Biggggg probleme

Répondre
Partager Rechercher
alor voila g monter un barbare et a un moment vers le lvl 45 impossible de metre c point d'aptitude ;-( ca fé qd meme kelke lvl et ca c toujour pas debloké g essayer de relog pareil kelkun a deja eu se problème svp ?

mci a tous
Si c est une competence accessible au niveau 30, tu ne pourras y mettre que 15 points au niveau 45 (30+15)
Pour les competences debloquees au niveau 30, le maximum de points (hors +skills d items), c est a dire 20 points, pourra etre atteint au niveau 50 (30+20)

Verifie que tu as bien TOUS les prerequis avant de vouloir distribuer tes points car sinon, tu peux pas.
C'est un problème qui m'était arriver une fois avec ma sorcière, à la suite de la quête des anciens à cauchemar. J'étais mort durant le combat, mais mes hydres ont achevés le dernier des 3 avant que je ne pèse sur echappe. Je suis revenu à la vie mais j'étais incapable de distribuer skill et stats. Sa m'a pris plus de 1 semaine avant d'être reglé, soit patient
je suis 5O + now donc pour les apti je pourai les monter a fond et par exemple je peut pas monter po de fer a 2O :-(
g 13 point a metre alor je comence a morphler grave pliz coment puije regler ca , oui g les pre requis pou r les comp ke je ve metre , et de tte facon je peut les metre null par le chiffre aparait meme en rouge au leiux de blanc (nombre d'apti restante)
mci a tous
Ca arrive à tous d après ce que je peux voir.... Mon problème était lorsqu'on suit l'ordre des skills que j avais oublié de mettre 1 pt dans une telle compétence...ça m a pris du temps à comprendre pourquoi le jeu ne me permettait pas de mettre mon point ou je le désirais. A voir pour toi. A+
bah voilà moi aussi j'ai le problème, je ramais et j'ai passé 1 niveau ensuite j'ai déconnecté et mes points d'aptitude restant sont apparu en rouge et je ne peux plus les placer
Je voulais juste savoir si ça prend 1 semaine plus ou moins comme l'a dit quelqu'un plus haut ou alors je peux recommencer un personnage ...
Re: Biggggg probleme
Citation :
Provient du message de eaglestone
alor voila g monter un barbare et a un moment vers le lvl 45 impossible de metre c point d'aptitude ;-( ca fé qd meme kelke lvl et ca c toujour pas debloké g essayer de relog pareil kelkun a deja eu se problème svp ?

mci a tous
J'ai un copain qui lui avec son druide n'arrive a joue que en solo
Re: Re: Biggggg probleme
Citation :
Provient du message de Naheulbeuks
J'ai un copain qui lui avec son druide n'arrive a joue que en solo
lol , p't'être qu'il a pas créé le perso en Battle.net fermé
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés