transfer or share").
Il est fort probable qu'il soit beaucoup plus facile de détecter les Dual Logs que de les empêcher.

En effet, une détection c'est simplement regarder si un état de connection est vrai ou faux.

Empêcher cet état d'arriver, ça veut dire connaitre toutes les méthodes possibles, et les parer... Donc beaucoup plus de code, qui peuvent alourdir le lag (parce qu'il s'agit de tests permanents).

Enfin bon, j'espère que c'est un ban temporaire et que tu reviendras bientôt
__________________
Guide des Trade Skills sur AO
vi c bon ^^
J'ai envoyé un mail et en fait ils m'ont dis que sa allait reouvrir aujourd'hui.
Voilou merci tout le monde ^^.

Mais je persiste a dire qu'a l'entrer de AO il devrai bloque le compte si quelqu'un est déjà log.

J'ai attaché les bras a ma soeur le temps que je joue ^^
Citation :
Provient du message de Thekkeht
patche 14.8 normalement, je sais pas si c'est pour le multidim aussi.

On évitera de demander a Securite de tester alors. :bouffon:
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés