[Ys] RK Mid Mana ? (fusion)

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Provient du message de Aldérion
Vi exact , en prennant notre derniere relik , vous avez encouragé les albionnais a retrouver les terres d' Emain en masse , donc si j étais vous , j hesiterais avant de vouloir nous déposséder de toutes nos relique
de toute facon ils peuvent pas nous attaquer hib (doivent recupérer la leur avant) ,y a que mid qui peut hehe ^^
Citation :
Provient du message de almi
@Vaoboo
Je suis en forme ce matin.
On a le droit de dire ce qu'on pense ? sans être obligé d'aller dans le sens de la majorité, sans ce faire taxer de ouin ouin ou de flammeur. Ai-je le droit d'être pessimiste quand je regarde les deux dernière prise de relique, les trois dernières si vous préférez ?
Non, on préfère voir 60 post "slurp" "gg les gars", on traque la moindre faille et on l'a détruit.
Je ne fait pourtant de tord a personne en écoutant pas le clairon qui sonne ... (j'aime pas faire des citations bidons mais la franchement)


:baille:
Tu m excusera de penser que ta contribution dirige plus le post d origine vers une série de flamme/ouin ouin alors que le but c de raconter comment ça c déroulé et de motiver les gens qui n y croyai plus alors si tu ve parler des horaires des attaques reliques ben cree ton propre post j me ferai un plaisr de ne pas le regarder.
Citation :
Provient du message de morticiah
Le trajet du cheval a été raccourci (voir notes du patch)
Citation :
- L'itinéraire pour chevaux de Château Sauvage jusqu'à la Forteresse de Snowdonia a été légèrement raccourci.
L'ayant pris hier sur Broc j'avoue que l'on gagne presque rien en temps... Enfin bon ^^
Bon, ben tout comme Algoris, nu gros mea culpa pour ne pas avoir cru en Albion...
La prochaine fois, je ne dirai plus rien
Bravo a tous, et comme je suis sur que je ne vous aurai pas manqué du tout pour la soirée, je pense que je ne reviendrai plus du tout...
Biz a toutes les Albionnaises
__________________
Ceresnar Finefleche,
Eclaireur au grand coeur (Ys)
Grand-Maître Empenneur légendaire aimant son travail (1000 yepahhhhhhhh),
Ecuyer d'Amesbury
Membre du RNZF ( Repeuplez notre zone frontière ) <naif>
Citation :
Provient du message de Ceresnar
Bon, ben tout comme Algoris, nu gros mea culpa pour ne pas avoir cru en Albion...
La prochaine fois, je ne dirai plus rien
Bravo a tous, et comme je suis sur que je ne vous aurai pas manqué du tout pour la soirée, je pense que je ne reviendrai plus du tout...
Biz a toutes les Albionnaises
Pas grave cera, on a tous eu un grand moment de doutes, mais finalement on s'en sort pas trop mal, c'etait la ptite claque qu'il nous fallait
Citation :
Provient du message de Cilar
Y'a un nouveau bind à swanton (chateau juste avant snow) pour defendre la relique.
Et qui se binderait la bas? Personne... Tout le monde se bind a CS de toute facon .
Citation :
Provient du message de morticiah
Ce que j'aime chez Mid, c'est que même quand ils se prennent des claques, ils sont toujours sur d'eux...
Surement parce que ce n'est qu'un jeu . On va pas pleurer, non plus alors on rigole .


Sinon, gratz Albion . Maintenant, vous aussi, vous allez avoir droit d'hébergement pour des rerolls d'Ubb3r RoXoRs venus que pour les reliques .
Citation :
Provient du message de Armista
Je ne critiques pas les horaires car vous etes dedans , mais ces le faites d'avoir une ossi grosse mobilisation 15 min avant la fin qui me laisse dubitatif

Avec 150 personnes et 18 béliers (je les ai compter ) vous attaquiez en heure de pointe ok j'orai dit Gratz Albion, mais la vous saviez que ct la fin tlm allais ce coucher c ca qui me fait rire

Vous preferez faire profil bas a 2h du matin (pardon 2h moinss 15) que tete haute a 23h , vous le dite vous meme dans un de vos post ( la defence ct pas ca)

La relic en elle meme je m'en fiche eperdument de toute facon c fait pour etre piquer et repiquer ainsi de suite...
Aller soyons fou demain prenez nous la 2eme la tete haute histoire de changer un peu et ce sera avec plaisir que je te mettrai un gros Gratz en MP si tu veux

Byou

Aller un petit gratz pour avoir reussi a monter des beliers.. vous progresser c deja ca .. Vraiment pour te faire plaisir

Post clos pour ma part

Mouarf,

Honnetement je post rarement sur JoL, en tout cas j'essaye de ne poster que des choses plus ou moin positive et j'essaye de ne pas entrer dans de pauvre débats ou provocations, mais avec tout le respect que je te dois tu fais vraiment de la peine à dire ca Ouvre les yeux, tu attendais quoi ? Nan mais après tout tu a raisons, He les Albionais, vous n'avez aucun honneur pour cette attaque ! Le jour ou vous préviendrez 2 semaines avant sur JoL en précisant l'heure de l'attaque et que vous la ferez avec un seul belier et sans healer à entre 21h et 00h un samedi, la oui je ferais clap clap ! ... Non, franchement, Armista, je crois que tu devrais faire dodo (voir même une hibernation la.)

Félicitation à Albion, en tant que membre de la Fiana je peux vous dire que j'ai tout simplement jubiler pour cette prise de relique. La soirée était très bonne, Albion nous a mis le feu sur notre ZF, lls étaient partout et nul part à la fois ! D'ailleur je me souviens avoir dis dans le cc "mais quesque c'est que ses attaques sporadiques ?!" en pensant qu'ils préparaient quelque chose, mais que cette chose soit la relique de Midgard alors la, bravo !

Vraiment gloire aux chevalier, clercs et mages du royaume d'Albion qui font honneur à Arthur par cette douce soirée, respect !

Galdinir
Fian Broc'h sur Hibernia
Citation :
Provient du message de Armista
Je ne critiques pas les horaires car vous etes dedans , mais ces le faites d'avoir une ossi grosse mobilisation 15 min avant la fin qui me laisse dubitatif

Avec 150 personnes et 18 beliers (je les ai compter ) vous attaquiez en heure de pointe ok j'orai dit Gratz Albion, mais la
[...]
demain prenez nous la 2eme la tete haute histoire de changer un peu et ce sera avec plaisir que je te mettrai un gros Gratz en MP si tu veux

Byou

Aller un petit gratz pour avoir reussi a monter des beliers.. vous progresser c deja ca .. Vraiment pour te faire plaisir

Post clos pour ma part
LOL
( => https://forums.jeuxonline.info/searc...r&userid=28914 ah ouais ! oké.... )

Gratz aux Albionais !
__________________
[YS] Uvatha - Sorcerer Primus & Legendary Tailor <Sacred Order>
Citation :
Provient du message de Armista
........
Avec 150 personnes et 18 beliers (je les ai compter ) vous attaquiez en heure de pointe ok j'orai dit Gratz Albion, mais la vous saviez que ct la fin tlm allais ce coucher c ca qui me fait rire
.......[/i]

Les Mids, aller se coucher a 2h00 du mat' c'est peut etre parceque ca fatigue d'etre sur Emain tout les jours en semaine jusqu'a 05h00, alors le vendredi c'est couché à 02h00 ??:bouffon:
La relique
Gratzz Albion on est très fort quand on s'organise bien, certes Minitossse tout le monde a leur bind a cs, au pire il y a un cheval a cs qui va a snow et on tache de garder notre seule relique, c'est important parce que Midgard n'a qu'un bonus de 10 % a toutes les dommages de sort maintenant.

/aggre un passager du temp je n'ai rien a ajouter là
Un Grand Bravo à Albion qui revient faire un grand coup avec apparemment une bonne organisation

Je souhaites à ces adversaires de continuer sur leur lancé ( heu pas trop quand même )

Bon jeux à vous et ça fait vraimment plaisir de voir le troisième royaume de DAOC enfin actif hors Emain
__________________
http://img81.imageshack.us/img81/4585/signaturedrairlr3.jpg
bah tien c est vrai on as plus la relik mana des alb
cool vont plus farmer emain on va les voir faire du rvr
enfin moi j ai pas pu venir la defendre j etai au abysse et j ai croise des roxxors qui m on stunn ( assassin) apres un pull le temp que le mob me tue
c etai le spectacle que je garderai de cette soiree
mais zon bien joue qq meme /clap
vaux mieux stunn un ass qui as un aggro orange vu qu ils y avai que 10 15 alb
j aurai pu faire un genocide

dsl pas pu m en empeche
mais ca ma fais reflechir je vais change un peu ma facon de voir les alb en pex

bon jeux a vous
la relik on l avais on la reprendra np
Pour apporter ma pierre a l'édifice, la prise relique d'hier pour moi elle a commencé a 19h, comme celle de la semaine derniere, c'est le résultat d'une soirée d'acharnement.

Les Fian, Fear, Equi, Dagda et FY on passé 6 ou 7 heures à se faire wisper, release et rego par une horde d'Albs déchainés. Voyant qu'ils auraient du mal a prendre la relique force ils sont allés sur Mid. GG et encore /clap, je crois que j'ai battu mon record de voyages DL ===> Bolg hier soir
__________________
http://daoc.mmorpg-fr.com/sign/Defelie/kelben.jpg
Citation :
Provient du message de Findarvlaerna
Pour apporter ma pierre a l'édifice, la prise relique d'hier pour moi elle a commencé a 19h, comme celle de la semaine derniere, c'est le résultat d'une soirée d'acharnement.

Les Fian, Fear, Equi, Dagda et FY on passé 6 ou 7 heures à se faire wisper, release et rego par une horde d'Albs déchainés. Voyant qu'ils auraient du mal a prendre la relique force ils sont allés sur Mid. GG et encore /clap, je crois que j'ai battu mon record de voyages DL ===> Bolg hier soir
le rk force ca a jamais ete envisager par contre attiré les mids sur emain c etai le plan j dirai même un super plan, ben un truc cool maintenant si les trolls viennent recup la rk pendat que les albs tente la rk force hib et que les hibs tentent la rk mana mid ca va faire de l action ^^.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés