[Orcanie] Relique :

 
Partager Rechercher
<Attend le 1er post relique sans flam>

<machouille une oreille de luri en attendant la suite>

Pretorien <=== Ma faut etre un troll Midgardien pour avoir des gouts aussi bien (inside le tout je vous prit).
avis perso mais conclusion de plusieur Raid Hib sur Exca qd on avait tout nos fort, ils sont toukours fait wipe une foi la porte 1 casser non par la faute des defenseurs Alb mais juste parceque c'est le moment ou les gardes repop; et c'est relativement plus dur de gérer le pop des gardes quand on tape les portes que quand on est dans la pente, je ne dit pas que la defence ne sert à rien mais juste a precipité la mort
sinon question la porte de Exca était a comment full life ou moitié ??


sinon vire les 2 Weak et leur pique le pop corn
<voit Ebus ce relevé ainsi que Fiona>
bon Ok entre Weak je veut partager le reste de Popcorn, oups désolé yen a plus
Alors deja c'était pas un full groupe qui faisait la task messenger, c'était moi et le reroll de Hawkmoon allias Jaspe lvl 35
Merci de nous avoir fait raté notre task, 240 Po de perdu a stick un sale pnj qui avance a 2 a l'heure et qui longe les bords de carte :/
Je marchais et en fait je regardais pas devant moi, je regardais vers Eras, et tout d'un coup, en meme temps on se dit : "Tiens ca lag la , mais ca lag baucoup meme" et pis d'un coup pouf plus rien -> Mort 100 nelfe nous était passé dessus
Sinon Odena, si tu veux pas des taunt, arrete les /flex surtout quand vous etes 3FG sur ma gueule...
__________________
Madmax-Guérisseur-Guerrier du silence-Midgard-Carnac
Madster-Prêtre de hel-Guerrier du silence-Midgard-Carnac
Madmax-Mercenaire-Guerrier du silence-Albion-Orcanie
Madgneto-Théurgiste-Guerrier du silence-Albion-Orcanie
Après-midi catastrophe

Je me suis suicidé sur un druide picte près de Beno, pour revenir vite à Exca...

Bilan de l'opération : 18 po de claqués pour arriver... une fois le boulot terminé et les hibs wipe

La prochaine fois venez plus nombreux :/
Citation :
Il est tout a fait normal que nous soyons au courant de votre presence , les patrouilles se sont empressés de nous indiquer votre emplacement et vos deplacement
on a rien aggro en patrouille darios , c la bande a madmax qui nous on vu inc sur eux
__________________
YiNG <Warner's Fury>
Dees <Curse>
what's else?
Citation :
c bien , osef de sa vie... bien qu elle adore la conter hautement sur le cc alliance... yen a qui aiment p-e elle y trouve des interets a defendre pas moi , et a mon sens , ma presence etait bien plus désinteresser la sienne a exca.
Certain trouvent le moyen de farmer en étant utile à son realm, d'autre .... ne sont que des inutilité qui spam l'alliance de "gni pouet lol".

Chacun son truc
Ce topic n'est pas là pour régler vos compte personnels à l'intérieur de votre alliance, mais pour parler de la tentative de prise relique. Merci de respecter le thread en ne faisant ni hors sujets, ni règlements de comptes.
Citation :
Provient du message de Haze/Orcanie
Certain trouvent le moyen de farmer

c est bien le mot

Citation :
d'autre .... ne sont que des inutilité qui spam l'alliance de "gni pouet lol".
comme? inutils pour qui? en quelle ocasion? pourquoi les garder ds l alliance ? pourquoi ne pas demander a leur guilde qu on leur retire le droit de parole s ils derangent autant?

Citation :
Chacun son truc
je te conseil d appliquer cette phrase plus souvent ds ton raisonement .

Je préviens de revenir dans le thread, mais apparemment vous vous en fichez ... donc Avertissement pour Darios
Citation :
Provient du message de MadmaX

Sinon Odena, si tu veux pas des taunt, arrete les /flex surtout quand vous etes 3FG sur ma gueule...
mad si je t flex c parce que tu as tué mon jackounet, on le touches pas

En temps normal je t'aurais pas flex

@cléo

Je sais pas si la limite des 3 beliers est valable pour les forts reliques, si oui c n'importe quoi, les reliques vont être imprenable...

Et oui la porte était full life.
__________________
http://img129.imageshack.us/img129/9558/signatureaion.jpg
Citation :
Provient du message de Darios IV


Je préviens de revenir dans le thread, mais apparemment vous vous en fichez ... donc Avertissement pour Darios [/i]
hm tu as posté ton message quand j ecrivais le mien , c etait pas volontaire , je ne l ai tout simplement pâs vu.
vous abusés les n'elfes... a 100 pour nous empecher de faire notre task , un grp aurai suffit (non disons 3,c'est vrai qu'on est des roxxor)

z'avez rien d'autre a faire? allez zou, filez a emain vilains !

Jaspe eclaireuse lvl 36 (vous savez, les 3 rp de bonus avec les 9 de madmax)

et...
/kiss zergo ca t'apprendra a attaque au moulin les ptit vert pour faire 3 rp avant de clamser,met toi en nounours la prochaine fois
Le pire dans tous ça c'est que c'est moi qui l'est déclenchée la quest, bah oui je savais pasquoi faire en attendant le regroupement alors je suis allée declenchée la quète et résultat bah 240po le rush Rk ça vaut le coup

/em n'avait pas imaginé les conséquences en déclenchant la quest, s'excuse auprès de Ying
__________________
http://img129.imageshack.us/img129/9558/signatureaion.jpg
Citation :
Provient du message de Odena Dreams
Le pire dans tous ça c'est que c'est moi qui l'est déclenchée la quest, bah oui je savais pasquoi faire en attendant le regroupement alors je suis allée declenchée la quète et résultat bah 240po le rush Rk ça vaut le coup

/em n'avait pas imaginé les conséquences en déclenchant la quest, s'excuse auprès de Ying

OSEFFFFFFFFFFFFFF
__________________
> Sleeping
[DAoC-Carnac] Mat R9 Savage & Matoo R7 Healer <L'âme des compagnons>
[DAoC-Glastonbury] Mat R7 Valewalker & Matou R7 Cleric <Eden>

> Playing
[SWToR-Begeren Colony] Automat L50 Sith Marauder
Citation :
Provient du message de Lank
@ Morigana ui la porte d'exça était a moitié donc ca aide aussi il faut dire

sinon gg hib
Stop les mito , elle etait Full life , j'ai posé le premier belier donc je le sais .

sinon bah vi on a pas eu trop de chance , en longeant la carte on est tombé sur Madmax et son pote en train de faire une kill task messager .... ( les boules ) .

Sinon l'aggro a Bold c'etait fait expres , une fois grillé par Madmax pllus la peine de contourner des patrouilles .

Sinon GG aux hibs presents on s'en est bien sorti je trouve .


Nerf les pop , 100 + hibs ouned by le pop ;( .
Citation :
Provient du message de Darios IV
hm tu as posté ton message quand j ecrivais le mien , c etait pas volontaire , je ne l ai tout simplement pâs vu.
Sanction annulé.

Hatice les raisons son sur MOdo P., tu comprendras le pourquoi de l'annulation.
Oooooooooooooh Noooo !
Je sais pas si vous vous souvenez des lemmings se peuple si drôle et attachant.


Bah je crois qu'il y a un grand temple qui leur est dédié sur hibernia.

<Une longue file s'étendant a l'horizon observe d'un air passif le reliquaire d'Excalibur tout en marchant>

147 cris retentissent 30 secondes plus tard en simultané.

"Ooooooooooooh Nooooooo !!!!!!!!"

<BoooOOOOOoooooM>
Comme dis ying ils on a vus après l'attaque RK ying a contourne les patrouilles.

Lina pas la peine de dire ouin on etait pas la on etais la qd les hib etait a la rk ....

Et on ai sur la défense bold claim nuit et jour a 10 donc ... cela fais un rempart aussi ...

De plus Te thauma donc planque ds un fort cela t'intéresse... Perso si jai pas un mago ds mon groop peter de la porte c pas mon truc.. Cependant ns somme la en défense et en attaque Donc ..

Haze oui bas si j'avais des bolt je viendrai en defence all time mais jai qu un cure dent donc j aime mieux me taper ..

Et chacun a ses droit et ses obligation je vois pas pkoi on viens a ns dire qu on ai etais pas en defence ... pourtant on etais une 15 de una a défendre ...

1 pkoi NS (peut être qu on est tjrs un fg guilde) peut etre...

Ns on dis rien ni sur le cc alliance ni sur autre chose on joue . on dis rien que notre guilde compte et nos agissement ...

Et arrêter de critiquer a ts va remettez vs en cause un peu tout le monde est critiquable cela sert a rien de critiquer ...

Chacun a ces methode de jouer et ses but donc .. Stop trolling

Car si on etait une guilde xp personne viendrai ns cassez les couille alors ...

Grtz ying

Dsl pour le poste qui devie a chaque fois
Citation :
Provient du message de Haze/Orcanie
En tout cas, elle convoite peut être les RP, mais elle est toujours l'une des premières à venir défendre elle, moi non plus j'ai pas de speed, et tu me verra jamais sur emain pendant une attaque relique.

GG les hib, j'étais pas là et ca a eu l'air d'avoir grand effet vu que sans se post je l'aurais jamais sut

C'était audacieux Continuez comme ca.
J'veux pas envenimer mais c facile de rush pour venir défendre qd on a un caster qui peut max rp par contre un gros tank qui sert à rien en défendre évitera histoire de pas se faire chier (sauf si grp avec le caster )

Sinon gg ying g rien lu je sais pas de quoi on cause si ce n'est relik mais bon
Sauf que si certains maitres d'armes viennent, ils ont une raison non?

protéger les mages car parfois les mages ne suffisent pas, ils ont des mages, archers, furtifs en face rien ne dit qu'ils pourront empecher aux portes de tomber et une fois dedans c'est pas les mages (sauf les PBAE) qui feront la loi...


Sinon si on parle de défense il faut aussi savoir que défendre c aussi reprendre les forts et parfois on a du mal a reunir du monde et ce n'est pas toujours par manque de connectés.

Bien sur certains sont plus souvent la que d'autres.

par contre pour dire on est la quand hib est au portes ce serait mieux d'être la avant que les portes soient trop abimées ou carrement que les 1eres soit tombées, c'est autant de réparation gagnés.
__________________
http://img208.imageshack.us/img208/518/signjol2007mp4.jpg
 

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés