Légendes urbaines

Répondre
Partager Rechercher
Je suis très intéressée par ces histoires (en générale sur des événements fantastiques, inquiétants et mystérieux) que l'on raconte souvent comme un fait réel et qui sont à peu près les mêmes dans tous les pays occidentaux, bien que toujours récréés de façon personnelle par le narrateur.

Il y a des sites internet sur le sujet ainsi que des livres édités par des universités, mais j'aimerais savoir si vous en connaissez bcp, où vous les avez entendues et quelle est votre préférée. Merci d'avance
Lol Kuldar, heureusement j'ai le sens de l'humour

Désolée de ne pas avoir les mêmes goûts que toi, j'attends avec impatience ton brillant sujet qui va sans doute passionner tout le monde et qui va monter le niveau de ce forum si médiocre

Merci pour l'adresse, Patum, je ne parlais pas vraiment des messages en chaîne ni des pétitions, mais je vais regarder quand même. C'est gentil en tout cas
Citation :
Provient du message de Patum URSUS !

- maudite mémoire et heure avancée pour moi Ligeia mais il me semble avoir déjà vu ton nom..
d'ailleurs Zenox est porté par F.. Caithness et Darksoul non ?

vous jouez à un Jdr ensemble ?

T4C.
Citation :
Provient du message de Corwin Elentári
Il y a une légende urbaine qui dit qu'on a le droit de télécharger un truc illégalement si on l'efface après 24 h
Oula ... cette légende date d'il y a pas mal de temps et depuis tout ce temps n'a jamais été vérifié
Légende urbaine hm...
C'est pas comme la légende des transports urbains ?
Sisi le fait que si le bus roule au dessus de 30 km/h il explose.. *prends un air sérieux* Sisi c'est vrai
Enfin j'ai essayé de la dire à la secrétaire pour mes retards consécutifs elle m'a pas crue

Bon sinon c'est comme quand y'a un alligator jeté dans les toilettes qu'on retrouve dans les égouts ? ou comme que quand on offre un chaton à quelqu'un et en fait on se rends compte que c'est un tigre / panthère ??

Couché Themis Couché !! Mon chaton fait 1m5 de haut sur 3m de long mais il est encore petit hein
*sort le fouet* Couché j'ai dit !!

Sinon euh j'ai retrouvé un caillou dans ma brioche ce matin, c'est mieux qu'un doigt ou une souris

Et pis pour information quand un vendeur de Kebab/Grecque ferme ce n'est pas toujours parce qu'ils ont retrouvés une substance bizarre dans la sauce blanche

*mets sa pierre à l'édifice*
Citation :
Provient du message de - SyPhiliS -
Néanmoins pour la substance blanche, en passant, ce fut vérifié pour un établissement au moins sur Bruxelles dont je tairai le nom
Oué ça a aussi était dit près de chez moi pis aussi près d'un ami tout le monde connait quelqu'un qui a vu fermé un Kebab pour ça
Jveut l'article allez allez
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés