Le point sur le necro HLVL II.

Répondre
Partager Rechercher
On avait parlé dans le premier fil qui traitait du même sujet de la puissance des drains du necro, les spé visio donc (80% des prêtres le sont ^^), finalement, ils ne s'avèrent pas mauvais, certes moins puissants que ceux d'un mage pur mais le necro se revele être très correct en rvr (Ne parlons pas du los, je ne joue même pas avec, pas de prises de forts, rien pour l'instant . L'HoT en liste de base le remet vite full live s'il se prend un dot, contrairement à un mage, etc, finalement, un bon "hybride" assez polyvalent, cependant, il a beau avoir pas mal de pdv, il me semble qu'il n'encaisse pas terrible, je n'ai pour l'instant joué qu'avec le grand nécroserviteur (J'ai entrevu 5 minutes un gars jouant son abo à emain dans un cyber, d'où la ptite conclusion au dessus, celui ci semblait encaisser un peu mieux quand même , j'ai discuté 2 minutes avec lui, histoire de lui demander son template, il avait un léger score en dolor (buff CONSTIT/force), ça peut sans doutes jouer aussi, une fois buffé mon grand necroserviteur devient un mur, c'est hallucinant la différence engendrée par les buffs) seulement tout le monde n'a pas un buff bof, et son lvl 50 pour avoir une seconde spé ;p D'où mon inquiétude ^^

J'aurais donc une p'tite question là dessus: L'abomination résiste-elle mieux que le grand nécroserviteur? Différence visible?

Une deuxième au passage : Après quelques petits tests, il semblerait que les resists magiques soient transmises au pet, est-ce confirmé? Qu'en est il des résists au corps à corps? (Tranchant, estoc, blunt)?

Ptib qui s'inquiète ^^
Re: Le point sur le necro HLVL II.
* J'aurais donc une p'tite question là dessus: L'abomination résiste-elle mieux que le grand nécroserviteur? Différence visible?

Oui car ce dernier parre, mais sinon rien de flagrant... le pet resist bien au cac mais contre les blast il resist vraiement trés trés trés mal

Difference visible : bof

* Une deuxième au passage : Après quelques petits tests, il semblerait que les resists magiques soient transmises au pet, est-ce confirmé? Qu'en est il des résists au corps à corps? (Tranchant, estoc, blunt)?

Non ! j'ai testé ce n'est pas transmit ! Bien que ca devrai l'être.

Non ! et c'est pas prévu que ce soit transmis donc rien d'anormal
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés