[Orcanie] Caba lvl 50: 1pp pour vous

 
Partager Rechercher
Voila, je suis sorcier lvl 37.5, je donne 1 pp (payable a chaque ding soit 200 or par lvl up) au Cabaliste qui me fera monter au lvl 43. C'est non negociable donc inutile de marchander.

Si interessé, sendez Sorti dans le jeu ou en mp ici.

Annonce serieuse.

( PS: pour les insultes, c'est a la porte d'a coté qu'il faut vous adresser ).
Mmmmmmh moi je serais un alb je pense qu'il y a des probabilités vu que je suis ruiné que j'accepte, surtout parce que JE SAIS qu'un perso qui n'en a pas chier pour upper son perso 50 ne reste JAMAIS bien longtemps ^^ parce qu'il en a pas assez chier justement Enfin seulement si tu te mettrais en autosplit

Par contre je serais à ta place j'essaye de trouver un bon groupe, sa me coute 0pp (au contraire j'en gagne^^) et ça va bien plus vite que de pex afk en duo Et de plus les séances de pex laissent de tres bon souvenir
<se rapelle des dizaines d'heures qu'il a passé à exp aux pookha de innis alors que les abysses existaient pas encore et se dit que pour rien au monde il aimerait oublier ces purs moments de délire >

Fais attention, ça va jouer contre toi.
Citation :
Provient du message de Louve Solitaire
Perso si on me proposait ca je repondrais que pour faire 1 Platine me faut 2h30 en solo aux guerriers de sang + 40 minutes de salvage.

Louve
Moi une heure à Dartmoor si tout se passe bien donc il vaudrait mieux qu'il propose 10 platines ^^
Citation :
Provient du message de Louve Solitaire
Perso si on me proposait ca je repondrais que pour faire 1 Platine me faut 2h30 en solo aux guerriers de sang + 40 minutes de salvage.

Louve
Ah ouais pas con ça
Citation :
Provient du message de StasYa
Ehhh y'avais pas un post exactement identique qui a été fermé ?
Ca va encore devenir le meme poste a flood et insulte..
Super !
Vi mon post a ete fermé suite au flood et insulte de certain. Il n'a pas ete fermé a cause de ma demande, donc je m'autorise a le remettre

Ceux qui ne savent qu'insulter ne viendront pas pleurer d'etre ban quelques temps...
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Provient du message de Pile
Quand à l'intérêt de cette proposition...
Bof j'ai juste pitié des joueurs qui ne cherchent que la uber roxxor attitude 50...
Ouais je me suis donné a moi meme 1pp de matos crafté et autres juste pour etre RoOxOoR et UBBEER
J'ai bon ?
Je voudrai juste signaler que flooder ou inciter au flood est passible de sanction. Le premier post a été fermé à cause des contributions et non du sujet, j'espère que celui ci ne sera pas fermé.

Et je rappelle que ce thread a un sujet précis, inutile de le détourner. Si vous désirez ouvrir un sujet sur le pl, vous allez sur le forum général et vous le faites, en conservant un ton cordial et une bonne humeur...

Je rappelle que ces forums sont là pour prolonger les moments passés dans le jeu, mais ce dans la bonne entente. Merci de ne pas l'oublier


Désolé d'être hors sujet, mais cela semble nécessaire
Comme le souligne Enthoniel, le premier post a été fermé suite à plusieurs interventions hors-charte. Merci de ne pas renouveler ici et de montrer un peu de tolérance.
on me demande a etre pl je refuse souvent par contre il m'arrive de proposer du pl, car pour moi le pl se demande pas ais il se propose volonterement, et dans ce jeu il me semble que le "pex" n'est pas une option facultative mais que c'est un devoir pour tout bon combattant level 50 que d'avoir passé son quotat de mois a daoc pour etre 50


Donc au lieu d'essayer d'etre pl essaye de former un groupe, c'est plus convivila et tu pourra mieu savourer ton lvl 50...
et tu sauras surtout le jouer...
pas d'attaque personnelle, messieurs (dames) les modos! c'est vrai ce sont les levels les plus long, donc on apprends + à mieux jouer
(fo vraiment donner une excuse pr pas ke ca soit attak perso now..., cf mon post DEPLACER PAS DELET /k Dame Aerith)
(edité pr cause de discussion a propos de "post delet" non déplacé dans Post pouvelle ^^)



Edit : 500x200 pixels max la signature svp.
Citation :
Provient du message de Tealck/Orcanie
et tu sauras surtout le jouer...
pas d'attaque personnelle, messieurs (dames) les modos! c'est vrai ce sont les levels les plus long, donc on apprends + à mieux jouer
(fo vraiment donner une excuse pr pas ke ca soit attak perso now..., cf mon post delet)
moi j ai un odin 50 monté a la sueur de mon front ...
il est spé rune d odin ..
tu veux pas me PL mon second odin ? le spé affai
bah koi je c deja jouer un odin ....(d autant qu il fut un temps ou cet odin 50 etait spé affai )
Citation :
Provient du message de Pile
Un post a été fermé pour insultes et autres...Mais bon revenir pour ouvrir quasi le même c'est peut être chercher les ennuis non ?
Qd des cons font fermer un post j'vois pas le mal à en rouvrir un et si c même cons reviennent alors aux modos de faire leur taf

On va pas se taire car certains croient qu'ils font la lois sur JoL

Ce n'est pas aux autres de faire les frais de gens sans aucun respect des posts des autres

Fin de la parenthèse
 

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés