[Ys] RK Mid Mana ? (fusion)

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Provient du message de kevosis
sur de toi ??? pkoi partout on me dis de motner ma resist froid pour les odins ??? )
ptet paske ca fait 100j de play sur ma Odin et 1an de jeu que je vois 'Energie' dans le type de degat
Citation :
Provient du message de Lara LaFurieuse
Oui bravo on a grave deconné
vous etiez annoncé mais on a pas bougé desuite ne pensant pas à la relique :/
ensuite trop de temps pour se mobiliser, vous etiez à la 2eme porte on partait deja pour AMG sur Odin, quand la relique est passé avec SOS ( grrrrrrrrrrr j'avais Neosliver en lock en plus ;( ) on etait que 2 groupe nous aussi
Euh comment tu sais qui l'avais ?
Aprés une dure journée a taquiner Hib, albion fini sa journée en beauté en reprenant sa relique Mana et je dis Gratzz et je me marre bien en pensant aux boulets qui ont dealete aprés la perte de la relique force, sur ceux je vous souhaite une bonne nuit !!

//Ps Edité pour tentative de Flamm Inutile
Seul et unique avertissement//
Citation :
Provient du message de kevosis
sur de toi ??? pkoi partout on me dis de motner ma resist froid pour les odins ??? )
ben pour ce qui est bolt et lance de feu c energie, c les dd ténèbre (les gros blobe noir) qui font des dommage de froid, pour un odin ben monte froid et energie (chui fou de conseiller un adversaire)
C'est simple lorsque tu snare un gars et qu'il continue a courrir plus vite que toi et que tu es en sprint ... je vois mal comment il ne peut pas l'avoir
__________________
http://photos-a.ak.fbcdn.net/photos-ak-snc1/genericv2/1609/58/01AwcAX1ajShgAAAABAAAAAAAAAAA:.jpg
Citation :
Provient du message de kevosis
sur de toi ??? pkoi partout on me dis de motner ma resist froid pour les odins ??? )
Non, tu as raison, Lara ne doit pas bien connaitre les sorts des prêtres d'odin

petit Hors-Sujet :
bolt de l'odin : dommage Energie
bolt du chaman : dommage Matière
(source )

quand on te parle de froid pour les odins, c'est pour les odins spé Ténèbres (Darkness)
Citation :
//Ps Edité pour tentative de Flamm Inutile
Seul et unique avertissement// [/i]
Erf ben trop tard :/ censuré )

Ouin ben plus rien à dire

Sauf une félicitation aux albionnais , bon on vous la laisse pour le week-end et on la reprend

GG encore )
Citation :
Provient du message de ALTHA
Aprés une dure journée a taquiner Hib, albion fini sa journée en beauté en reprenant sa relique Mana et je dis Gratzz et je me marre bien en pensant aux boulets qui ont dealete aprés la perte de la relique force, sur ceux je vous souhaite une bonne nuit !!

//Ps Edité pour tentative de Flamm Inutile
Seul et unique avertissement//
La categorie andisport remonte ca veux pas dire que vous avez changer de division

arretez le flamme c pas bien !
bon relit ces classique sur les midg

m'en fou me suis plante froid energie ou matiere c pareil ca fait moins mal maintenant .... savez pas comment c dur la vie de scout avec des bolts a 700 sur un povre 950 de vie sans buffs
Citation :
Provient du message de Armista
Vous (alb) avez reelement organiser une prise relic a 1H50 du mat?
Non en s'entrainait en fait, demain on repasse pour l'opération grandeur nature
Kevosis tu auras juste un 630 .... donc ca reviens preske a la même chose

En tout cas bravo pour votre orga ... ca se voit que certains ont vraiment mis la tactique dans la prise
__________________
http://photos-a.ak.fbcdn.net/photos-ak-snc1/genericv2/1609/58/01AwcAX1ajShgAAAABAAAAAAAAAAA:.jpg
Rien à dire sur cette attaque éclair.
/clap aux albs

(et merci à tous ceux qui m'ont /kiss et /hug devant le RK à Snowdo quand j'ai chargé seul 4 FG Alb )

J'suis dég sur notre temps de réaction, mais j'suis content pour le clouage de bec à certains et le joli relevé de tête d'Alb (comme quoi, perdre la relique force n'a pas anéanti Albion autant que ça... <sifflote> )

Encore bravo à ceux qui ont réussi à organiser cette prise de relique chez vous
bravo !
Moi je dis Bravo! rien a dire! Tres bonne organisation!

Chapeau bas ... jv pouvoir retourner a hadrien et ainsi défendre notre relike (enfin pas 1 vs 150 lol) bon o boulot !!!

Et bravo encore, Albion sort peu a peu de son mezz
Citation :
Provient du message de Shinigami
Rien à dire sur cette attaque éclair.
/clap aux albs

(et merci à tous ceux qui m'ont /kiss et /hug devant le RK à Snowdo quand j'ai chargé seul 4 FG Alb )

J'suis dég sur notre temps de réaction, mais j'suis content pour le clouage de bec à certains et le joli relevé de tête d'Alb (comme quoi, perdre la relique force n'a pas anéanti Albion autant que ça... <sifflote> )

Encore bravo à ceux qui ont réussi à organiser cette prise de relique chez vous
si c'était a un fort on voulais se suicider
Citation :
Provient du message de kimuji
Euh comment tu sais qui l'avais ?
Heu bah les morts dans le RK Mana ont vu le nom de celui qui a prit la relique
et effectivement les 1ers a arriver sur AMG etaient les fleaux j'ai eu Neo en lock de loin mais avec la vitesse de SOS il est passé hors de vue entre les portes trop vite tt facon on pouvait vraiment rien faire contre cette RA
Cool
et zut c etait demain le changement d horaire
bon gratz alb

merci mid <a pas viu bcp de resistance> la prochaine soiree ke vous faites portes ouvertes apeller nous on viendra en prendre une autre ^^ et puis

on est gentil on vous a pris la relique mais on vous a quand meme laisse du bois pour reparer vos portes
Citation :
Provient du message de Aelie
Aie je vois Hib qui vient de chiper la relique force Mid a 2h45 la :x

Non un fufu de chez vous qui a fait mumuse avec la relique Mana.
__________________
- Jeudi 8 août, petit restream français de la 8em lettre de Naoki Yoshida sur ma chaîne twitch. -
Vraiment GG a Albion ce soir , tu point de vue Hib on en a bavé toute la soirée et on a pas compris que le suicide sur lanf etait pour repartir de plus belle sur Mid...Je pensait vraiment que Albion ne reprendrai plus de relique avant pas mal de temps : Erreur.

Toute la soirée aucun mid ne fut percu sur Hib jusqu'au moment ou Le Cdt les BJ et compagnie sont venus oportunistes Sur crim , manque de chance pour eux le dangers était ailleurs puisque les Alb avaient quitté en masse notre Zf.

Encore Clap voila un evenement qui fa relancer de plus belle le jeu des reliques


Stuart Athra
Raven Ardent
Coiri Fian
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés