[Orcanie] [Création de guilde]La Horde Noire(team pbae)

 
Partager Rechercher
Citation :
Provient du message de Tealck/Orcanie
zerk c weak :baille:
GNII ???
Ca se voit que j'ai pas remis les pieds sur une ZF pour kick some ass ?
Vous faites quoi les autres Zerks ?
A oui,sont spé Hache, donc gimp
pourquoi ne pas prendre de zerks dans une telle config?

le damage dealer du groupe est le pboae donc autant le proteger avec un tank bouclier, donc 2 tanks boucliers par groupe, puis un odin pour la bt, un chaman/ 1 guerisseur, 1 skald, reste pas de place pour un zerk.

cela remet pas en cause les qualites d'un zerk, juste qu'il entre pas dans cette configuration de groupe équilibré
Citation :
Provient du message de harakor
On feras surment une démonstration rvr au lvl 35, tu verras
une démonstration ? hohoho

sinon je rejoinds Thir (il sait de quoi il parle et a priori moi aussi )pour dire que le plus grand obstacle sur lequel tu devra te pencher ets la cohésion de la guilde.Même avec un leader qui connait chacun de ses membres depuis plusieurs mois et desj oueurs ayant l'habitude de jouer ensemble c'est très compliqué . Alors dans ce cas je pense que tu devras porté la plus grande attention sur ce point , c'est un conseil plus qu'un découragement
Re: [Création de guilde]La Horde Noire(team pbae)
Citation :
Provient du message de harakor

12 prêtre de hell (pbae) (4 place)
12 tank (thane ou guerrier bouclier)(3 place)
9 guerrisseur (ae stun)(6 place)
6 Skald (speed, pull)(0 place)
6 odin (bt mini 10 sec)(3 place)
3 shaman (buff, regen endu)(0 place)

Pas trop difficile de trouver la composition espece de leecheur ...



Micro GM de la RS Les Dagues Rouges ...
c'est marrant mais reunir autant de monde j'espere que ta technique marcheras avec 4 ou 5 manquant
y'auras au moin ca tous les soirs
j'espere que tu te tiendras bien a ta liste de spot selon lvl aussi parce que spa toujour facile d'emmenner tous le monde ou tu veux
avec le pas de monde que y'a sur mid vous allez en chier..pas au debut mais milieu fin :/ /cheer quoi mais bon pour le moment tant que je vous aurais pas vue en RvR jsuis loin d'etre convaincus en fait
et puis les pbae en RvR que t'en est 2 ou 13 de toute facon ca sers bcp moin que les autres classe defense de fort c'est extra XP c'est top mais en RvR c'est loin d'etre aussi top que dans les 2 autres propositions
y'a bien que le ae stun de mid qui permette aux pbae de tous peter
we aussi arrete de up les msg stpl
si tous le monde faisaient comme ca c'est meme plus la peine lol
forum de discution = les msg bcp visité seront de toute facon up mais flooder le truc par 10 msg up béh...
Citation :
Provient du message de Anandia
c'est marrant mais reunir autant de monde j'espere que ta technique marcheras avec 4 ou 5 manquant
y'auras au moin ca tous les soirs
j'espere que tu te tiendras bien a ta liste de spot selon lvl aussi parce que spa toujour facile d'emmenner tous le monde ou tu veux
J'ai déjà tout prévu.

Citation :
et puis les pbae en RvR que t'en est 2 ou 13 de toute facon ca sers bcp moin que les autres classe defense de fort c'est extra XP c'est top mais en RvR c'est loin d'etre aussi top que dans les 2 autres propositions
y'a bien que le ae stun de mid qui permette aux pbae de tous peter
Hum ta surment pas connu les pbae sur broc toi, 1 seul pbae avec son groupe(fixe) qui tue 3 groupe a lui tout seul et un log de 20 mort en l'espace de 5 sec.

Citation :

we aussi arrete de up les msg stpl
si tous le monde faisaient comme ca c'est meme plus la peine lol
forum de discution = les msg bcp visité seront de toute facon up mais flooder le truc par 10 msg up béh...
Ce post interresse beaucoup de personnes(il y a qu'a voir ma boite à email) donc il mérite d'être up, et si t'es pas d'accord tu dit rien un point c'est tout !
En pbae pex, et je parle d'experience perso de part mon reroll Hel et mon main Berserker + mon actuel rol Guerrier, la meilleur protection des Hel reste et restera : DES TAUNTERS !
Des tanks qui vont garder l'agro des mobs, quoi qu'il arrive et surtout, qui sont capables de changer de cible s'il faut, rapidement et efficacement pour reprendre l'agro. L'avantage d'un Spéshield, c'est qu'il va empecher que l'agro stop l'incantation.
MAis quand on a 2 Hel, quand un est agro, l'autre continue son job, ce qui aide pas mal a finir le pull.
L'avantage du Berserker comparé auautres taunter, reste la puissance de son taunt. D'un parce qu'il est relativement rapide (moyenne de frappe entre 3 et 3,5, voir moins si on prend des armes plus rapide + Celerité) et d'autre part, une puissance effective qui peut, en cas de coup dur, doubler (RAGE BERSERKER)
Joué inteligeamment, une rage peut reprendre l'agro sur un healer qui a soigné trop fort ou trop tot, achever un mob qui s'evertue a resister aux sorts (et Hel sait combien c'est rageant que d'etre resisté a moins de 5% 4-5 fois de suite...)

Avoir des spé shield dans un team pbae, en pve et RvR, c'est bien, mais il faut aussi et surtout des tanks intelligents qui ont des reflexes eclairs et la capacité de foutre des claks consequentes s'il le faut.

Ce qui m'ecarte de la chose, puisque je suis qu'un weak Zerk

/cheer la Horde Noire, cya soon poru raser nos ennemis
Euh c'est quoi le soucis Micro ?

Tu vas nous dire qu'il y a un copyright sur les templates aussi ?


Et tu vas nous dire que tu étais sur serveur US et que tu a été innovateur de la méthode??

Au pire tu devrais être ravi que la composition des teams soient similaires ça conforte le fait que votre idée n'est pas mauvaise.

La différence nous c'est que l'on aura certainement moins de boulet dans la guilde. (/joke)

En outre, Les Dagues Rouges c'est sur Brocéliande nous c'est sur Orcanie

Ceci dit bonne chance à vous et Gloire à Midgard



Pour les "ZerkoManiac", il n'a jamais été écrit que la guilde ne recrutera pas à terme de Zerk Ht Level d'autant que les éventuels mains des rerolls présents au sein de La Horde Noire intégrerons La Horde Noire à terme (cf premier message d'Harakor dans ce post).

En Bref ne croyez pas que la guilde en RvR sera "limitée" aux classes spécifiées. Et pour en revenir aux Pbae demandez à n'importe quel Hel Spé Affaiblissement sil ne fait pas mal en RvR si on sait le protéger. Car sortir des dégâts de 700+ par gus en un AE c quand même mieux qu'un Zerk qui doit passer d'un gus à l'autre.




Je m'arrête la sinon y en a un qui va me dire que je suis énervé
Citation :
Provient du message de Tealck/Orcanie
sa depend
Développe un peu, Tealk O_o
Pourquoi prétentu soudainement que les Zerk ne sont plus weak, toi qui le disais un peu plus haut o_O
Mes collègues Bénis de Modi auraient ils eut un ressaut d'orgeuil et décidaient de t'en collé 1 ou 22 pour te calmer (oui 22) o_o
Ou bien, te souviens tu des petites cabossures qui portent ma marque sur ton armure O_O
<tend la baballe a Tealk>
A toi
<se demande pkoi les gros boeuf au cac detournent soudainement la conversation>
Humhum
Dis donc, et le MA spé Hast, hein, en groupe pbae, il est pas ridicule lui?

<jette une seconde balle dans la face de Tealk>
Bon bah démerdez vous les gars.

J'étais venu gentilment émettre un avis sans trop la ramener sur le fait que je suis actuellement en train de monter en team pbae sur mid, que je l'ai fait sur camlann (avec les méchants, tu sais ceux avec la cape jaune rouge et une tete noire pas belle) et plus recement sur alb. Donc t'as raison mon gars, vas y, t'as la top config, et puis quand t'iras faire ta démo avec tes 6 groupes de lvl identiques dont aucun ne se sera barré parce que tout le monde le sait l'xp pbae c'est tellement zen que y a jamais de prise de tête, alors on en reparlera.

En attendant bon courage, il vous en faudra, et si t'as besoin d'aide, bah démerdes toi, je n'aime pas le ton aggro défensif d'un mec qui ne me connait ni d'eve ni d'adam quand je viens gentilment lui faire part de mon expérience en espérant que ca puisse l'aider, même si elle vaut ce qu'elle vaut.
Citation :
Provient du message de Thir
Bon bah démerdez vous les gars.

J'étais venu gentilment émettre un avis sans trop la ramener sur le fait que je suis actuellement en train de monter en team pbae sur mid, que je l'ai fait sur camlann (avec les méchants, tu sais ceux avec la cape jaune rouge et une tete noire pas belle) et plus recement sur alb. Donc t'as raison mon gars, vas y, t'as la top config, et puis quand t'iras faire ta démo avec tes 6 groupes de lvl identiques dont aucun ne se sera barré parce que tout le monde le sait l'xp pbae c'est tellement zen que y a jamais de prise de tête, alors on en reparlera.

En attendant bon courage, il vous en faudra, et si t'as besoin d'aide, bah démerdes toi, je n'aime pas le ton aggro défensif d'un mec qui ne me connait ni d'eve ni d'adam quand je viens gentilment lui faire part de mon expérience en espérant que ca puisse l'aider, même si elle vaut ce qu'elle vaut.
Hum, ton post a part démotivé les personnes de ma guilde ou ceux qui veulent y entrer comme le 80% des gens qui on posté ici.

Dsl mais après le 50ème post qui essaye de démotivé, ca énerve grave.
Citation :
Provient du message de Thir
Bon bah démerdez vous les gars.

J'étais venu gentilment émettre un avis sans trop la ramener sur le fait que je suis actuellement en train de monter en team pbae sur mid, que je l'ai fait sur camlann (avec les méchants, tu sais ceux avec la cape jaune rouge et une tete noire pas belle) et plus recement sur alb. Donc t'as raison mon gars, vas y, t'as la top config, et puis quand t'iras faire ta démo avec tes 6 groupes de lvl identiques dont aucun ne se sera barré parce que tout le monde le sait l'xp pbae c'est tellement zen que y a jamais de prise de tête, alors on en reparlera.

En attendant bon courage, il vous en faudra, et si t'as besoin d'aide, bah démerdes toi, je n'aime pas le ton aggro défensif d'un mec qui ne me connait ni d'eve ni d'adam quand je viens gentilment lui faire part de mon expérience en espérant que ca puisse l'aider, même si elle vaut ce qu'elle vaut.

/bow
Thir relis bien ce que l'on écrit :

Je t'ai dit plus haut : "si tu juge avoir assez d'expérience pour donner des conseils dans ce cas développe les" mais prend pas le ton ubber roxor du style "je sais tout j'ai tout fait". Certain font part de leur expérience avec des arguments intelligibles.

Je citerais Ebus en exemple d'argumentaire intelligible : Extrait/ "MAis quand on a 2 Hel, quand un est agro, l'autre continue son job, ce qui aide pas mal a finir le pull.
L'avantage du Berserker comparé auautres taunter, reste la puissance de son taunt. D'un parce qu'il est relativement rapide (moyenne de frappe entre 3 et 3,5, voir moins si on prend des armes plus rapide + Celerité) et d'autre part, une puissance effective qui peut, en cas de coup dur, doubler (RAGE BERSERKER)
Joué inteligeamment, une rage peut reprendre l'agro sur un healer qui a soigné trop fort ou trop tot, achever un mob qui s'evertue a resister aux sorts (et Hel sait combien c'est rageant que d'etre resisté a moins de 5% 4-5 fois de suite...)...
Avoir des spé shield dans un team pbae, en pve et RvR, c'est bien, mais il faut aussi et surtout des tanks intelligents qui ont des reflexes eclairs et la capacité de foutre des claks consequentes s'il le faut." / Fin de l'extrait.


Sinon au sujet des "méchants à la cape jaune", laisse les ou ils sont, c'est loin d'être l'objet du post.

Je rajouterai ceci :
- moi quand je lis des âneries ou des remarques déplacées ou lorsque l'on se met en mode agressif On , je ne laisse pas passer.
- si vous doutez de la faisabilité, argumentez. En outre personne vous oblige à intégrer cette guilde.
- cette guilde cherche juste à apporter sa contribution à midgard sur Orcanie en invitant d'autres personnes, personne ne s'y prend pour des ubber roxors,
- pour ceux qui est de l'après xp, vous aurez le loisir de critiquer autant qu'il vous plaira, ça ne m'enlèvera pas l'envie de jouer.

Je ne m'étalerais pas plus ...
Citation :
Provient du message de -YiNG-


thiiiiiiiiiiiiiirrrr revien !! je t aime moi
Bah il est deeja revenu
Mais il est messant, il prend trop d'avance sur mon RoOxOoR et resulstat, vé me retrouver a etre PL et plus pouvoir me la paytay et tanker 3 mobs
NERF le travail a des heures anti DAoC !



Mince, il y en a qui croient vraiment ce que racontent les Trolls


Pour en revenir sur ce que dis Thir, il a raison de vous avertir, car une team pbae, a moins d'etre des potos, bha ca reste limite, car il faut savoir jouer un minimum.
Ca devient tres vite enervant, surtout pour les Hels, que de voir 2 tanks sur le meme mob, faire 3 fois le tour du pull avec un Varul au fesses et personne qui a l'intelligence de lui foutre une tite clak .
Certain ne restent dans ce genre de groupe, malgrès les remontrances des leaders, malgrès les intercations répaytay, parce que l'xp est bonne.
Mais si vous arrivez a conserver l'unité de qq groupes, ca fera mal, tres mal
lol pour le up non je ne vais pas me taire au contraire si ca me dérange je le dit !

et pour ta team de toute facon perso j'y crois toujour pas j'attends de vous voir en RvR prendre un fort avec vos 6 grp..enfin si vous arrivez a RvR ensemble apres c'est une autre histoire
pour le pex clair que si ca monte bien devrais pas y avoir de prob ( ou alor ca seras contre le grés des joueurs qui aurons ces problèmes ) pour le RvR ca reste une autre histoire :x

sinon Ebus pour les pbae we c'est net qu'avec des tank qui gère c'est la folie ce que tu peut faire avec lol

pour RvR par contre les 20morts en moin de 5 sec ca s'appelle...un coup de moule :x
vous n"avez pas de aestun et le seul moment ou je me suis faite tuer par un pbae sans me faire stun, c'etais bloqué entre les 2 portes d'une mg ! ( pourtant je joue ombre et donc j'ai tendance a rush les mages des que possible autant dir que si il se met a caster sont pbae sous mon nez bé...aie )
y'a qua comparer de toute facon un enchanteur spé sun est bcp plus efficace qu'un enchanteur moon en RvR pour la simple raisons que c'est pas une fois tous les 3 jours qu'il vas réussir a démonter max personne avec ses pbae mais tous les soirs qu'il vas casé des blast a 600 ( si il est pas naze...évidement )

mais bon /cheer quand meme je demande toujour a voir
 

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés