[Orcanie] En l'honneur de ...

 
Partager Rechercher
Oui un pti post en l'honneur de tous ces nouveaux n00bs qui :

- me send "Attend, descend de cheval !!" 3 fois pour me demander 1 po pour monter du lvl 1 au lvl 5

- me demande un baton crafté, et aprés 5sc d'attente me répond "Pfff ouai ben ok l'entraide chapeau, aller salut"

- me groupe au vol (moi 39 lui 17 qd mm lol) sans rien dire

- me fait poireauter 15 mn pour me dire finalement qui rejoint qq1 et qu'il en a rien a foutre de ma geule aprés que je lui ai dis que je pouvais le PL

- se crois tout permis paske tu joue avec ton reroll lvl 15 et que eux sont 23 alors que tu as ding 50 hier avec ton main

A tous ces nouveaux venus qui sla pette je dedis ce lien :

Les aventures de Bilouman par Panda Mc Keen loué soit son perso /bow

Paske pt1 que ça fait du bien de se marrer comme ça de temp en temp

Welcome to DAOC n00b !!!!
__________________
--
"Life is what happens when you don't think about it"
il y as aussi les gros bill qui sont lvl 40+ ou qui sont a 600+ en craft et qui ne souhaite pas donner 15 piece d'argent a un malheureux pour qu'il puisse s'acheter un baton...

donc ne pas traiter les noob commes des incompétents car il y a des anciens qui le sont aussi,
ne pas prendre pour du flam
Moi même je suis un peu 'noob' mais je suis nullement comme sa!

Faut faire la différence entre noob et gros con... Les personnes que tu parles vont continuer a être comme sa même si ils ne seront plus nouveaux tandis qu'un gentil nouveau reste gentil et va donner plein de gold plus tard
1/ Svon : VA PEX NOOBAXX!!
Ca c'est ma phrase fétiche
2/ Svon : VA PEX NOOBAXX!!
Ca c'est ma phrase préférée
3/ Svon : VA PEX NOOBAXX!!
Mais avant, ait la patience d'attendre que je trouve le temps de programmer entre deux activités et 3 sorties un ti craft comme promis pour toi(histoire de feter ton ding 40)
4/ Svon : VA PEX NOOBAXX!!
Ca c'est ce que je dis aux crafters sans le sous qui me demande qq po pour continuer leur craft alors que je prepare des lots de mailles 102 qui me coutent qq platines de capital
5/ Svon : VA PEX NOOBAXX!!
Stou

P.S. qui qui n'en veut du maille 102 made by Troll Ebus qu 99% garantie pour gants, moon boots, manches sky, cask a fleurs, jambieres moullante et anti rouille
Tout ca pour pas cher, just qq p le lot
Je suis pas log ce week end (probablement lundi soir) mais vous pouvez reserver ou vous informer des tarifs

Ebus, Beau , Fort , Riche , Troll
Message hors-roleplay
Citation :
Provient du message de Alexie
il y as aussi les gros bill qui sont lvl 40+ ou qui sont a 600+ en craft et qui ne souhaite pas donner 15 piece d'argent a un malheureux pour qu'il puisse s'acheter un baton...

donc ne pas traiter les noob commes des incompétents car il y a des anciens qui le sont aussi,
ne pas prendre pour du flam
Moi, j'appelle ça de l'impatience ; les 15 pièces d'argent, à bas niveau, il suffit de tuer des mobs bleu / verts pour les gagner facilement. Et aussi d'avoir une xp raisonnable (ça monte vite à ces niveaux là).

Alors évidemment, c'est toujours plus facile de demander au premier "GB" qui passe, hein. Après tout, lui, il peut bien passer son temps à taper des monstres pour gagner de l'argent. Et on s'en fiche s'il a monté ses premiers niveaux avec des armes dropées, en passant du temps à tuer de bêtes mobs bleus pour gagner un peu d'argent et se payer un meilleur équipement.

Cela aussi, c'est une manière de voir les choses.
Re: En l'honneur de ...
Citation :
Provient du message de Erikk_le_rouge
Oui un pti post en l'honneur de tous ces nouveaux n00bs qui :

- me send "Attend, descend de cheval !!" 3 fois pour me demander 1 po pour monter du lvl 1 au lvl 5

- me demande un baton crafté, et aprés 5sc d'attente me répond "Pfff ouai ben ok l'entraide chapeau, aller salut"

- me groupe au vol (moi 39 lui 17 qd mm lol) sans rien dire

- me fait poireauter 15 mn pour me dire finalement qui rejoint qq1 et qu'il en a rien a foutre de ma geule aprés que je lui ai dis que je pouvais le PL

- se crois tout permis paske tu joue avec ton reroll lvl 15 et que eux sont 23 alors que tu as ding 50 hier avec ton main

A tous ces nouveaux venus qui sla pette je dedis ce lien :

Les aventures de Bilouman par Panda Mc Keen loué soit son perso /bow

Paske pt1 que ça fait du bien de se marrer comme ça de temp en temp

Welcome to DAOC n00b !!!!
mmmmmmmmmmmmmmmmmmm c vachement intéressant de faire un post là dessus :baille:
Citation :
Provient du message de Anika d'Orcanie
Moi, j'appelle ça de l'impatience ; les 15 pièces d'argent, à bas niveau, il suffit de tuer des mobs bleu / verts pour les gagner facilement. Et aussi d'avoir une xp raisonnable (ça monte vite à ces niveaux là).

Alors évidemment, c'est toujours plus facile de demander au premier "GB" qui passe, hein. Après tout, lui, il peut bien passer son temps à taper des monstres pour gagner de l'argent. Et on s'en fiche s'il a monté ses premiers niveaux avec des armes dropées, en passant du temps à tuer de bêtes mobs bleus pour gagner un peu d'argent et se payer un meilleur équipement.

Cela aussi, c'est une manière de voir les choses.
tu sait ce que sa vaut 15 pa pour un lvl 40+ sérieusement?.... je parle pas de 15po mais pieces d'argent... bien sur en tuant du mob bleu et vert on y arrive surtout en pleine ville sans arme...
Citation :
Provient du message de Alexie
tu sait ce que sa vaut 15 pa pour un lvl 40+ sérieusement?.... je parle pas de 15po mais pieces d'argent... bien sur en tuant du mob bleu et vert on y arrive surtout en pleine ville sans arme...

si vraiment je suis dans un bon jour ;... que par meprise , je donne ... je me fais meme po chier a cliquer 5 fois pour avoir 15 pa ... hop 1 po et on en parle plus
mdr post inutile je sens quil va se fermer d ici peu

sinon bin le tit truc de panda c vraiment sympa bon g pas tt lu ms le premier episode ma fé accrocher sinon moi bin tt se que je demande

de l aide pour mes 3 dernier lvl PLZZZZZZZZZZZZZZZZZ

non non je suis pas un noob juste un gars qui en a marre de voir des mec pop 50 alors que lui en a pas -_-
__________________
Midgard orcanie :
Diara Hordax Weak assassine 50 4lx
Corran Horn couteau suisse
Albion Ys :
Corraan Ménestrel 50 2Lx Legende perdue
hibernia carnac :
Rhysati tchiote protectrice 4x
Iella Wessiri spec rensiegnement (ranger 4x )
Midgard Broc :
Rhysati Healeuse 2X 1L4 (enfin presque ) RaF
hey t'as des gold ????
/send TAS PA D GOLD ?????????????
/send ET DES ITEMS POUR CHAMPION TEN A PO ????

vive la nvelle génération de debutants... - je voudrais pas généraliser mais bon .. débarquement massif de Kevin, 12 ans avec l'arrivée de SI .. -
bin aussi fo dire que goa dit ds le truc a coter quand tu choisi ton serveur

Citation :
Si vous découvrez le jeu pour la première fois nous vous conseillons fortement de choisir le serveur ORCANIE pour commencer vos premiers personnages.
sa aide pas aussi -_-
__________________
Midgard orcanie :
Diara Hordax Weak assassine 50 4lx
Corran Horn couteau suisse
Albion Ys :
Corraan Ménestrel 50 2Lx Legende perdue
hibernia carnac :
Rhysati tchiote protectrice 4x
Iella Wessiri spec rensiegnement (ranger 4x )
Midgard Broc :
Rhysati Healeuse 2X 1L4 (enfin presque ) RaF
Miciiii Ebuuuussss

Encore qq bubulles et ce sera bon ^^
Et puis je tenais à dire que ben les n00bs si ils sont sympas, ben jleur file tjrs un peu de thunes pour les aider (quand il demande rien), ou jleur file des trucs, des conseils etc...

Mais bon le mec qui tout de go me demande 1po pour passer du lvl 1 -> 5 avouer que c plus fort que la viking à l'entrée de Svasud qui faisait des pipes moyenant finance parce que "J'ai une famille à nourrir..." (Véridique sur Mid-Bro ya trés longtemp de cela)

"Achetez des armes EBUS ! Les armures Ebus, la qualité en plus !!"
Citation :
Provient du message de Erikk_le_rouge
"Achetez des armes EBUS ! Les armures Ebus, la qualité en plus !!"
Arrete, fais pas ma pub, on commence a me MP sur Jol pourme dire qu'on va me passer commande bientot
Sans précision autre que ca, meme pas pour dire si c'est pour arme ou armure
MAis stou, j'ai que 600 en forge (que 1140 en armure) donc fo pas pousay!!
Bonsoir a tous

Noobs vaste sujet s'il en est ... mais n'avons nous pas été noobs un jour aussi ?

En ce qui concerne l'argent certes 15 pa ne représente pas grd chose pour un personnage dit haut level, mais il y a la façon de le demande aussi!

Si on vous accoste en vous demandant directement :"t'as du gold please " sans mémé une salutation ... il est évident que l'attitude adopter est l'agressivité ou du moins l'ignorance. Mais si la demande est formule plus poliment ds le genre : " bonjour a vous X auriez vous qq piécettes pour aider un simple Y comme a moi a évoluer ds cette univers hostile ?" la il devient plus agréable de répondre soit par la négation ( après tt chacun fait ce qu'il veux) ou par l'affirmative ( histoire d'encourager cette forme d'expression)

Neanmoins il vrai que si l'on vous arrête 10 de la sorte sur votre route pour ce genre de demande ca peux agacer ...

Pour ce qui est des autre attitude noobs ... genre je cherche a te grp 15X d'affiler au cas ou tu te serai trompe 14 X en appuyant sur annuler c'est clair que ca énerve mais après tt en cherchant un peu on trouve un point positif a cette action ....
le personnage sais que c'est un jeu de grp ... donc il cherche un grp

Voila c'était pas grd chose juste une ptite réflection banale et puis vous prenez pas trop la tette avec ca au final ca finit ds les perles

A++ in game
__________________
-CHEVALIER PENDRAGON -
Galisia PoisonnedWind Cabaliste 50 - Alb/Orca
Galiscan FerventStaff Moine 50
Galalia SacreddBlade Paladine 50
Galivia Vivelame Mercenaire 50
Galiemos RopeSing Eclaireur 50
Galikia PowerLifter Pretresse d'Arawn 50
Galaelia SombreFléau Fléau d'Arawn 50
Galisterra Théurgiste 50
Galivia DeadlySong Skald 50 -Mid/Ys-
Galisia FrostWind Pretresse de Hel 50
Galikia Guérrisseuse 50
Ma politik est simple a ce sujet (pour revenir au debat)
Selon le ton de la personne et mon occupation, je demande a quoi seront utilisés l'obole qu'eventuellement il me demande, et si j'ai le temps, je ne cherche meme pas a comprendre, je lui demande d'attendre une petite minute ou deux le temps que je lui craft pour rien.
En general, j'essaie de faire des armes 99% et des armures correctes, dans la mesure de mes dispositions et de mon temps (et de sa patience aussi et surtout)

PAr contre, a cause de ca, je me retrouve avec des send des amis de connaissances qui me send sans préavis et qui me demande de leur livrai une pizza avec deux set af 70 en cuir qu99% alors que je suis a Bledmeer et que le set 70, je le ferai le jour où je serai 795 en couture, soit qd j'en aurai fini avec mes objectifs d'Armurier, soit a 1150 (5/6 des pieces 102 grises )

Pour les artisants qui me demandent des sioux, une seule réponse, na en fait deux :
VA PEX NOOBAXX !!
et
demande a ta guilde
lol ebus agrre avec toi tu rend service a un ti noob en lui craftan un zoulie armure armes etc gratuite de bonne kal et juste apres ba ta plein de sends etc

nan mmai s les crafteurs c po l'armee du salut lol on es bien plus souvent fauches

bref moi avec tou mes perso g jamai demandé 5 po a un otre joueur pour debuter g ete killer mes vilains mobs bleu verts

donc viu l'amabilité de bcp now c sorry je craft sui fochée (ce ki es souvent vrai O O ^^ 86 silver ba v po aller loin p)

bref now je prend lattitude gb et jaide plus bcp les gens ke je connai po car trop souvent son po aimables ou te prennent pour une vache a lait
__________________
http://img70.imageshack.us/img70/3651/danselunes0il6la.png
 

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés