[1.61 D] ça sent le ouin-ouin :)

Répondre
Partager Rechercher
Re: [1.61 D] ça sent le ouin-ouin :)
Citation :
Provient du message de Loup Noir
Archer Changes

All archers will receive the following abilities in their respective Bow specialization lines.

30 Pierce Magic- 5% chance to pierce bladeturn.

50 Pierce Magic II - 15% chance to pierce bladeturn.

30 Pierce Armor - 5% chance to treat Scale, Chain, or Plate as leather armor.

50 Pierce Armor II - 10% chance to treat Scale, Chain, or Plate as leather armor.

50 Pierce Shield I - 5% chance to negate a shield block and have the hit register as normal.

Order of Calculation: Pierce Magic, Pierce Shield, Pierce Armor.
c serieu ?

ouinouin

[humour] ;p
Si quelqu'un pouvait confirmer/infirmer de source sûre ce serait bien...
J'ai peur pour ma bulle la
__________________
Phenixy - Sorcière, fille de Khaine, maîtresse des vents de magie, héraut de la Destruction.
Fière servante du sanglant étendard des Mach'Nabot.

"Selon le philosophe Ly Tin Wheedle, on trouve le chaos en plus grande abondance partout où l'on recherche l'ordre. Le chaos l'emporte toujours sur l'ordre parce qu'il est mieux organisé."
Terry Pratchett
J'me disais bien que tu nous avais ramené quelque chose des VN boards, même si j'ai pas encore réussi à le trouver

Sinon tu peux laisser, tant qu'à faire, autant partager
C'est clair, mais a ce moment la tu auras quand meme des magots qui viendront t'expliquer que ca donne une chose aux archers de les tuer ... meme reactions des tanks ;) ... y aura toujours des whiners.

Et puis, oh, il faut que les archers disparaissent (c'est ce que je deduis de la facilite qu'a Mythic a pousser les rangers et les hunter a speccer corps a corps ... a quand des vrais degats et des instants sur le scout ?), alors pourquoi filer un boost a leurs arcs ?
Pierce Magic c'est un peu abuser, l'archer il est fufu, n'oubliez pas que c quand meme un peu a lui de trouver le bon endroit et le bon mago a tirer, on va pas lui macher le travail non plus.
Pour les tanks pkoi pas, je me prends une fleche sur 50 de face et meme de dos ca me chatouille.

Donc ca peut etre sympa si ca se met en pratique mais pas pour le pierce magic vu que la bulle du mago est sa seule reelle defense et qu'elle marche qu'une seule fois !
Si y a une sentinelle ou autres a bubulles...ben tant pis pour l'archer c'est le jeu, c'est une parade a son attaque comme TOUT autre attaque physique =! )
__________________
X
La PBT c'ets le probleme de l'archer qui solote. J'ai souvent groupé avec des rangers; meme si la BT est moins frequente que chez nous, les rangers se plaignaient pas de la BT quand ils groupaient: suffit de taper sur le meme gusse. Si l'archer mange la BT, ca veut dire que les coups de ses collegues passeront.
Je suis tellement occupé avec mon Eldritch que j'ai même pas vu passer le fake .
Citation :
Provient du message de Andromalius-SWG
La PBT c'ets le probleme de l'archer qui solote. J'ai souvent groupé avec des rangers; meme si la BT est moins frequente que chez nous, les rangers se plaignaient pas de la BT quand ils groupaient: suffit de taper sur le meme gusse. Si l'archer mange la BT, ca veut dire que les coups de ses collegues passeront.
Depuis le peu de temps que j'ai passé sur Hib j'ai déjà entendu des rangers se plaindre des bt Albs ... j'ose même pas imaginer la dépression qu'ils auraient fait si Alb avait autant de pbt que Hib .
Citation :
Provient du message de Haragnis / Aragnis
Je suis tellement occupé avec mon Eldritch que j'ai même pas vu passer le fake .

Depuis le peu de temps que j'ai passé sur Hib j'ai déjà entendu des rangers se plaindre des bt Albs ... j'ose même pas imaginer la dépression qu'ils auraient fait si Alb avait autant de pbt que Hib .
nononono, rectification, t'as entendu Killa se plaindre des BT
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés