Cout totale d'un artisanat ?

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Provient du message de aziraphale
Ce que Keelala a voulu dire c'est qu'au moment où nous étions en plein up de notre forge tous les 2, Hib devait avoir Crauchon 2h par semaine

Donc c'était bind à la forge de TNN, et hop voyage à Lamfhota en espérant trouver quelqu'un pour me tuer au retour, vu que je me chargeait limite plus pouvoir bouger.
souvenirs, souvenirs...

L'intérêt d'obliger (sans SI) les artisans à aller en zone frontière ?

Peut-être une façon d'éviter les persos spécial craft bas lvl ?

Mais pourquoi ?

Non, en fait, aucune idée.
Citation :
Provient du message de Keelala
souvenirs, souvenirs...

L'intérêt d'obliger (sans SI) les artisans à aller en zone frontière ?

Peut-être une façon d'éviter les persos spécial craft bas lvl ?

Mais pourquoi ?

Non, en fait, aucune idée.
Tout simplement pour garder un intérêt stratégique aux forts marchand , un endroit interessant puisque tu pouvais acheter les derniers materiaux et crafter la bas .

Pourquoi avoir mis cette possibilité sur SI , pour vendre l'add on je suppose ... Et je trouve ca nul personellement .
Citation :
Provient du message de almarion
les derniers materiaux ne sont pas dispo ds les forts marchands mais unikement ds les relikaires et sur SI (le mieu etant donné k'il y a une forge a coté des marchands)
Houla , renseigne toi bien tu a dit une betise la
__________________
Daoc Albion / Broceliande Colére d'Albion
Troubadour Ménestrel ~ Ishtar Muhadib Eclaireur ~ Galladrielle Cabaliste ~ Hawkmoonn Paladin ~ Corumm Pretre d'arawn ~ Erekosee Moine ~ Meliadusa Fleau ~ Jagreenn Theurgiste ~ Rakhir Hérétique

WoW Archimonde / Horde Unskilled
JagreenLern Druide ~ Myshella Démoniste
Citation :
alchimie : 20-30 plat
Pas d'accord m'sieur. Pour être capable de faire tout les reverses proc (soit 1100 environ), comptez 30-40pp plutôt

Estimation personnelle (je suis alchimiste légendaire) et les autres alchimistes légendaire que je connais en sont arrivé au même constat.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés