[Ys] Idée de template pour sicaire (shadowmerco)

Répondre
Partager Rechercher
salut

Alors pour commencé, je vais un peu parler de ma vie avec les sicaire...J'ai un sicaire 35 ki est spé ...rien en faite il a pas de spé c'est ue merde...
lol il a le template 35 actuelle suivant :

Sicaire :
furtivité : 33+8
estoc : 23+8
as : 21 +8
poison : 30+8

et il sais rien faire...

maintenant j'ai monté un shadow merco...
voila son template au lvl 50 (je veux des conseille please.... :

shadowmerco
Furtivité : 38 ==> 760
tranchant : 39 ==> 799
2 arme : 50 ==> 1301
poison ; 35 ==> 646
as : 21 ==> 200
totale : 00 ==> 3706/3718
reste : 00 ==> 12

les trucs a coter son les points ke ca coute...et je sais ke as ca sert a rien pour un shadow merco...mais je veux avoir la PA

Merci d'avance
__________________
La mort n'est qu'un passage de plus, les Sicaires sont les gardiens de cette porte vers la vie infini !
ça sent le post bientôt déplacé sur forum Midgard
__________________
Chivas/Chivi/Chiv sur la plupart des MMO depuis DAoC sous la bannière de Fëar Morniëo
Chivi - ranger délinquant de la Darin Tesarath - DAoC Ys/Hib [rip]
Chivas - loup de la Meute de Fenris, Volsung de sang - DAoC Ys/Mid [rip]
bon j'ai un shadow merco un des rares d'albion

je te conseille att surn 36
2 armes 32
fufuf 36

et etre tranchant

ah oui c'est dur a jouer au depart bon depuis deu x semaines je camp les tanks a uppland et ca va meiux deux RA indispensable pour toi purge et disparition
Forum albion pardon je suis pas réveillé ^^
__________________
Chivas/Chivi/Chiv sur la plupart des MMO depuis DAoC sous la bannière de Fëar Morniëo
Chivi - ranger délinquant de la Darin Tesarath - DAoC Ys/Hib [rip]
Chivas - loup de la Meute de Fenris, Volsung de sang - DAoC Ys/Mid [rip]
erf lol j'avais aps fait gaffe
dsl et je pense aps metrer aussi peu en arme a 2 amins et laissez juste 21 en as mais je veux avoir plus d'info sur cette template ki me aprrait etre pas si mal... mais bon...car je pense a 39 en tranchant car pasplus vu ke l'attaque 50 sert a rien mais je veux savoir surtout si pour les degats ca change bcp 39+11 ou 50+11...vraiment savoir ca...
__________________
La mort n'est qu'un passage de plus, les Sicaires sont les gardiens de cette porte vers la vie infini !
je pense que tes 21 en as ne servent pas a grand chose ,puisqu'avec juste 21, ton PA sera pas vraiment tip top
Si tu mets des points en as, mets 34, ça te donnera le stun après PA

My 2 yuan
__________________
Bedellia Furie/ Disciple de Jah War Althen Loren
Orga Borgia Repurgatrice /Fear Mornieo WAR Althen Loren (rip)
Orgasmaya Borgia Ombre/ Fëar Morniëo DAOC Ys
Aglauria Assassin / Fëar Morniëo AOC Ishtar
Bon aller j'apporte ma petite contribution.
Personnellement je te conseillerais plutôt ça :

Furtivité : 34
Attaque-Surnoise : 34 (Stun après PA)
Deux Armes : 34 (Avec bonus tu atteint facilement 50)
Estoc : 50 (Stun sur esquive)
Poison : 35 (Avec bonus tu atteint facilement 50)
Rèste 21 points
(Avec auto-train furtivité jusqu'au level 24 pour avoir 36 en poison et avoir seulement 4 points restant au lieu de 21)

Ou :

Furtivité : 38
Deux Armes : 44
Estoc : 50
Poison : 37
Rèste 1 point.

Lurikuny.
Moi je te conseille simplement de PAS faire un sicaire...

Y'en a bien assez comme ça, marre de me faire PA
(et surtout prends pas estoc, ça fait trop bobo sur la maille mid, estoc )


Miollnir, le nain qui marche à la wonder
Thane 47 pour encore longtemps
Merci MioMio mais je me passerais des remarque de ce genre en totuca je sus pas en estoc masi en tranchant et ca j'y garde... alors je voulais savoir si cette template avais un futur....
salut a tous
je me présente, Zedkalia sicaire de mon royaume lvl 45 ... oui oui ca monte ca monte , euh la presentation c pcq c mon premier post
enfin voila jen profite kil y ai un post sur le sicaire et de la reflexion de Orgasmaya Borgia pour poser une question, en effet elle dit que avec 21 en AS son PA ne fera pas mal , hors j'avais cru comprendre que les degats fait par le régularité des degatz de spe att. sournoise ne dependait pas du niv dans cet spe mais du nivo dans le type darme utilisé ...
jaimerai avoir une reponse clair net et precise svp
++ IG
dsl ... je comrpends pas ta question la pa a rien avoir avec le nombre ke tu as dedans (si c'ets ke tu veux) mais plus tu as en AS plus tes dommage max vont etre augmenté par contre plus tu as en tranchant ou estoc plus tes degats minimale vont augmenté c'est tout...(qd tu as 50 tranchant 50 as : 100%-125% de tes degats ...)
__________________
La mort n'est qu'un passage de plus, les Sicaires sont les gardiens de cette porte vers la vie infini !
Pour les deagts en AS si on s en refaire a ces formules Ici, les degats (max je suppose) dependent uniquement de ta spe en AS.

Donc avec 21 ca ferait : 75 + Critical Strike Spec * 9 + Nonstyle Cap donc quand mm moins qu avec 34 ou 39 mais pas tant que ca non ?
vous en pensé koi ?


AS = 34 =====>609
tranchant = 34(39) =====>609
furtivité = 34 =====>609
poison = 35 =====>645
2armes = 34 =====>609
totale : =====>2881
reste 900 point....(a peu pres...)


je peux faire ca ?
Et monté TRanchant pour le reste des points ?
a moins ke 2armes...soit vraiemnt important au 50...

j'ai pas tout compris a ton truc avec les skill * 9 ... etc...
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés